Non mais TSM, faut arrêter d'y penser. Faites définitivement un trait sur cette fakenews by... vous savez qui.
Et est-ce que ça serait pas pour mettre un clone de TSM version Captain America à la place d'Arma ?? Il me semble avoir vu cette théorie je ne sais plus où après c'est peut-être de la fake new aussi hein ^^.
Non mais TSM, faut arrêter d'y penser. Faites définitivement un trait sur cette fakenews by... vous savez qui.
Et est-ce que ça serait pas pour mettre un clone de TSM version Captain America à la place d'Arma ?? Il me semble avoir vu cette théorie je ne sais plus où après c'est peut-être de la fake new aussi hein ^^.
Cette théorie vient de moi meme , vu comment je me suis planté sur l'arrivée de Pandora et la Non arrivée de SW, oublie lol .
Non plus sérieusement j'avais juste comme info que Arma devait laissé sa place à un personnage Marvel et sûrement Captain America. Des brevets Disney ont été dévoilés pour une techno assez similaire à TSM. Mais voila ce n'est que spéculation
Salut à tous ! J'ai récemment découvert qu'une nouvelle attraction allait ouvrir à notre Playland (Studios). C'est arrivé en même temps que la grosse vague de nouvelles sur les nouveaux lands. Alors j'enfonce peut être une porte ouverte, certains le savent sûrement, mais voilà pour ceux qui savaient pas !:
Il s'agit de l'attraction Alien Swirling Saucers, la voici en Floride, ouverture prévu 2018:
Voilà voilà ! Une attraction qui m'a l'air ma foi fort sympathique ! 😉
ça n'est pas parce que le plan reprend l'architecture d'une attraction que le dessein sera le même. Je vais prendre l'exemple du restaurant Toad Hall dont le bâtiment est une copie quasi-identique de l'attraction de Californie.
Je doute fort que deux attractions du même type soient construites à quelques mètres l'une de l'autre.
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
Non, pas comme Cars 4 roues rallye mais comme l'attraction de Martin à DCA:
Pardon mais je ne vois pas la différence avec l'attraction cars des studios
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Il est vrai que c'est très similaire même si un peu différent, j'ai préféré la version Martin perso, c'est un choix assez surprenant si s'avère être cette attraction, après à DCA il y aussi le même cas de figure une attraction similaire à notre Cars 4 roues Rally à savoir Francis' Ladybug Boogie dans leur A Bug's Land et ça n'a pas empêché d'avoir Martin Junkyard juste à coté à Cars Land, donc va savoir, après il se peut que beaucoup de chose bouge, c'est pas la 1er fois que ça arrivera je pense ^^.
Dernière édition par Luffy le Mer 28 Fév 2018 - 14:59, édité 2 fois
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
Je serais tenté de dire qu'il s'agira de l'attraction Alien Swirling Saucers, et ce n'est pas une mauvaise chose puisqu'il paraît que les sensations sont différentes. L'attraction serait composée de quatre plateaux contre deux pour Cars Quatre Roues Rallye. Personnellement je me réjouis de cet ajout. Pour ce qui est du restaurant, ce sera nécessaire à Toy Story Playland.
Je serais tenté de dire qu'il s'agira de l'attraction Alien Swirling Saucers, et ce n'est pas une mauvaise chose puisqu'il paraît que les sensations sont différentes. L'attraction serait composée de quatre plateaux contre deux pour Cars Quatre Roues Rallye. Personnellement je me réjouis de cet ajout. Pour ce qui est du restaurant, ce sera nécessaire à Toy Story Playland.
Et il y a de quoi faire de quelque chose de très cool avec une terrasse en extérieur l'été
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Pour Cars et Alien Swirling Saucers, c'est pas pire que Dumbo/Orbitron/Tapis Magiques. C'est même moins pire, car les sensations sont différentes : sur Cars on tourne sur nous-même, alors que là on drift (avec effet de centrifuge, et si c'est comme les Jet-Ski Zierer c'est très sympa !).
Non, pas comme Cars 4 roues rallye mais comme l'attraction de Martin à DCA:
Pardon mais je ne vois pas la différence avec l'attraction cars des studios
Il y a quand même une différence, Cars au WDS le véhicule tourne sur lui même, Mater's junkyard à DCA c'est la remorque qui bouge avec l'axe de rotation un bon mètre devant le siège ou sont les guests et ça fait tout la différence car avec l'effet de bras de levier ainsi que l'inertie les mouvements sont plus importants et rapides.
Et pourquoi d'ailleurs ?! Quitte à ajouter une attraction à Playland, pourquoi celle-ci n'a pas été choisie alors qu'elle est adoré et toujours surpeuplée aux US ?
moi j'espère que sa sera Alien Swirling une attraction en plus sur l'univers Toy Story fera du bien c'est une licence très apprécié que j'aime aussi est cette attraction a l'air bien cool .
Concernant le petit bâtiment que l'on voit au dessus de la nôtre version d' "Alien Swirling Saucers", j'aimerai bien que cela soit un restaurant ou une boutique mais je me demande s'il s'agirait pas tout simplement de la file couverte... Une partie de la file de floride est aussi dans un petit bâtiment adjacent se trouvant à peu près au même niveau. Après le bâtiment me semble un peu trop grand pour une simple file mais bon avec les concept art c'est pas toujours évident.
Oui c'est ce qui me donne de l'espoir mais à l'heure actuelle j'arrive pas être sur à 100%, car il y'a un Buzz a l'entrée de cette attraction dans la version Floridienne et que je n'arrive pas à distingué clairement une voirie.
J'espère vraiment que ce sera un restaurant/boutique je ne crois pas que le bâtiment soit assez grand pour accueillir une attraction comme TSM. Je pense d'ailleurs qu'ils ont choisi un rotating car avec la suppression de la gare de Tram on se retrouvait avec un espace vide restreint et que cela complétait parfaitement le land jusqu'au boulevard.