Grande fan d'Aerosmith, je ne peux pas voter pour une autre attraction que Roller Coaster (si vous entendez chanter pendant l'attraction, c'est probablement moi )
Grande fan d'Aerosmith, je ne peux pas voter pour une autre attraction que Roller Coaster (si vous entendez chanter pendant l'attraction, c'est probablement moi )
Sans hésitation Pirates of the Carribean et en second le phantom manor !
/! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex Mon personnage préféré : Woody Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~ Instagram : The_World_Of_Magiik
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
La question est difficile mais ma préférée est celle de Phantom Manor pour son ambiance et sa musique emblématique. Sinon POTC qui a aussi une musique très marquante ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
1:Rock'N'Roller Coaster pour la Playlist de la file d'Attentes et toute les musiques d'Aerosmith que l'ont peut entendre dans l'Attraction 2:Armageddon pour la grande partie de la BO du Film que l'ont peut entendre dans la file d'Attentes et les musiques d'Ambiances dans le Pré Show et le Main Show 3:La Tour de la Terreur pour la musique extérieur qui colle bien au thème et la musique dans l'Ascenceur 4:Star Tours pour les musiques de Star Wars qu'ont peut entendre pendant l'Attraction 5:Moteurs... Action! Les musiques du Show sont énorme je trouve 6:Space Mountain l'Audio On-Boars et stylée et il rend super bien quand ça marche x) 7:Pirates Les musiques sont sympa 8:BTM sympa les musiques de Cow-boy 9:Cars j'aime bien les musiques un peu Rock/Country dans la file d'Attentes 10:Pinocchio les musiques sont très belles Sinon je n'ai pas mît Captain Eo étant donné que ça n'existe plus mai je tient a dire que We Are Here To Change The World et Another Part Of Me sont excellentes