| Quel est votre personnage Disney préféré ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
| |
| |
Nono2000
Âge : 26 Messages : 45 Localisation : Au 13, rue de l'Espoir Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Dim 29 Avr 2012 - 11:11 | |
| Je vais faire original : Donald Duck ! Toutefois, j'aime bien aussi le caractère de Roger Rabbit (qu'est-ce qu'il m'a fait rigoler, celui-là !) et Tic et Tac. J'ai plus de préférence pour des personnages issus de la bande dessinée car c'est avec ce support que j'apprécie au mieux Disney actuellement ! Accueil | Livre d'or | Facebook | Twitter | Google+ | YouTube |
|
| |
Terence
Âge : 41 Messages : 672 Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr Inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Mer 2 Mai 2012 - 17:53 | |
| - Rinne91 a écrit:
- Pocahontas, cette femme est fascinante selon moi !!!!
oh j'aime ce que je lis ! Moi de mon coté, coté collection d'objet, j'en ai quelques un de la petite sirène dans ma salle de bain mais ce n'est pas mon perso favoris de tous. Si je devais n'en choisir qu'un ce serait pocahontas, mais j'avoue que Quasimodo, Esmeralda ou la princesse Eilonwy la suivent de près. ** http://disney-and-co.blogspot.fr ** http://dawson-s-creek.blogspot.fr ** |
|
| |
Shanny317 - Ariel
Âge : 30 Messages : 175 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Mer 2 Mai 2012 - 19:23 | |
| Ariel car c'est une grande rêveuse, prête à tout pour l'amour de sa vie. En plus j'adore les sirènes et son histoire ♥ Let's Go Fly A Kite 112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015 |
|
| |
Suchitsuchi
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Jeu 10 Mai 2012 - 22:41 | |
| Celle qui est pour moi la plus belle de toutes ... Aurore !!!!!!
Elle est tellement belle, sophistiquée, classe, ses cheveux, sa robe (bleue !!!), son histoire d'amour, sa façon de se mouvoir, sa voix ensorcelante, son chateau, ses petits pieds quand elle est en paysanne ... je suis fan on peut le dire ... Bon c'est vrai que La Belle au Bois Dormant étant mon DA préféré sa n'aide pas ! lol
Pour l'instant j'ai une collection plutot petite mais surtout pour une question financière mais je ne désespère pas de la voir s'aggrandir, j'essaierait de vous mettre des photos pendant le week end ... |
|
| |
Sophie1993
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Sam 19 Mai 2012 - 11:44 | |
| J'adore Pan-Pan, son petit côté espiègle ce qui le rend vraiment adorable ! J'ai toujours aimé les lapins, c'est l'animal que je préfère et je trouve qu'il vit de belles aventures avec Bambi ! J'ai été très marquée par Bambi dans mon enfance et je suis toujours attachée à ce film. |
|
| |
Sylnodel
Âge : 30 Messages : 179 Localisation : Québec, Canada Inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Dim 20 Mai 2012 - 17:23 | |
| Pour ma part, j'aime tout plein de personnages, mais c'est Peter qui a toujours eu et qui gardera toujours la première place dans mon coeur Si je vais das un parc Disney un jour, c'est certain que je lui saute dessus X) Je n'ai pas de produits dérivés sur lui encore. Ça devrait commencer sous peu ^^ |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2321 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Ven 1 Juin 2012 - 14:27 | |
| Moi, mes personnages préférés sont Winnie l'ourson et Coco Lapin. Elles sont tellement adorable. My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Ven 1 Juin 2012 - 16:22 | |
| - WCD199317 a écrit:
- Moi, mes personnages préférés sont Winnie l'ourson et Coco Lapin. Elles sont tellement adorable.
Winnie l'ourson et Coco Lapin sont de sexe masculin (même si ils n'ont rien entre les jambes ). |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
BriarRose
| |
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Ven 1 Juin 2012 - 22:21 | |
| j'adore simba mais malheureusement on trouve très peu de choses sur lui =( sinon je dirais Belle,Cendrillon et Raiponce "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
BriarRose
| |
| |
Pharos
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Disnaddiction
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Jeu 23 Aoû 2012 - 16:57 | |
| En personnage fémininn mon top 5 est composé de : Blanche Neige, Esméralda, Mérida, Belle et Pocahontas. En personnage masculin : Aladdin, Jim Hawkins, Quasimodo, Naveen et Flynn Rider. En animaux : Stitch, Oswald, Picsou, Donald et le trio Riri/Fifi/Loulou.
Mais si, je suis vraiment obligé de ne choisir qu'un personnage : ce sera Blanche Neige ! |
|
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Jeu 23 Aoû 2012 - 17:38 | |
| Oulàlà... c'est dur comme question...
Dans les "grands classiques" : Donald En personnage féminin : Belle, Jesse et Mary Poppins En personnage masculin : Frollo
Mais si je ne devais en choisir qu'un et un seul, tous confondus, ce serait bien sûr Bourriquet, mon âne adoré !
Mais je n'ai pas vraiment de collection sur ces personnages. Je n'ai pas la place et des collection, hors Disney, j'en ai assez comme ça ! |
|
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Ven 24 Aoû 2012 - 1:30 | |
| [/code] Oh sa Princess Rapunzel, le Roi Lion c'est galère pour collectionner ... Tu as plus de chance avec les princesses effectivement ! [/quote] Ah çà c'est sur et ce n'est pas le manque de chercher et pourtant ce dessin animé est très apprécié mais on ne trouve rien à part 2 ou 3 peluches sur le parc et même à disney store pour les princesses on trouve relativement plus de choses effectivement^^ "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
SleepingBeautyMalaurie
Âge : 27 Messages : 364 Localisation : United States Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Mer 29 Aoû 2012 - 15:44 | |
| J'ai beaucoup de personnage favoris mais quand j'étais petite j'adorais Quasimodo et j'en suis encore fane ! Sinon j'adore la Princesse Tiana et Angel la copine de Stitch :3 Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Mer 29 Aoû 2012 - 16:18 | |
| J'ai toujours adoré Donald, il me fait beaucoup rire Je posterais les tasses et bols que j'ai à son effigie. Dans les personnages féminins, j'aime beaucoup Belle, Pocahontas, Mulan et Jessie et plus récemment Raiponce Dans les personnages masculins : Flynn Rider et bien sûr Jack Sparrow dont je suis une grande fan et qui est je pense mon personnage préféré entre tous |
|
| |
Esanu Mihai
Âge : 24 Messages : 153 Localisation : CHARTRES Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Jeu 30 Aoû 2012 - 20:59 | |
| - Jasminee a écrit:
- Rhooo Bourriquet je l'adore ausi il est téllement mignon avec sa cabane faite avec des bouts de bois lol
oui,moi aussi!j.ai en fait toutes les peluches des classiques disney,dont winnie,mickey,les princesses... j'adore Hannah Montana,Sonny,Jonas,Les sorciers de Waverly place,Jessie,Mickey,Camp rock,Witch,Phineas et ferb,Lilo et Stitch,Winnie l'ourson...!!! |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Jeu 30 Aoû 2012 - 21:15 | |
| Alors moi mon personnage préféré c'est Timon !! Quand il est apparu à l'écran quand je l'ai vu au cinéma j'ai été complètement émerveillée tant il a un charisme fou !! Il est si drôle, que même ses blagues pourries me font énormément rire !! Il est loyal envers ses amis, intelligent (même s'il pique les idées de Pumbaa lol), courageux, bref c'est mon personnage préféré des Disney, et c'est même mon personnage préféré tout court !! Quand je le vois à DLP je suis aux anges, surtout le jour où j'ai enfin pu prendre une photo avec, un grand moment !!! Sinon j'aime aussi Sébastien, Mushu, Lumière bref beaucoup de personnages secondaires qui ont captivé toute mon attention, jusqu'à dépasser les princesses !! Bon allez je dis une princesse pour vous faire plaisir : j'aime beaucoup Ariel ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
|