| 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2009
| |
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| |
| |
gpdloic
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Lun 12 Déc - 8:03 | |
| tiens gpdloic un copier -coller des avantages du PA fantasy
* - 10% dans les restaurants & les bars (sur les repas avec ou sans boissons. Réduction non applicable sur les boissons seules) Cette réduction est applicable dans les restaurants : La Légende de Buffalo Bill, McDonald's®, Rainforest Café®, King Ludwig's Castle et Planet Hollywood®.
je pense que c'est ce à quoi tu faisais allusion !! |
|
| |
gpdloic
| |
| |
AH6
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Mer 14 Déc - 10:23 | |
| Les conditions de la remise de 10% auraient à priori changées, on peut désormais lire ceci sur le site officiel de Disneyland Paris : - Citation :
- Réductions applicables uniquement sur les repas et les boissons non-alcoolisées dans les restaurants des Hôtels et des Parcs de Disneyland Paris, ainsi que dans ceux de Disney Village mentionnés ci-après: Annette's Diner, Café Mickey, La Grange, New York Style Sandwiches, Earl of Sandwich et The Steakhouse.
|
|
| |
gpdloic
| |
| |
Laser
| |
| |
°o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
dreammj
| |
| |
enchantée
Âge : 48 Messages : 585 Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire! Inscription : 16/02/2008
| |
| |
emmacecilia
Âge : 44 Messages : 588 Localisation : trop loin du pays imaginaire... Inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Ven 25 Mai - 9:14 | |
| nous avons mangé au mac do la semaine dernière , samedi soir, et mon pass dream nous a bien fait bénéficié d'une remise de 10 % Séjours : au Disneyland hôtel: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL au New York: 19 & 20 Aout 2012 au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre 2013, du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014 au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013. au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013. |
|
| |
dreammj
| |
| |
Wendy67
Âge : 79 Messages : 243 Localisation : Bruxelles Inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Sam 26 Mai - 22:10 | |
| - Mouetto a écrit:
- Ce sont les avantages cachés des passeports annuels.
Effectivement, ce sont des petites économies qui peuvent inciter les gens à renouveler en ayant connaissance de ceux-ci.
Surtout que ce sont des vrais accords conclus avec Disney. C'est juste que Disney s'interdit de communiquer de dessus à cause du marché concurrentiel, ce qui est compréhensible.
Si certains d'entre vous ont pu bénéficier d'une réduction (et apéro offert pour les PA Dream) au Rainforest cafe, Planet Hollywood et au King Ludwig's Castle, qu'ils n'hésitent pas à le dire ici. Bonsoir, Pour les restos avec réduction avec le passeport, quand je suis à Disney je vais manger presque tous les jours au King Ludwigs Castle et ai demandé pour la réduction. Oui ils font la réduction mais sur les plats à la carte; moi j'y allais tous les jours pour le plat du jour jusqu'à 15 heures à 10,50 euros boisson comprise.... donc là dessus pas de réduction mais bien sur tout le reste de la carte. |
|
| |
lyly ford
| |
| |
Wendy67
Âge : 79 Messages : 243 Localisation : Bruxelles Inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Dim 27 Mai - 11:32 | |
| Bon, finalement je crois que pour McDo il semblerait que ce soit une fois oui et une fois non... probablement réponse différente selon la personne à la caisse ou interrogée... Quelqu'un ne peut-il pas contacter la direction de ce McDo pour savoir une fois pour toutes si oui ou non il y a une réduction..... Je comprends tout à fait que le personnel (qui change souvent) n'est pas au courant de toutes les réductions avec les différents passeports, avec les carte actionnaires... quand on va manger au King Ludwig on reçoit un bon de réduction de 20% pour aller manger au Rainforst Café dans la semaine qui suit.... Avec toutes ces réductions dans tous les sens plus personne ne s'y retrouve.... et les cumuls et exceptions.. c'est au petit bonheur la chance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Mer 30 Mai - 18:03 | |
| Pour le Mcdo, j'ai l'impression que c'est au bon vouloir du personnel. J'y suis allée plusieurs fois, et la réduction a toujours été appliquée sans problème.
Cependant, en mai, l'année dernière, à une heure où il n'y avait presque personne en plus, je demande qu'on applique la réduction sur le repas et là, problème: déjà, la personne au comptoir est débutante, donc elle ne sait pas comment on fait. Elle demande à un responsable qui lui dit (tout haut en plus) "ah nan, j'ai pas envie là, dis leur que ça ne se fait plus". Sauf que la demoiselle avait bien remarqué qu'on avait tout entendu et que bien évidemment, cette réponse ne nous satisfaisait pas. Finalement, à force de réclamer (poliment, je tiens à le préciser), ce responsable, aimable comme une porte de prison, nous a fait la réduction en soupirant et en disant "de toute façon, pour ce que vous gagnez, ça sert à rien de nous saouler avec ça".
Bref, si vous tombez sur des personnes sympas, ça passe et vous avez la réduc, si vous tombez sur un branleur, c'est fichu. |
|
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Mer 28 Aoû - 14:03 | |
| Salut Je déterre ce topic mais bon, l'offre n'est plus valide ou bien je suis tombé sur une employée qui n'était pas au courant? Mais j'y suis allé mi juillet et on m'a dit qu'il n'y avait aucune réduction pour les PA au Mac Donald's... "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
Barack O'bbama
Âge : 35 Messages : 82 Localisation : Parcage Visiteur Inscription : 29/08/2013
| Sujet: Re: 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village Jeu 29 Aoû - 11:23 | |
| Le mc do du disney village est certainement le mc do le plus désordonnés, et le plus mauvais que j'ai pu faire! A chaque fois que j'y vais y'a un problème !!! J'ai attendu plus de 40minutes avec mon amie pour un Mc Fleury, au début on nous dit qu'il attende que la glace se refroidit, après c'etait on a un problème technique (y'a quand même 3 machines), il faisait juste 30 degrès dehors forcement tout le monde aller vouloir de la glace, et au lieu de stopper les ventes ils continuent à vendre en disant que ça va etre bon d'ici 10 minutes... FAUX!!!!! On nous a servi par un manageur je tiens à preciser une glace enfin de la crème liquide avec un nappage chocolat.... On oubli la garniture et juste le truc c'était de l'eau!!!! Je lui rend son truc je tape un scandale on me rembourse, j'y repasse 2 jours plus tard, toujours pas de glace... Heureusement que ça devait repartir dans 10 minutes!!! Estranei Alla Massa 1899 ! |
|
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| |
| |
|