AccueilLa meilleure musique d'attraction? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La meilleure musique d'attraction?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

A quelle attraction de DLP attribuer la meilleure musique?
Phantom Manor
La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Sondag1325%La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Sondag15
 25% [ 27 ]
Pirates of the Caribbean
La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Sondag1334%La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Sondag15
 34% [ 37 ]
La Cabane des Robinson
La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Sondag130%La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
it's a small world!
La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Sondag1314%La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Sondag15
 14% [ 15 ]
Casey Jr - le Petit Train du Cirque
La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Sondag130%La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Le Carrousel de Lancelot
La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Sondag132%La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Sondag15
 2% [ 2 ]
Dumbo the Flying Elephant
 0% [ 0 ]
Mad Hatter's Tea Cups
La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Sondag131%La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
Alice Curious Labyrinth
 0% [ 0 ]
Buzz Lightyear Laser Blast
La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Sondag131%La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
Captain EO
 1% [ 1 ]
Le Visionarium
La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Sondag133%La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Sondag15
 3% [ 3 ]
Space Mountain de la Terre à la Lune
La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Sondag135%La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Sondag15
 5% [ 5 ]
Space Mountain Mission 2
La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Sondag136%La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Sondag15
 6% [ 6 ]
Orbitron
 0% [ 0 ]
Crush's Coaster
 0% [ 0 ]
Rock'n'Roller Coaster
La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Sondag138%La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Sondag15
 8% [ 9 ]
Cars Quatre Roues Rallye
 0% [ 0 ]
Slinky Dog Zigzag Spin
 0% [ 1 ]
Les Tapis Volants
 0% [ 0 ]
Total des votes : 108

AuteurMessage
kei sakurada

kei sakurada

Féminin

La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure musique d'attraction? La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 21:51

pirates des caraiibes .... dés que je rentre dans le parc ,je guette d'entendre cette musique ... elle est si énergétique et joyeuse ^^

La meilleure musique d'attraction? - Page 2 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverLa meilleure musique d'attraction? - Page 2 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure musique d'attraction? La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 22:16

POTC, j'adore, joyeuse, entrainante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La meilleure musique d'attraction? La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 7:22

Un petit Top 5 Smile
1-Rock
2-Armageddon
3-SMM2
4-Star Tours
5-Moteurs... Action!
Delfinity

Delfinity

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure musique d'attraction? La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 8:47

Grande fan d'Aerosmith, je ne peux pas voter pour une autre attraction que Roller Coaster Wink (si vous entendez chanter pendant l'attraction, c'est probablement moi Wink Razz)

La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Fille_11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La meilleure musique d'attraction? La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 11:28

Delfinity a écrit:
Grande fan d'Aerosmith, je ne peux pas voter pour une autre attraction que Roller Coaster Wink (si vous entendez chanter pendant l'attraction, c'est probablement moi Wink Razz)
Idem Very Happy
Anna ♥

Anna ♥

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure musique d'attraction? La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 13:46

Sans hésitation Pirates of the Carribean et en second le phantom manor ! Very Happy

La meilleure musique d'attraction? - Page 2 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure musique d'attraction? La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 11:53

Rock'n' roll coaster I love you

La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life

Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure musique d'attraction? La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 14:12

La question est difficile mais ma préférée est celle de Phantom Manor pour son ambiance et sa musique emblématique. Sinon POTC qui a aussi une musique très marquante ^^

La meilleure musique d'attraction? - Page 2 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  La meilleure musique d'attraction? - Page 2 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La meilleure musique d'attraction? La meilleure musique d'attraction? - Page 2 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 20:22

1:Rock'N'Roller Coaster pour la Playlist de la file d'Attentes et toute les musiques d'Aerosmith que l'ont peut entendre dans l'Attraction
2:Armageddon pour la grande partie de la BO du Film que l'ont peut entendre dans la file d'Attentes et les musiques d'Ambiances dans le Pré Show et le Main Show
3:La Tour de la Terreur pour la musique extérieur qui colle bien au thème et la musique dans l'Ascenceur
4:Star Tours pour les musiques de Star Wars qu'ont peut entendre pendant l'Attraction
5:Moteurs... Action! Les musiques du Show sont énorme je trouve
6:Space Mountain l'Audio On-Boars et stylée et il rend super bien quand ça marche x)
7:Pirates Les musiques sont sympa
8:BTM sympa les musiques de Cow-boy
9:Cars j'aime bien les musiques un peu Rock/Country dans la file d'Attentes
10:Pinocchio les musiques sont très belles
Sinon je n'ai pas mît Captain Eo étant donné que ça n'existe plus mai je tient a dire que We Are Here To Change The World et Another Part Of Me sont excellentes

La meilleure musique d'attraction?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2