Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024
Il doit être là pour enregistrer de potentiels spiels pour fin juin la micro saison toy story...ou pour les consignes de l'attraction de discoveryland avec la bonne voix!!!
n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA
et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Tiens je savais pas que c'était lui qui doublait Buzz, pas fait gaffe que c'était la même voix qu'Albator (1:40)
Moi non ,je me rappelai pas pourtant ,je regardais Albator mais ça fait tellement d'année qu'il est dans le métier ,il a du en faire des voix .Rien que de l'entendre tout les jours comme voix d'NRJ .
Tiens je savais pas que c'était lui qui doublait Buzz, pas fait gaffe que c'était la même voix qu'Albator (1:40)
Moi non ,je me rappelai pas pourtant ,je regardais Albator mais ça fait tellement d'année qu'il est dans le métier ,il a du en faire des voix .Rien que de l'entendre tout les jours comme voix d'NRJ .
Enfin si je suis au courant c'est que j'ai les dvd c'est bien sûr pas un souvenir de l'époque où ça passait à la télé je devais avoir 8 ans ou un truc comme ça...!
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
Pour bien le connaître et le côtoyer régulièrement (quand il vient en France faire ses séances lol ) C’est une personne humble ,pas du tout grosse tête Style ,je me la péte . Un grand Monsieur super gentil ,qui ne rechigne pas à refaire son travail jusqu’à la perfection. Bref comme la plupart des artistes avec un talent unique ,il est top ,discret ,ne cherche pas à se faire valoir . N’oublions pas qu’il est comédien et dans ce métier ,il y en a des égaux surdimensionner. N’hesite pas ,si tu le croise d’aller lui dire bonjour ,il te parlera avec plaisir et humour , sa voix t’impressionnera sûrement ,c’est vraiment sa voix ,il ne l’a change pas pour le travail. Il joue juste sur l’intonation ,l’a module suivant les personnages qu’il incarne et fait son boulot d’acteur.
J'étais sur le parc à ce moment la, et j'ai pu crier à Richard Darbois que je l'aimais XD C'était excellent, il jouait vraiment bien avec les visiteurs !
L'ex-imagineer Jim Shull a posté sur Twitter aujourd'hui des vidéos sur la construction de notre Toy Story Playland.
L'une d'entre elles montre un test réalisé sur RC Racer alors même que la structure n'est pas totalement terminée d'être construite ! C'est assez marrant à voir : https://twitter.com/i/status/1360417499309764610
René : Tu vois les guests, quand il auront terminé de faire les attractions d'Avengers C.A.M.P.U.S, il se pourrait bien, il se pourrait bien que...
Gérard : Il se pourrait bien que quoi ?
René : ...qu'ils aient l'idée de visiter le reste des WDS...
Gérard : Mais non, mais non... Ça ne peut en aucun cas arriver puisqu'ils passeront leur journée entière dans la file d'attente de W.E.B Adventure....
René : Mais imagine quand même...
Gérard : (s'adressant à Pascaline avec un talkie-walkie datant de 1992 alors qu'elle se situe dans la pièce attenante ) Pascaline, on est dans la biiiip. René vient de me dire un truc pas con du tout : les guests pourraient visiter le reste des WDS cet été alors que c'est esthétiquement et thématiquement pauvre. Tu t'es bien occupé de CARS ROAD TRIP et c'est bien à toi que l'on doit la récupération de la camionnette Perrier ? Il nous faut absolument de nouveaux décors pour le coin Pixar !!!
Pascaline : T'exagères quand même, Michel de la com avait fait du bon boulot l'année dernière pour faire croire aux familles qu'il y avait une nouveauté dans ce coin avec la campagne "Worlds of Pixar". Ces guests sont de vrais pigeons. (Elle est pris d'un fou rire pui se ressaisie)
Bon d'accord, avec les jumeaux, on va fouiller dans les poubelles du bâtiment Nala, c'est pas très légal mais personne n'en saura rien...
-Une demie-heure plus tard-
Renée : Allo Gérard et René, les jumeaux ont été très efficaces : on a réussi à arracher M. et Mme Patate d'un véhicule et d'autres décors du char "Toy Story" de l'ancienne parade !!! On est en train de les repeindre vite fait, j'ai un contact qui nous fait des boîtes multicolores gratos pour pouvoir les exposer dessus ! Les "décors" seront en place demain !
Gérard: Et ça reste dans la même échelle que le reste du land ?
Pascaline : Who cares ? "
Cette retranscription est fictive. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.
guimik, Oregon Trail et Noal aiment ce message
Dernière édition par WDW83 le Mar 28 Juin 2022 - 13:48, édité 3 fois