AccueilTrouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
joshke

joshke

Masculin

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 7 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 11:23

Eh ben, vous savez profiter de vos séjours vous au moins !! Laughing Laughing

Pourquoi y aura-t-il plus ou moins de pathologies de bestioles à DLP que dans n'importe quel hôtel du monde .. ?
On peut s'équiper de tout ce qu'on veut, de toute façon une literie , c'est dégoutant Suspect
Perso , après de dizaines de séjours dans quasiment l'ensemble des hôtels , je n'ai jamais eu à me plaindre

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 7 V22-19-3-2015-tot-fr
Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 7 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin

MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 7 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 11:27

Oui je profite de mes séjours mais je  reste vigilante! C'est tout!

Tu n'as jamais eu de soucis tant mieux mais moi j'ai lu le topic de personnes qui sont revenu de disney avec les jambes complètement bouffé par les punaises de lit alors oui je me méfie car avec 2 petites en bas âge j'ai pas envie qui leur arrive la même chose!

Après le fait d'être au courant de ces problèmes ne nous empêche pas de profiter de nos séjour en vacances à disney ou ailleurs

1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
joshke

joshke

Masculin

MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 7 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 11:33

Je comprends tout à fait , rassure toi , je suis papa aussi et hyper poule .. Wink
Mais fort heureusement , les personnes victimes de ces désagréments sont extrêmement minoritaires au vu du nombre de nuits réservées sur l'ensemble du parc hôtelier

En fait le bon plan, c'est de choper la chambre juste après toi .. c'est nickel chrome Very Happy

princessesofia

princessesofia

Féminin

MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 7 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 11:41

Sans être parano j'avoue que lors de notre arrivée en chambre d'hôtel ou résidence de vacances je vérifie les coutures des matelas et les sommiers des lit

Si y a des punaises ça se voit tout de suite! Depuis que je sais tout ça je fais gaffe  car les punaises de lit se déplace la nuit et peuvent se faufiler dans les valises si celles ci sont posé au sol après tu ramène ça chez toi super souvenir de vacances. ....

C'est sûr que du coup c'est un peu plus contraignant mais bon je m'adapte car même si ça reste relativement rare on voit pas mal sur le net des gens ayant séjourné en particulier dans notre capital avoir rencontré ces fameuses punaises! Paris étant très très touristique ça devient un vrai problème pour certains hôteliers  (je ne suis documenté sur le sujet l'an dernier quand j'ai a pris sur ce forum qu'il y avait certaines chambres touchés par les punaises....)

Par contre pour la gale je viens juste de l'apprendre....Beurk!

1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
joshke

joshke

Masculin

MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 7 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 11:45

La gale , ce n'est qu'une pathologie supplémentaire ...
Un espace "partagé" comme une chambre d'hôtel est propice à toutes les propagations , de la gastro, à la grippe en passant par l'urticaire causée par des punaises .. pale

Sincèrement , moi j'essaie de ne pas penser à tout ça , sinon je deviens fou .. Shocked

princessesofia

princessesofia

Féminin

MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 7 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 11:48

Oui moi non plus je suis pas la à paniqué mais je prévoit un désinfectant de literie et tissu et un assaisseur d'air en magasin biographie à base d'huile essentielle

C'est mon petit rituel quand on part en vacances ! Ça me tranquillise même si je sais pas si c'est vraiment efficace!

1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
mary au paysdesmerveilles

Féminin

MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 7 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 12:45

moi j'avoue ça me fait flipper toutes ces bestioles j'ai horreur de ça
missitalia74

missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 7 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 15:25

Olalah je viens de réserver au sequoia , j'aurais pu du lire le topic...

Princessesofia c'est quoi ta bombe? combien elle coute? affraid

Spoiler:
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 7 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 15:38

On a dormi 2 fois au séquoia et on n'a pas eu de soucis

Je pense que malheureusement cela peut arriver dans n'importe quel hôtel...

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
missitalia74

missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 7 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 15:45

oui sans doute!
sauf que j'ai jamais anticipé ce type de pb.
Et que maintenant peut etre que je vais m'y mettre lol

Spoiler:

Féminin

MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 7 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 17:48

comme bombe il y a l'a-par en pharmacie le prix va de 8 A 17 EUROS selon la pharmacie ou tu l 'achètes
missitalia74

missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 7 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 18:17

oulah une belle différence  affraid

Spoiler:
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 7 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 10:29

Je suis allé 2 fois au sequoia, l'année dernière et fin aout de cette année et aucun soucis.

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
Alexni

Alexni

Féminin

MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 7 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 22:14

Je bosse dans un hôtel, je connais malheureusement les punaises de lit et la gale pale

Attention quand même aux bombes, pour la gâle, le traitement c'est des cachés et se vaporiser tout le corp avec de la bombe . Mais c'est des produits très fort, la bombe a bouffé mon vernis à ongle des pieds Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 7 78713
Je pense qu'il ne faut donc pas trop user de ces bombes surtout si il y-a des enfants .

Malgré tout, je ne pense pas à ça quand je parts en vacances Wink
Mich90

Mich90

Masculin

MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 7 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 14:46

Salut à tous ! Bon je relance un peu le sujet mais j'aimerais bien faire un petit séjour à DLP. Par contre je suis très méfiant concernant les hôtels que je fréquente et la présence de punaise de lit. Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 7 675824
Savez vous si c'est safe de ce point de vue là ?
Merci Wink
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 7 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 14:48

Mich90 a écrit:
Salut à tous ! Bon je relance un peu le sujet mais j'aimerais bien faire un petit séjour à DLP. Par contre je suis très méfiant concernant les hôtels que je fréquente et la présence de punaise de lit. Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 7 675824
Merci Wink
J'ai fait le Cheyenne et il n'y en avait pas Wink
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 7 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 15:48

étant donné que c'est ramené par les résidents, une chambre peut être clean une semaine et infestée juste après... ça peut arriver partout, même dans un grand hotel malheureusement

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Mich90

Mich90

Masculin

MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 7 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 14:45

Zazu a écrit:
Mich90 a écrit:
Salut à tous ! Bon je relance un peu le sujet mais j'aimerais bien faire un petit séjour à DLP. Par contre je suis très méfiant concernant les hôtels que je fréquente et la présence de punaises de lit. Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 7 675824
Merci Wink
J'ai fait le Cheyenne et il n'y en avait pas Wink
Ouf ça me rassure ! Very Happy
Bender

Bender

MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 7 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 8:35

Bonjour à tous. Pour avoir eu à traiter ce problème dans mon métier (gestion logements) je sais que nous vérifions toujours les literies dans tous les hôtels, b&b ou appart hôtel où on séjourne.
Me femme a aussi fait face à ce problème quand elle bossait au Canada (c'est un vrai fléau là bas) on est du coup sensible à ça.

Je peux que conseiller la vérification systématique ( sans paranoïa 🙂).

Bon séjour

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 7 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
isacisa

isacisa

Féminin

MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 7 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 9:33

Bender a écrit:
Bonjour à tous. Pour avoir eu à traiter ce problème dans mon métier (gestion logements) je sais que nous vérifions toujours les literies dans tous les hôtels, b&b ou appart hôtel où on séjourne.
Me femme a aussi fait face à ce problème quand elle bossait au Canada (c'est un vrai fléau là bas) on est du coup sensible à ça.

Je peux que conseiller la vérification systématique ( sans paranoïa 🙂).

Bon séjour

Et une fois l'inspection terminée, si le résultat est positif, vous faites quoi?
Bender

Bender

MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 7 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 9:57

Je pars en courant 🙂.
Blague à part ça ne m'est jamais arrivé mais je demande un changement de chambre immédiat.
J'évite aussi de défaire mes affaires et de m'étendre sur le lit avant la verif.

Mais si il y a effectivement des punaises de lit, seul un traitement de fond est efficace. Du coup déménagement pour ma part.

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 7 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7