AccueilCarrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CGAT

Masculin

Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. - Page 2 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 13:11

Sauf que chez carrefour les enfants de -12 ans sont gratuits...

My trip à moi... New York, ESC, du 27/02 au 01/03/2011
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. - Page 2 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 17:00

jasmine a écrit:
Il annoncent une offre à -25%, alors que le site disney propose -30% aux mêmes dates, c'est pas interessant....

l'offre -30%à disneyland n'existe plus.
http://part-of-that-world.com
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin

MessageSujet: Re: Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. - Page 2 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 20:03

Et les repas sont gratuits pour les enfants (pour un adulte payant, jusqu'à 3 enfants gratuits).

Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. - Page 2 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 22:13

En pension complète en plus (grand retour sur le marché des offres)

Je précise aussi du coup que en tant qu'adultes vous pouvez demander la pension complète.

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin

MessageSujet: Re: Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. - Page 2 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 22:38

Tu es sûr, Masao, de la pension complète ?...

T'as raison, je viens de vérifier sur le site de carrefour, en fait j'ai l'impression que l'offre a changé entre temps car avant-hier, on pouvait encore choisir des formules demi-pension (standard, premium..) à 25€/jour et gratuites pour les enfants. Là, c'est 40€ la pension complète toujours gratuites pour les enfants. Remarque ça vaut le coup.

J'imagine que l'offre carrefour, c'est pas annulable par contre à J-30 contrairement aux séjours réservés sur à la centrale Disney ?

Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin

MessageSujet: Re: Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 19:28

Mais enfait la pension complete carrefour consiste en quoi exactement ? c'est une standard, complete, ... si oui c'est calculé en fonction de l'hotel ? et c'est la meme midi et soir ou pas ?

Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. - Page 2 Signature_arielandbelleCarrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. - Page 2 Signhq5
enchantée

enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 13:38

je me posais la meme question a quoi a t on le droit pour la pension complete? surtout pour les parcs?
Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 16:57

Un coupon demi-pension (qui correspond a l'hôtel) + un coupon repas pour le midi d'une valeur d'une douzaine d'euros.

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
kenetbarbie

kenetbarbie

Féminin

MessageSujet: Réservation faite aujuord'hui Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. - Page 2 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 13:05

[b] cheers Bonjour les amis,

J'ai donc réservé à midi sur carrefour voyages, le prix est vraiment très interressant payé 433,50 au lieu de 606 euros sur site disney.

Le seul hic c'est qu'il te confirme ta réesrvation dans les 5 jours, ils doivent d'abord vérifier si il y a des disponibilités.

J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes.

Si c'est accepté il nous envoi au plus tard 48 heures avant le départ un mail à imprimer et donner à la réception de l'hôtel .

Je croise les doigts, si d'autres on réservé pourriez vous me dire si c'est la meme chose et si vous avez eu des soucis?

Merci

à bientôt
sonia82

sonia82

Féminin

MessageSujet: Re: Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. - Page 2 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 13:32

moi je suis trop déçue y a rien pour le week du 11-12 juin on doit venir pour un spectacle le 11/06 sur paris et on c'est dit on va se faire les deux journées a disney Smile

J'attend peu être qu'il y aura d'autres offres...

En tout cas c'était intéressant... Smile
Poulout28

Poulout28

Féminin

MessageSujet: Re: Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. - Page 2 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 13:43

kenetbarbie a écrit:
[b] cheers Bonjour les amis,

J'ai donc réservé à midi sur carrefour voyages, le prix est vraiment très interressant payé 433,50 au lieu de 606 euros sur site disney.

Le seul hic c'est qu'il te confirme ta réesrvation dans les 5 jours, ils doivent d'abord vérifier si il y a des disponibilités.

J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes.

Si c'est accepté il nous envoi au plus tard 48 heures avant le départ un mail à imprimer et donner à la réception de l'hôtel .

Je croise les doigts, si d'autres on réservé pourriez vous me dire si c'est la meme chose et si vous avez eu des soucis?

Merci

à bientôt

Hello,

J'ai réservé mercredi dernier mon séjour par le biais de Carrefour Voyages et comme toi j'appréhendais un peu cette histoire de confirmation de réservation...

Pourtant, pas de souci, le soir même, j'ai reçu un mail comme quoi ma commande était validée et j'ai reçu deux jours plus tard le contrat de vente par courrier.

J'espère qu'il en sera de même pour toi ! Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. - Page 2 892973
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. - Page 2 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 13:51

Réservé également, reçu confirmation et contrat par mail.

Sinon, jusqu'à 30 jours avant le départ, annulation possible mais on perd 40 €., pour ceux qui demandaient...
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. - Page 2 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 14:09

le truc qui me chagrine (masao si tu peux confirmer Smile) c'est qu'on a pas le choix de la chambre Sad ? j'aimerais tenter une nuit au NY vue lac et a priori on a pas le choix, comment peut on changer le truc (sachant qu'on y irait pile pour mon anniv et celui de mon chéri donc bon autant prendre une vue lac) ? Seconde question (me semble que c'est possible et surtt plus rentable) c'est possible de prendre un adulte seul et rajouter en arrivant moi en PA fantasy quitte a rajouter la taxe de séjour et le tit déj ? (vu qu'il y a 104€ de différence entre Adulte Seul et deux adultes donc autant que je prenne un PA Fantasy en promo vu que j'y repartirais en septembre)

Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. - Page 2 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
kenetbarbie

kenetbarbie

Féminin

MessageSujet: Tout est Ok Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. - Page 2 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 14:21

Don c'est bon, j'ai reçu mon mail avec le contrat à imprimer et à retourner signé par fax ou courrier. Voilà qui est rassurant.

Pour les frais d'annulation voilà le barême qu'il y a dans le contrat:

La résiliation du présent contrat devra être notifiée par lettre recommandée avec accusé de réception auprès de l'agence.

40.00 EUR non remboursables plus de 30 jours avant le départ

25.00 % de 30 jours à 8 jours avant le départ

75.00 % de 7 jours à 3 jours avant le départ

100.00 % de 2 jours à 1 jours avant le départ

100.00 % le jour du départ

C'est toujours très interressant car je me suis faite avoir avec l'histoire de reduc de - 30 % sur le site disney c'était jusqu'au 15 fev seulement le site était indisponible, je les ai appelé le lendemain ils n'ont jamais voulu me faire les 30 % je leur ai envoyé un mail et toujours pas de réponses, c'est pas sérieux. donc merci ce site et carrefour voyage pour la promo, mais attention elle se termine le 28 fev.
zaz26

zaz26

Féminin

MessageSujet: Re: Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. - Page 2 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 12:38

Pour ceux qui ont réservés je voulais savoir quelle demi pension est attribuée?

Je voulais réserver pour un séjour 3jours/2nuits au New York pour 4 (2 adultes + 2 enfants) en pension complète cela me donne un total de 884€, je trouve que c'est intéressant mais ils ne sont pas très clairs pour la pension: on ne c'est pas si c'est la premium, la plus ou la standard?les coupons repas sont de 12€ pour adultes et enfants?

Merci d'avance pour votre réponse car la promo finit lundi et j'hésite encore car l'année dernière j'ai profité d'une promo avec un séjour à -40% début mars. Rolling Eyes
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin

MessageSujet: Re: Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. - Page 2 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 14:53

eux je voulais savoir si on a reservé avec cette offre on peut suivre notre résa à partir de my disneyland merci d'avance

Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. - Page 2 Signature_arielandbelleCarrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. - Page 2 Signhq5
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. - Page 2 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 15:09

non je ne crois pas
cela doit être comme si tu avais réservé par une agence de voyage

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. - Page 2 281723tictacsignature
Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. - Page 2 TiggerCarrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. - Page 2 GoofybCarrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. - Page 2 Mickeyjump
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin

MessageSujet: Re: Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. - Page 2 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 18:49

merci bon bah tant pis

Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2