Ma chère Ostende ! Quel plaisir
de te retrouver ici ! C'est trop gentil
de passer ici, pour remonter le topic et aussi passer le bonjour, prendre des nouvelles! Voilà qui fait chaud au cœur en cette fin d'année ! ^^
Ton enthousiasme inlassable pour le texte me ravit, je suis toujours impressionné et hyper touché
de voir que malgré le temps qui passe, mon texte a trouvé tant d'hospitalité chez une poignée
de happy few qui veillent sur lui, le transmettent, le préservent ; il a trouvé un véritable "foyer" en l'âme
de ses plus fidèles lecteurs, et c'est un sentiment délicieux et toujours plaisant à redécouvrir !
Merci donc, pour ce up & cette réclame improvisée !
J'espère que toi aussi tu vas bien, Ostende ! Et que où que tu en sois, tu te plais où tu es et dans ce que tu fais !
De mon côté, oui, ça va ! Depuis presqu'un an maintenant, j'ai dû délaisser un peu
la plume (à mon grand regret, mais on ne peut pas être partout), et je m'essaye à
la vidéo ! J'ai encore beaucoup
de choses
de prévu dans ce domaine pour les mois à venir. En tout cas, pour en écrire avec mes textes ou pour en parler dans mes vidéos,
la littérature est toujours au centre
de mes activités ! ^^
Je ne peux que comprendre ta désertion
de DCP durant un long moment, ça a été mon cas aussi, et encore maintenant, je lis plus que je ne poste, fidèle à mes vieilles habitudes. J'ai peu
de temps à consacrer au Forum, bien que plusieurs sujets m'inspirent et que je l'apprécie toujours autant !
C'est toujours une joie
de te lire ! Et comme j'ai dû me mettre aux réseaux sociaux dans le cadre
de mon acticité
de vidéaste, sache que si tu veux on peut rester facilement en contact via Facebook ou Twitter, et sinon bien sûr, par MP ici-même !