Il a été vexé que personne ne le croit pour l'oiseau, il part donc en ballon dirigeable pour prouver qu'il existe et il apprend à parler donc le langage à ses chiens grâce a leurs colliers ?
“ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN
Oh oui! Je suis pour! J'ai cherché pendant quelques jours et puis j'ai un peu abandonné parce que là, vraiment, aucune idée! Peut-être Russell de Là-Haut, qui est vexé que Carl ait choisi de sauver sa maison plutôt que l'oiseau Kevin et qui s'envole avec des ballons pour venir en aide au volatile... Pour langage, je ne sais pas.
Il vit dans la jungle, Kuzco lui a lancé une noisette sur la tête, cela l'a vexé alors il fait éclater un ballon de baudruche au milieu de jaguars endormis pour qu'ils se réveillent et s'attaquent à l'empereur. Seul Kronk est capable de comprendre son langage.
- petit : C'est le petit frère de Mowgli et Shanti - jungle : il part dans la jungle - disparition : il disparaît du village
Ce n'est pas lui, non plus! Je ne pensais pas que mes indices pouvaient s'adapter à autant de personnages! Un petit indice supplémentaire, pour mieux cerner celui que j'ai choisi!
Le plagiat pourrait faire référence au Roi Leo, quand au petit baaaaah Simba c'est un bébé lion, il grandit dans la jungle avec Timon et Pumbaa, et a disparu pour toute la horde de lions.
Le plagiat pourrait faire référence au Roi Leo, quand au petit baaaaah Simba c'est un bébé lion, il grandit dans la jungle avec Timon et Pumbaa, et a disparu pour toute la horde de lions.
Non, mais l'idée est à creuser...
- petit - jungle - disparition - plagiat
Ce n'est pas: - Junior - Le bébé de Kala - Ranjan - Simba
Ellandil
Âge : 35 Messages : 239 Localisation : Hauts de Seine Inscription : 23/03/2012
Mowgli? C est un petit d Homme qui vie dans la jungle. Il s enfuie quand Bagera veut l emmener dans un village d Homme (donc il disparait. Et y a un "plagiat" de merlin l enchanteur au debut du film avec Mowgli
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Mowgli? C est un petit d Homme qui vie dans la jungle. Il s enfuie quand Bagera veut l emmener dans un village d Homme (donc il disparait. Et y a un "plagiat" de merlin l enchanteur au debut du film avec Mowgli
ryan dans the wild ? petit : il est ... jungle il veut y aller disparition il disparait a la suite des recits de son pere plagiat je ne vois pas ... new york le recit se passe a new york
ryan dans the wild ? petit : il est ... jungle il veut y aller disparition il disparait a la suite des recits de son pere plagiat je ne vois pas ... new york le recit se passe a new york
The Wild a été mis en production avant le film d'animation DreamWorks, Madagascar, qui exploite les mêmes thèmes. Mais ce dernier étant sorti avant, les spectateurs ont eu l'impression que The Wild n'en était qu'une copie et tentait de profiter de son succès. Des soupçons de plagiat ont été formulés dans les deux sens. Ce n'est pas la première fois que DreamWorks et Disney sont confrontés à ce genre de problèmes. Cela avait déjà eu lieu en 1998 avec Fourmiz et 1001 pattes puis en 2003 avec Le Monde de Nemo et Gang de requins.
A ton tour!
[Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage...