Elle est horrible cette boite, elle m'a déçu j'aurais préféré le retour du vrai karting.
je suis du même avis. je ne veux pas passer pour un raleur qui ne fait que se plaindre mais là franchement. elle est bien nul cette boite, je ne vois pas l'intérêt de mettre ça à la place, quand on sait que dernière en train de pourrir quelque part il y a une belle reproduction de Karting !!
Il ne pourri pas quelque part , il est aligné à coté des autres véhicules de cinéma sur le parcours de Studio Tram Tour ...
Il pourri dans Tram Tour quoi
je suis bien d'accord que ce soit à Tram Tour ou en backstage, je trouve que c'est du gâchis de ne pas le laisser à porter des guests. Pourquoi faut il toujours qu'il y ai des irrespectueux qui casse tout !!
Je remarque que beaucoup de gens sont assis par terre ou sur les barrières à Toy Story Playland. Pourquoi n'y installent-ils pas des bancs? Je trouve qu'il y a un grave manque de bancs dans cette zone.
Les pompes de ce jet d'eau sont si puissantes qu'elles peuvent envoyer un ballon de foot jusqu'au sommet de la tour Eiffel ! Imaginez un peu la tête des touristes en haut !
Ce n'est pas un land et même si c'en était un, ce n'est pas la taille qui compte (cf New Orleans Square,...).
Les pompes de ce jet d'eau sont si puissantes qu'elles peuvent envoyer un ballon de foot jusqu'au sommet de la tour Eiffel ! Imaginez un peu la tête des touristes en haut !
La seule attraction qui me plait dans Toy Story Playland c'est RC Racer mais le problème est que le temps d'attente est trop long pour une attraction qui ne dure pas très longtemps. En plus quelque fois, quant je prends la file single rider pour attendre moins longtemps, le temps d'attente n’est pas très différents car quant il reste des places certains CM oublient de faire montrer les gens seul et du coup on attend plus longtemps. Mais bon sinon je trouve cette attraction génial
Vu l'absence de toilettes dans le coin, je parie que cela va rapidement devenir un urinoir ce truc
+1 pour toi Jake ... Ayant récemment vu une dame faire uriner son gamin dans les sapins non loin de TSP alors que les toilettes étaient juste à côté ... la boite va très vite servir de cache misère
Sinon, j'avoue que cette nouvelle photo loc n'a pas l'air vraiment super, elle est très simple mais finalement, c'est là qu'on comprends que Disney est obligé de faire de plus en plus basic pour que les guest lambda arrêtent leurs conneries !
Je remarque que beaucoup de gens sont assis par terre ou sur les barrières à Toy Story Playland. Pourquoi n'y installent-ils pas des bancs? Je trouve qu'il y a un grave manque de bancs dans cette zone.
+ 1. Je pense que le mieux, c'est d'en parler lors des enquêtes de satisfaction. Le problème, c'est qu'il faut trouver un banc où s'installer pour être interrogé lol !
Bonjour! Normalement je ne suis pas du genre a critiqué,mais là......... franchement les attractions sont terriblement courte au niveau du temps 1 minute maxi pour 60 minute d'attente o0 .......
j'en veux pour preuve deux petite video .
mission parachute
zigzag
Laissez-moi me présenter, je suis Walter Elias Disney, plus connu sous le nom de «Walt» Disney. je vous souhaite que votre vie soit guidée par la Magie. Walter Elias Disney.
Laissez-moi me présenter, je suis Walter Elias Disney, plus connu sous le nom de «Walt» Disney. je vous souhaite que votre vie soit guidée par la Magie. Walter Elias Disney.
En même temps, pour 1 attraction, on ne fait que "monter et descendre" et l'autre que "tourner en rond". C'est pas la durée de l'attraction qui est en cause, on ne vas descendre et monter pendant 5 minutes, je pense que ce serait lassant mais par contre, le débit et le temps d'attente effectivement font que l'on se dit tout ça pour ça....
c'est bien ça le problème xzerus, pourquoi faut il toujours qu'il y est des gens qui se fou... de tout!!
C'est clair... je ne compte même plus le nombre de personnes que j'ai remis en place ces 2 derniers jours; entre ceux qui jètent leur chewing gum partout, qui ne connaissent pas les poubelles, ceux qui utilisent des flashs là où c'est interdit et dangereux (Animagique, Diné-spectacle Buffalo, etc..), ceux qui écrassent les plates bande de fleurs pendant les parades, ceux qui écrivent leur petit mot dans la file d'attente de Peter Pan, et tant d'autres irrespectueux...
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
En même temps, pour 1 attraction, on ne fait que "monter et descendre" et l'autre que "tourner en rond". C'est pas la durée de l'attraction qui est en cause, on ne vas descendre et monter pendant 5 minutes, je pense que ce serait lassant mais par contre, le débit et le temps d'attente effectivement font que l'on se dit tout ça pour ça....
Pas pendant 5 minutes (qui serait la durée standard dans une fête foraine), mais pendant 1mn30 ou 2 mns comme la plupart des parcs, oui ! Comme je l'ai déjà dit, le gros problème de RC Racer vient du fait que 45 secondes c'est vraiment trop court pour apprécier (on ne fait qu'un seul aller/retour complet à hauteur maximale). 15 à 30 secondes de ride supplémentaire serait vraiment le minimum. On va donc en revenir une nouvelle fois au débit très faible de cette attraction, et donc de sa place même dans le Resort. Il aurait au moins fallu construire le double U dans un parc Disney !!
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr