Je me tourne vers les membres DCP afin de savoir si l'un d'entre vous possède ou a la possibilité d'avoir accès à un vidéoprojecteur dont la puissance en luminosité se situe à 5000 lumens minimum.
Je me tourne vers les membres DCP afin de savoir si l'un d'entre vous possède ou a la possibilité d'avoir accès à un vidéoprojecteur dont la puissance en luminosité se situe à 5000 lumens minimum.
Hum, je sais que j'avais un rétro que nous avons utilisé pour le mariage... mais je ne connais pas la performance de ce rétro et surtout, je ne sais pas si je l'ai encore. Je vérifie et je te tiens au courant!
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
Si personne ne peut t'aider, j'ai à dispo un tritube Barco mais si on pouvait éviter, ça m'arrangerait pour une simple raison : Nous venons au meeting en voiture avec 5 personnes dans la tuture donc si Barco, plus de bagages ou alors 2 voitures et dans ce cas vive les frais ... A moins que quelqu'un ne passe vers La Rochelle pour monter au meeting et accepterait de prendre en charge le Barco dans sa voiture (et de le décharger... vu que ça pèse entre 20 et 30 kgs)
Si je ne me trompe pas, ton vidéoproj produit 1100 lumens. Si tel est le cas, je te remercie pour ta proposition mais cela ne sera pas suffisant pour répondre à notre besoin
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
Oui tout à fait, j'ai proposé au cas où étant donné que la qualité image est excellente mais en effet il est inférieur niveau luminosité à ce qui était demandé... Bonne soirée !
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
[Appel aux membres] Aide technique - recherche un vidéoprojecteur