Hello, je ne fais pas partie des CM mais je poste simplement pour signaler qu'un CM est passé dans l'émission "les douze coups de midi" aujourd'hui sur TF1. Son prénom est Gilbert et apparemment il bosse actuellement sur le parc en tant qu'homme à tout faire"lol (remplacements d'ampoules défectueuses, de tiroirs défaillants, etc)
"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Bon en fait on peut me noter pour Steam Train (Disneyland Railroad) et Phantom Manor^^ En gros ceux qui veulent me trouver, demandez moi avant parce que vu que je sens que je vais me balader souvent entre les deux...^^
Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Bon en fait on peut me noter pour Steam Train (Disneyland Railroad) et Phantom Manor^^ En gros ceux qui veulent me trouver, demandez moi avant parce que vu que je sens que je vais me balader souvent entre les deux...^^
Si j'ai compris tu aes Cast Member, c'est quoi l'ambiance et tout ?
Dorénavant, je ne suis plus au Chalet de la Marionnette mais vendeur dans les carts (ice cream & pop corn) un peu partout dans le parc Disneyland jusqu'au 02 Septembre