| Peter Pan [Walt Disney - 1953] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Sam 17 Nov 2012 - 18:26 | |
| Suite aux infos de WCD , je me permets de poster le communiqué de presse : (en espérant que nous ayons le Disney View...) BURBANK, California, November 16, 2012 –– On February 5, 2013, The Walt Disney Studios celebrates the 60th Anniversary release of Walt Disney’s classic, “Peter Pan,” as it soars to all-new heights – with a new digital restoration and high definition picture and sound - for the first time on Blu-ray™. The classic tale that taught us all “to believe” and first introduced us to the Darling children – Wendy, John and Michael - as they flew with Peter Pan and Tinker Bell past the second star to the right and straight on ‘till morning to the enchanted world of Never Land. Rediscover the magical adventure and relive childhood memories of this great bedtime story. The “Peter Pan” Diamond Edition Blu-ray Combo Pack (Blu-ray + DVD + Digital Copy & Storybook App) is a “must-own” addition to everyone’s home entertainment collection, filled with high-flying bonus features for all ages that includes - the groundbreaking feature Disney Intermission, Growing up with Nine Old Men short film, never-before-seen Deleted Scenes and a never-before-heard Deleted Song. “Peter Pan” is a timeless classic from Disney’s Golden Age of animation. The film is one of three to boast all nine of Walt’s famous “Nine Old Men” as Directing Animators, and is a revered audience favorite. “Peter Pan” Diamond Edition 3-Disc Blu-ray Combo Pack will be available for a limited time only for the suggested retail price of $44.99 (US) and $51.99 (Canada) from Walt Disney Studios. About “Peter Pan” Filmmakers & Cast: “Peter Pan” was executive produced by Walt Disney (Sleeping Beauty, Snow White, Alice in Wonderland) and directed by Clyde Geronimi (101 Dalmatians, Sleeping Beauty, Lady and the Tramp), Wilfred Jackson (Lady and the Tramp, Alice in Wonderland, Cinderella) and Hamilton Luske (101 Dalmatians, Lady and the Tramp). The characters were voiced by Bobby Driscoll (Treasure Island, Song of the South) as Peter Pan, Kathryn Beaumont (Alice in Wonderland, TV’s “The Walt Disney Christmas Show”) as Wendy Darling, Paul Collins (Evan Almighty, Mother) as John Darling, Tommy Luske (TV’s “The Walt Disney Christmas Show”) as Michael Darling, Hans Conried (TV’s “The Hobbit,” TV’s “Horton Hears A Who!”) as Captain Hook/Mr. Darling, Bill Thompson (Lady and the Tramp, Alice in Wonderland) Mr. Smee/Other Pirates, Heather Angel (Alice in Wonderland, Suspicion), Tom Conway (101 Dalmatians, Cat People) as the narrator. To learn more and keep informed on this release: •“Like” the Facebook page at www.Facebook.com/PeterPan • Follow us on Twitter at @DisneyPictures • View videos at www.YouTube.com/DisneyMovies Disc Specifications: Release Date: February 5, 2013 (Direct Pre-book: 12/11; Distributor Pre-book: 12/25) Suggested Retail Price 3-Disc Blu-ray Combo Pack (BD, DVD, Digital Copy & Storybook App) = $44.99 U.S. / $51.99 Canada; 2-Disc Blu-ray Combo Pack (BD & DVD) = $39.99 U.S. / $46.99 Canada; Digital & On-Demand = please check with your television provider or favorite digital retailer for pricing Bonus Features: Disney Intermission (new), Growing up with Nine Old Men (new), Disney View (new), Introduction by Diane Disney Miller (new), Deleted Songs & Scenes , You Can Fly: The Making of Peter Pan, Tinker Bell: A Fairy’s Tale, Disney Song Selections, Audio Commentary Hosted by Roy Disney, Music Videos & More! Rating: G (bonus material not rated) Feature Run Time: 77 minutes Aspect Ratio: 1.33:1 Audio: Blu-ray: 7.1 DTS-HD Master Audio (English); 5.1 Dolby Digital (French and Spanish) Languages: English, French and Spanish Subtitles: English SDH, French and Spanish Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Sam 17 Nov 2012 - 18:34 | |
| En gros en Europe (je ne vois pas pourquoi on aurait un disque différent du Royaume-Uni), on n'aura pas de Piste DTS-HD 7.1, pas de Disney View et il nous manquera la moitié des bonus. Chapeau à Disney sur ce coup là. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Dim 18 Nov 2012 - 15:20 | |
| Lucky vient de confirmer sur son site que aucun des nouveaux bonus de l'édition Diamant US (et Québécoise aussi) ne sera présent sur l'édition Européen de ce film, y compris en France!
On revient à la même épisode qu'Alice au pays des merveilles, où aux USA, en 2004, ils ont eu droit à une édition 2 DVD, ce qui n'a pas été le cas en Europe!
Sinon, je cours me l'acheter à sa sortie, car les nouveaux bonus sont l'air très intéressant! |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Dim 18 Nov 2012 - 16:02 | |
| - WCD199317 a écrit:
- Lucky vient de confirmer sur son site que aucun des nouveaux bonus de l'édition Diamant US (et Québécoise aussi) ne sera présent sur l'édition Européen de ce film, y compris en France!
Pas exactement. Je parle de l'édition Européenne en général en restant évasif sur le cas particulier de la France car justement il y a toujours un doute concernant le contenu de notre édition française. D'un côté ils affirment dans Les Années Lasers fournir exactement le même contenu qu'aux USA (je n'ai pas le magasine donc je ne sais pas dans quel contexte cela a été dit), mais d'un autre côté il m'a été personnellement confirmé encore récemment que certains éléments manqueraient, comme le reportage des Nine Old Men qu'ils n'ont pas eu le temps de sous-titrer. De même le dossier de presse le plus récent donne la même liste de bonus que les autres pays européens (celle que j'ai utilisé dans nos fiches). Par contre on aura bien une piste DTS-HD française, pour répondre aux interrogations de je-sais-plus-qui. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
lost24
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Lun 19 Nov 2012 - 14:35 | |
| Sur amazon.com ils précisent zone A/1, alors je ne sais pas s'il faut les croire, mais si en fin de compte c'est all zone, en effet il faut foncer ! |
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Lun 19 Nov 2012 - 19:05 | |
| - Dash a écrit:
- L'édition américaine contient le doublage français (il n'en existe pas de québécois) et sera sûrement toute zone.
On sait ce qu'il nous reste à faire... Mais quel est le prix d'un import de BD ? |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Lun 19 Nov 2012 - 22:57 | |
| - BrendanAdams a écrit:
- Sur amazon.com ils précisent zone A/1, alors je ne sais pas s'il faut les croire, mais si en fin de compte c'est all zone, en effet il faut foncer !
Amazon n'indique jamais les bonnes informations techniques des blu-ray américains! Ça fait 2 ans que les blu-ray Disney US sont Région Free, la 1ère à être zone Free fut Alice (le DA de 1951)! Vaut mieux se fier aux tests des blu-ray (comme Blu-ray.com) que Amazon, en raison des erreurs déjà rencontrés dans le passé! |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Lun 19 Nov 2012 - 23:28 | |
| - Lucky a écrit:
- WCD199317 a écrit:
- Lucky vient de confirmer sur son site que aucun des nouveaux bonus de l'édition Diamant US (et Québécoise aussi) ne sera présent sur l'édition Européen de ce film, y compris en France!
Pas exactement. Je parle de l'édition Européenne en général en restant évasif sur le cas particulier de la France car justement il y a toujours un doute concernant le contenu de notre édition française. D'un côté ils affirment dans Les Années Lasers fournir exactement le même contenu qu'aux USA (je n'ai pas le magasine donc je ne sais pas dans quel contexte cela a été dit), mais d'un autre côté il m'a été personnellement confirmé encore récemment que certains éléments manqueraient, comme le reportage des Nine Old Men qu'ils n'ont pas eu le temps de sous-titrer. De même le dossier de presse le plus récent donne la même liste de bonus que les autres pays européens (celle que j'ai utilisé dans nos fiches).
Par contre on aura bien une piste DTS-HD française, pour répondre aux interrogations de je-sais-plus-qui. oui il est clairement ecrit dans les années laser que nous auront le même contenu que l'edition américaine ... bien que je sois un peu sceptique ... |
|
| |
lost24
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Mar 20 Nov 2012 - 6:39 | |
| - WCD199317 a écrit:
- BrendanAdams a écrit:
- Sur amazon.com ils précisent zone A/1, alors je ne sais pas s'il faut les croire, mais si en fin de compte c'est all zone, en effet il faut foncer !
Amazon n'indique jamais les bonnes informations techniques des blu-ray américains! Ça fait 2 ans que les blu-ray Disney US sont Région Free, la 1ère à être zone Free fut Alice (le DA de 1951)! Vaut mieux se fier aux tests des blu-ray (comme Blu-ray.com) que Amazon, en raison des erreurs déjà rencontrés dans le passé! Ok, merci pour l'info. Je n'avais jamais acheté de dvd/BR sur amazon.com, donc c'est une vraie news pour moi |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
manuxs
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Mar 20 Nov 2012 - 16:00 | |
| - Dash a écrit:
- GreG - 927 a écrit:
Mais quel est le prix d'un import de BD ? Ben sur Amazon.com, ça revient généralement au même prix. Il vaut environ 30$ + environ 6$ de frais d'envoi, ce qui revient à 36$ soit environ 28€. C'est une estimation bien sûr. Et au moins un mois d'attente |
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Mar 20 Nov 2012 - 19:01 | |
| D'accord, merci beaucoup Dash et manuxs * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Mar 20 Nov 2012 - 19:04 | |
| Il faut également ajouter à cela les frais de douane qui deviennent systématiques ces temps-ci. Toutefois, sur l'édition 3 disques de Peter Pan, il y a un coupon de 8 dollars sur la page produit, jusqu'au 22 novembre. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Mar 20 Nov 2012 - 22:45 | |
| J'ai sans doute loupé une info mais pourquoi souhaitez-vous acheter la version US? On nous prive de quelque chose sur la version Blu Ray française? |
|
| |
Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Mar 20 Nov 2012 - 22:53 | |
| - *choupinette* a écrit:
- J'ai sans doute loupé une info mais pourquoi souhaitez-vous acheter la version US?
On nous prive de quelque chose sur la version Blu Ray française? Si seulement tu savais Si on a la même édition qu'au Royaume-Uni, il manquera le Disney View, la piste anglaise en DTS-HD 7.1 et des bonus. |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Mar 20 Nov 2012 - 22:58 | |
| Le commander aux US semble être une super alternative ! l'inconvénient c'est que les bonus ne seront pas sous-titrés, n'est-ce pas ? Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Mar 20 Nov 2012 - 23:18 | |
| Pourquoi nous sortir rapidement une édition baclée au lieu d'attendre un peu et d'en avoir une complète ? |
|
| |
WCD199317
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Mar 20 Nov 2012 - 23:23 | |
| - GussGuss a écrit:
- Le commander aux US semble être une super alternative ! l'inconvénient c'est que les bonus ne seront pas sous-titrés, n'est-ce pas ?
Les bonus des blu-ray Disney US sont toujours sous-titrés en français! Les blu-ray US ont toujours 3 langues (français, anglais, espagnol)! |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Mer 21 Nov 2012 - 10:05 | |
| Super ! merci pour l'info je ne savais pas du tout ! J'avoue être super tenté de le commander aus US, mais bon j'ai jamais essayé... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Mer 21 Nov 2012 - 11:59 | |
| - Rinne91 a écrit:
- Pourquoi nous sortir rapidement une édition baclée au lieu d'attendre un peu et d'en avoir une complète ?
Peut-être une histoire de sous. Sortir le titre avant Noël rapporte sûrement plus qu'en février. C'est comme pour Les 101 Dalmatiens (ici aucun problème de son ou d'image mais la jaquette a été bâclée et aucun nouveau bonus n'est présent) et pour Tarzan (qui, lui, a tous les problèmes possibles... ) : pourquoi ne pas avoir attendu quelques mois pour les sortir ? "Pour enrichir le catalogue Blu-ray Disney et motiver le passage à la HD" ou un argument de ce genre, comme d'habitude. Mais sur le cas Peter Pan je ne comprends pas Disney France ; à toujours se précipiter voilà où on en arrive... |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Mer 21 Nov 2012 - 23:32 | |
| Il faudra que je passe au Virgin des champs élysées car ils mettent souvent des Blu-ray us à la vente, c'est comme ça que j'ai vu Bernard et Bianca et Basil Detective privé |
|
| |
Clindor
Âge : 35 Messages : 269 Localisation : Vincennes Inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Peter Pan [Walt Disney - 1953] Jeu 22 Nov 2012 - 0:13 | |
| Pour ceux qui seraient intéressés par l'achat du Blu-ray américain de Peter Pan via Amazon.com, il y a un coupon de 8$ disponible actuellement via le lien ci-dessous: http://www.blu-ray.com/movies/Peter-Pan-Blu-ray/55001/ (lien dans l'encadré vert)
Faites vite, l'offre expire demain! |
|
| |
|