| Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CGAT
Âge : 51 Messages : 183 Localisation : Nantes Inscription : 12/02/2011
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Sylvaine971
Messages : 691 Localisation : Guadeloupe Inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. Jeu 17 Fév 2011 - 20:03 | |
| Et les repas sont gratuits pour les enfants (pour un adulte payant, jusqu'à 3 enfants gratuits). Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic CircusSéjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de CendrillonWDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. |
|
| |
Masao
| Sujet: Re: Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. Jeu 17 Fév 2011 - 22:13 | |
| En pension complète en plus (grand retour sur le marché des offres)
Je précise aussi du coup que en tant qu'adultes vous pouvez demander la pension complète. Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux ! |
|
| |
Sylvaine971
Messages : 691 Localisation : Guadeloupe Inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. Jeu 17 Fév 2011 - 22:38 | |
| Tu es sûr, Masao, de la pension complète ?...
T'as raison, je viens de vérifier sur le site de carrefour, en fait j'ai l'impression que l'offre a changé entre temps car avant-hier, on pouvait encore choisir des formules demi-pension (standard, premium..) à 25€/jour et gratuites pour les enfants. Là, c'est 40€ la pension complète toujours gratuites pour les enfants. Remarque ça vaut le coup.
J'imagine que l'offre carrefour, c'est pas annulable par contre à J-30 contrairement aux séjours réservés sur à la centrale Disney ? Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic CircusSéjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de CendrillonWDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. |
|
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. Dim 20 Fév 2011 - 19:28 | |
| Mais enfait la pension complete carrefour consiste en quoi exactement ? c'est une standard, complete, ... si oui c'est calculé en fonction de l'hotel ? et c'est la meme midi et soir ou pas ? |
|
| |
enchantée
Âge : 48 Messages : 585 Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire! Inscription : 16/02/2008
| |
| |
Masao
| Sujet: Re: Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. Lun 21 Fév 2011 - 16:57 | |
| Un coupon demi-pension (qui correspond a l'hôtel) + un coupon repas pour le midi d'une valeur d'une douzaine d'euros. Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux ! |
|
| |
kenetbarbie
| Sujet: Réservation faite aujuord'hui Mer 23 Fév 2011 - 13:05 | |
| [b] Bonjour les amis, J'ai donc réservé à midi sur carrefour voyages, le prix est vraiment très interressant payé 433,50 au lieu de 606 euros sur site disney. Le seul hic c'est qu'il te confirme ta réesrvation dans les 5 jours, ils doivent d'abord vérifier si il y a des disponibilités. J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes. Si c'est accepté il nous envoi au plus tard 48 heures avant le départ un mail à imprimer et donner à la réception de l'hôtel . Je croise les doigts, si d'autres on réservé pourriez vous me dire si c'est la meme chose et si vous avez eu des soucis? Merci à bientôt |
|
| |
sonia82
Âge : 39 Messages : 186 Localisation : Tarn et garonne Inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. Mer 23 Fév 2011 - 13:32 | |
| moi je suis trop déçue y a rien pour le week du 11-12 juin on doit venir pour un spectacle le 11/06 sur paris et on c'est dit on va se faire les deux journées a disney J'attend peu être qu'il y aura d'autres offres... En tout cas c'était intéressant... |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. Mer 23 Fév 2011 - 13:43 | |
| - kenetbarbie a écrit:
- [b] Bonjour les amis,
J'ai donc réservé à midi sur carrefour voyages, le prix est vraiment très interressant payé 433,50 au lieu de 606 euros sur site disney.
Le seul hic c'est qu'il te confirme ta réesrvation dans les 5 jours, ils doivent d'abord vérifier si il y a des disponibilités.
J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes.
Si c'est accepté il nous envoi au plus tard 48 heures avant le départ un mail à imprimer et donner à la réception de l'hôtel .
Je croise les doigts, si d'autres on réservé pourriez vous me dire si c'est la meme chose et si vous avez eu des soucis?
Merci
à bientôt Hello, J'ai réservé mercredi dernier mon séjour par le biais de Carrefour Voyages et comme toi j'appréhendais un peu cette histoire de confirmation de réservation... Pourtant, pas de souci, le soir même, j'ai reçu un mail comme quoi ma commande était validée et j'ai reçu deux jours plus tard le contrat de vente par courrier. J'espère qu'il en sera de même pour toi ! |
|
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. Mer 23 Fév 2011 - 14:09 | |
| le truc qui me chagrine (masao si tu peux confirmer ) c'est qu'on a pas le choix de la chambre ? j'aimerais tenter une nuit au NY vue lac et a priori on a pas le choix, comment peut on changer le truc (sachant qu'on y irait pile pour mon anniv et celui de mon chéri donc bon autant prendre une vue lac) ? Seconde question (me semble que c'est possible et surtt plus rentable) c'est possible de prendre un adulte seul et rajouter en arrivant moi en PA fantasy quitte a rajouter la taxe de séjour et le tit déj ? (vu qu'il y a 104€ de différence entre Adulte Seul et deux adultes donc autant que je prenne un PA Fantasy en promo vu que j'y repartirais en septembre) |
|
| |
kenetbarbie
| Sujet: Tout est Ok Mer 23 Fév 2011 - 14:21 | |
| Don c'est bon, j'ai reçu mon mail avec le contrat à imprimer et à retourner signé par fax ou courrier. Voilà qui est rassurant.
Pour les frais d'annulation voilà le barême qu'il y a dans le contrat:
La résiliation du présent contrat devra être notifiée par lettre recommandée avec accusé de réception auprès de l'agence.
40.00 EUR non remboursables plus de 30 jours avant le départ
25.00 % de 30 jours à 8 jours avant le départ
75.00 % de 7 jours à 3 jours avant le départ 100.00 % de 2 jours à 1 jours avant le départ
100.00 % le jour du départ
C'est toujours très interressant car je me suis faite avoir avec l'histoire de reduc de - 30 % sur le site disney c'était jusqu'au 15 fev seulement le site était indisponible, je les ai appelé le lendemain ils n'ont jamais voulu me faire les 30 % je leur ai envoyé un mail et toujours pas de réponses, c'est pas sérieux. donc merci ce site et carrefour voyage pour la promo, mais attention elle se termine le 28 fev. |
|
| |
zaz26
Âge : 47 Messages : 28 Localisation : Saint Etienne Inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours. Ven 25 Fév 2011 - 12:38 | |
| Pour ceux qui ont réservés je voulais savoir quelle demi pension est attribuée? Je voulais réserver pour un séjour 3jours/2nuits au New York pour 4 (2 adultes + 2 enfants) en pension complète cela me donne un total de 884€, je trouve que c'est intéressant mais ils ne sont pas très clairs pour la pension: on ne c'est pas si c'est la premium, la plus ou la standard?les coupons repas sont de 12€ pour adultes et enfants? Merci d'avance pour votre réponse car la promo finit lundi et j'hésite encore car l'année dernière j'ai profité d'une promo avec un séjour à -40% début mars. |
|
| |
Ariel and Belle fan's
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Ariel and Belle fan's
| |
| |