Voilà, j'aurai besoin de votre aide pour planifier notre prochain séjour.
Nous devons arriver un dimanche matin au cheyenne, j'envisageai d'arriver sur les coups de 7H00 pour éviter qu'il n'y est déjà trop de monde et pouvoir s'enregistrer. Mais du coup se pose la question du petit dej.
Donc j'ai deux questions:
-Pensez-vous qu'en arrivant à 7h00 il y aura dejà beaucoup de monde et que l'attente sera déjà nécessaire?
-Est-il possible en réservant de prendre un petit déjeuner à l'hotel le jour de son arrivé?
merci d'avance
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
C'est possible de prendre le pdj en payant au restaurant. En general, à 7 heures, il y a pas tellement de monde à l'enregistrement donc ça devrait etre positivement court ! .
Le pic nique est interdit.......... mais toléré. La "fouille" à l'entrée est vraiment symbolique! N'apporte pas de verre, pas d'alcool et ce sera ni vu ni connu.... pour peu que tu ne t'installe pas sur les pelouses du chateau!!!
My trip à moi... New York, ESC, du 27/02 au 01/03/2011
Le pic nique est interdit.......... mais toléré. La "fouille" à l'entrée est vraiment symbolique! N'apporte pas de verre, pas d'alcool et ce sera ni vu ni connu.... pour peu que tu ne t'installe pas sur les pelouses du chateau!!!
et pour manger comme à la maison .... aller au L...... ils te prêteront de la vaisselle jetable!!!!
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223