AccueilDonaldson, la marque de vêtements Disney  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Donaldson, la marque de vêtements Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Donaldson, la marque de vêtements Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donaldson, la marque de vêtements Disney Donaldson, la marque de vêtements Disney  - Page 2 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 11:25

Tous ces produits sont superbes ! J'ai un coup de coeur pour le tapis et les cadres. Je comprend mieux maintenant pourquoi j'ai souvent entendu parler de cette marque par mes parents (bien que je dois quand même l'avoir un peu connue et d'ailleurs j'ai un souvenir assez vague de vêtements dans ce style)

Ils me disaient aussi que chaque année, le personnage brodé changeait. Du coup, il était possible de voir qui portait les nouveaux vêtements (et que bien sûr, pour certains, c'était "trop la honte" de porter les vêtements avec le personnage des années précédentes)
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin

Donaldson, la marque de vêtements Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donaldson, la marque de vêtements Disney Donaldson, la marque de vêtements Disney  - Page 2 Horlog11Ven 13 Sep 2024 - 21:58

Petite résurrection, mais...Je ne me rappelle que trop de ces vêtements chics, avec les personnages tout aussi chics dessus, qu'on trouvait au Disney store. Je n'avais jamais eu l'occasion d'en porter, et j'ignorais que la marque avait disparu depuis quinze ans. No

Dimanche, j'ai trouvé pour une bouchée de pain en vide-maison cette jolie robe:

Donaldson, la marque de vêtements Disney  - Page 2 Img_2010

Je n'y avais pas prêté attention, juste vu une jolie Minnie sur le devant,

Donaldson, la marque de vêtements Disney  - Page 2 Img_2011

mais ensuite la marque m'a dit quelque chose. Il s'agit donc littéralement d'une pièce de musée aujourd'hui...

Donaldson, la marque de vêtements Disney  - Page 2 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/

Donaldson, la marque de vêtements Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2