| [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade Dim 30 Jan - 11:17 | |
| - fafa45 a écrit:
- je suis tomber sur une video surprenante sur youtube , ont dirait une bagarre dans les arcades de main street , c"est un peu choquant quand meme :/
https://www.youtube.com/watch?v=9HHqAEi7xz8 un peu choquant parce que c'est à disney mdr on en voit partout ce genre de truc pas la peine de s'attarder ^^ " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Apple_Zau
Âge : 38 Messages : 19 Localisation : Thionville/Metz (Moselle 57) Inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade Dim 30 Jan - 11:22 | |
| La vache !! Y'a vraiment des gens qui n'ont aucun savoir-vivre quand même !
J'ai été plus d'une quinzaine de fois à Disney et heureusement je n'ai jamais vu ce genre de choses !
C'était quoi comme peluche dans la première vidéo ?
Le pire ce sont les gens qui filment ! Personne ne s'interpose, ça me choque et en même temps ça ne m'étonne pas, parce que si quelqu'un tente de le faire ça va encore lui retomber dessus. On vit vraiment dans un drôle de monde ! |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade Dim 30 Jan - 11:35 | |
| - Nino Di Carpaccio a écrit:
- Ou comment piquer là où ça fait mal !
Ben en même temps hein... Entre filmer ou diffuser, niveau intelligence ca se vaux. ^^ |
|
| |
Sebpirate
Âge : 36 Messages : 89 Localisation : Lorraine Inscription : 26/12/2007
| |
| |
k93200
| Sujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade Dim 30 Jan - 13:05 | |
| Vous vous plaignez parce que c'est à Disney, laissez moi rire, c'est le reflet de la société d'aujourd'hui !
En France, il y a un gros problème de communication ! |
|
| |
Meline-75
| |
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade Dim 30 Jan - 13:53 | |
| Genre de ton espèce.
Sinon pour ce qui est des bagarres à disney, ça ne m'étonne pas de la région parisienne. On est habitué à la longue... métro, lycée, bus, parcs, lieux touristiques... |
|
| |
Bob_la_tige
| Sujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade Dim 30 Jan - 15:07 | |
| - Meline-75 a écrit:
- Il doit y avoir des vidéos du parc Asterix bien plus violentes , avec les prix nobel qui trainent la bas .
N'importe quoi... Je sais pas si c'est le lieux mais c'était la deuxième bagarre en deux semaine a cette endroit ^^ Et puis la CM dépasser par les événement... -->http://www.flickr.com/photos/boblatige/ |
|
| |
altro-m-s
Âge : 38 Messages : 793 Localisation : Genève Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade Dim 30 Jan - 15:17 | |
| - aya2206 a écrit:
on en voit partout ce genre de truc pas la peine de s'attarder ^^ + 35'042'425 !! A part jouer aux alarmistes et taper dans le sensationnalisme, je ne vois pas l'intérêt d'un tel sujet. Surtout quand on sait que d'autres posts sur la sécurité existent déjà sur DCP |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
wdwfan
| Sujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade Dim 30 Jan - 21:08 | |
| - Bob_la_tige a écrit:
- Meline-75 a écrit:
- Il doit y avoir des vidéos du parc Asterix bien plus violentes , avec les prix nobel qui trainent la bas .
N'importe quoi...
Je sais pas si c'est le lieux mais c'était la deuxième bagarre en deux semaine a cette endroit ^^ Et puis la CM dépasser par les événement... Les cast members ne sont pas systématiquement préparé ç ce genre de souçis |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| |
| |
wdwfan
| Sujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade Dim 30 Jan - 21:56 | |
| Devons nous accepter en tant qu' etres humains cette fatalité ? C'est normal que des personnes s'expriment négativement suite à ces images... C'est moi qui vous demande dans quelle monde vous vivez ?... c'est pas motivant de voir ça au jour le jour....
|
|
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade Dim 30 Jan - 22:05 | |
| Samedi encore deux personnes en sont venues aux mains a videopolis, après s'être insulte a travers toute la salle. Heureusement les deux personnes se sont vite arrêtées, mais surtout Grace a deux guests qui les en empêchaient. Aucune réaction de la part des cm. |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade Dim 30 Jan - 22:09 | |
| - wdwfan a écrit:
- Devons nous accepter en tant qu' etres humains cette fatalité ? C'est normal que des personnes s'expriment négativement suite à ces images... C'est moi qui vous demande dans quelle monde vous vivez ?... c'est pas motivant de voir ça au jour le jour....
Moi je vie dans un mode reel pas fait de magie ou autre kikool disney , je suis conscient de ce qui se passe dans le monde et en france , des horreurs qu'on peut voir aux infos , alors quand je voi ça je me dit " et alors ? " |
|
| |
wdwfan
| Sujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade Dim 30 Jan - 22:10 | |
| - Demonium a écrit:
- wdwfan a écrit:
- Devons nous accepter en tant qu' etres humains cette fatalité ? C'est normal que des personnes s'expriment négativement suite à ces images... C'est moi qui vous demande dans quelle monde vous vivez ?... c'est pas motivant de voir ça au jour le jour....
Moi je vie dans un mode reel pas fait de magie ou autre kikool disney , je suis conscient de ce qui se passe dans le monde et en france , des horreurs qu'on peut voir aux infos , alors quand je voi ça je me dit " et alors ? " Moi aussi |
|
| |
wdwfan
| Sujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade Dim 30 Jan - 22:11 | |
| - filcoaster a écrit:
- Samedi encore deux personnes en sont venues aux mains a videopolis, après s'être insulte a travers toute la salle. Heureusement les deux personnes se sont vite arrêtées, mais surtout Grace a deux guests qui les en empêchaient. Aucune réaction de la part des cm.
Les casts members ne sont absolument pas formé à ce genre de situation. |
|
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade Dim 30 Jan - 22:13 | |
| - k93200 a écrit:
- Vous vous plaignez parce que c'est à Disney, laissez moi rire, c'est le reflet de la société d'aujourd'hui !
En France, il y a un gros problème de communication ! En même temps Disneyland est censé être une parenthèse enchantée et non le reflet de la société telle qu'elle est en réalité... En outre, Filcoaster, les CM ne sont pas des agents de sécurité |
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade Dim 30 Jan - 22:25 | |
| C'est la sécurité qui se charge de se genre de conflits ; les Cast Members leur signale dès qu'une bagarre est déclenchée et ils rappliquent le plus vite possible. Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade Dim 30 Jan - 22:44 | |
| Oui parfaitement ! c'est devenu malheureusement de la vie courante ce genre de chose ! pas plus étonné que ça ! disney ou pas c'est partout pareil et je comprend les cast members de ne pas intervenir car d'une part pas formé et d'autre part par leur boulot !
A quoi bon débattre dessus ! les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent même si cela et je le conçoit mal et sans intérêt.
Chercher pas midi à 14h c'est comme ça point ! y a pas de solutions miracles car il y aura toujours des gens cons et sans éducation ! faut faire avec même si ça nous dégoûte ! qu'ils se battent sans nous embêtés.Pas pour autant que je prône la violence qui pour moi est d'une débilité qui amène que des soucis !
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade Dim 30 Jan - 23:37 | |
| et en plus il faut vraiment se trouver la ou ça pourrait avoir lieu , dlrp est assez vaste quand meme , donc pas trop de risque de voir ce type de probleme =) ... |
|
| |
|