Mère Gothel ? Elle retrouve la jeune grâce à la musique centée devant la fleur magique (puis les cheveux de Raiponce), fleur qu'elle visite la nuit au début du film...
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
Dans la même veine que Fresh je dirais Raiponce : Elle a une chevelure qui devient magique lorsqu'elle chante (d'où musique) et a le pouvoir de rendre la jeunesse. Elle rêve de voir les lumières s'élever dans le ciel la nuit de son anniversaire.
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
Jeunesse : Il revit sa jeunesse grâce au fantôme des Noëls passés Nuit : Cette aventure se déroule la nuit de Noël Musique : Le fantôme des Noëls passés lui fait revivre la fameuse scène du bal chez Fezziwig Transformation : Scrooge subit une transformation intérieure après cette expérience et perd son côté avare
Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Ram
Messages : 66 Localisation : Chez moi. Inscription : 07/07/2010
Juste pour faire avancer: Ursula ? Elle retrouve la jeunesse dans son apparence de Vanessa Le prince Éric l'entend chanter la nuit Et elle est capable de transformer les gens ou elle même
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
Excusez-moi mais...juste une petite précision concernant les règles. A-t-on droit à plus d'un post par page ? C'est juste pour savoir...
Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
jeunesse : elle est la plus jeune des filles du roi nuit : elle doit se faire embrasser avant le coucher du soleil donc la nuit musique : elle a troqué sa voix contre des jambes donc elle ne peut pas chanter Transformation : elle était siréne puis s'est transformer en humaine .
babydisney-love
Allez, juste pour faire avancer le jeu, je propose Tiana : Jeunesse : on la voit enfant dans le film / c'est une jeune femme Nuit : par deux fois elle prie la bonne étoile Musique : elle prend goût pour la danse et la musique grâce à Naveen Transformation : elle se transforme en grenouille après l'avoir embrassé
[Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage...