et les messages sont parfois singé "Marilyne" étrange qui est Marilyne ???
C'est l'animatrice de la page facebook qui répond à certaines questions des internautes.
nanou75010 a écrit:
une petite question, si vendredi je vais au parc avec l'offre à 15 euros (2entrées) est ce que je peux faire faire 2 passeports pour mes frères qui ne seront pas là???
Daenerys a écrit:
Aaaah, je suis aussi intéressée par cette notion de non-présence ^^
La réponse a été donnée par Dash à la page précédente.
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Les billets à 15 euros sont pour les détenteurs de PA : http://disneycentralplaza.com/t20140p400-offre-pa-billet-1-jour-2-parcs-a-15-pour-5-amis-du-3-janvier-au-4-mars-2011
L'offre Nestlé ce sont des billets à 19 euros pour les membres du club Croquons la vie : http://disneycentralplaza.com/t19748-offres-croquons-la-vie-avec-nestle
Je crois que je vais essayer d'aborder un possesseur de PA juste avant de rentrer dans le parc. Je vais ouvrir l'oeil pour repérer les lanières de pin's!
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney www.leparcorama.com
oui moi aussi j'y vais vendredi grâce à un PA qui fait bénéficier de l'offre à 15€ l'entrée.
Par contre, moi j'ai une question qui me taraude, lorsqu'on fait le PA, il est valable à compter du jour même ou du lendemain ? Car si on fait le PA avec l'offre, et bien s'il est valable le jour même, logiquement on peut bénéficier de l'offre à 15€ l'entrée.
Ainsi, on achète un billet à 15€, et après on retourne au bureau des pass, et on fait faire un autre PA (pour un ami), puisque les billets ne sont pas nominatifs
en effet il faut que la personne soit là. je voulais en faire profiter plein de monde.
J'ai pas vu ça moi... Vous voulez dire ça: "Oui c'est une offre individuelle et non groupée, donc il faut se présenter au guichet chacun avec votre billet et un smartphone présentant l'offre." posté par Disney? Je crois que cela concerne seulement le fait qu'il faut un smartphone, non?
Tu ne peux pas acheter des billets pour des gens qui ne sont pas là et leur faire faire un PA juste avec leurs pièces d'identités et tout. Il faut absolument que les gens qui souscrivent soit là.
je parler de cette réponse donné par disney: :Oui il faut que les personnes ...soient présentes d'ici vendredi 18h et se rendent au bureau des Passeports Annuels avec un billet.
tant pis.
Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015 Mariage prévu à NY en 2017 !!!
Bon, ca aurait été étonnant que l'offre soit valable un jour de week end aussi! Je peux toujours espérer qu'avec ca, les gens vont tous y aller avant samedi, comme ça le parc sera vide
Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
J'y suis allé pour en faire profiter mon frère : sa marche très bien ! Enfin, très, mis a part que comme il n’y a pas de réseau sur les parcs, c'est une peu dur de se connecter ... L'offre nous est indiqué lorsqu'on se géolocalise, a l'un des deux BPA, mais aussi dans certain restaurants (Café Mickey par exemple). J était apparemment la première personne a venir profiter de l'offre, les CM était bien au courant de l’existence de l'offre, mais un peu moins de comment elle fonctionnais... M'enfin bon, sa a marché ^^
Et cerise sur le gâteau, le prix indiqué sur le PA est ... 98€ ! Donc, je l'ai directement up-gradé pour un euro de plus ^^