| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| |
| |
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 12 Sep 2011 - 17:57 | |
| - PM Keeper a écrit:
- Pour le cœur qui bât, il faut rester un moment devant la tombe pour l'entendre.
J'y ferais plus attention la prochaine fois, j'attendrais un peux, car je n'ais jamais eux l'ocasion de l'entendre encore ! |
|
| |
jack stitch
| |
| |
lody40
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
NoNoNeo
Âge : 43 Messages : 213 Localisation : Orléans Inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 12 Sep 2011 - 19:59 | |
| en fait, ça ne me choque plus autant qu'avant. Effectivement ce n'est pas agréable, mais chacun vie son ride différemment. Pour certains les photos sont très importante... C'est sur, c'est interdit, avec le flash par endroits on voit rien ou bien encore la lumière fait apparaitre l'aspect faux de la scène. Mais après tout, je commence à me dire "et pourquoi pas". Tant que ça leur plait, moi le ride je le refais une seconde fois au pire |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 12 Sep 2011 - 20:08 | |
| - Max Fan a écrit:
- Lody40moi aussi j'adore la partie de poker "fantomatique" dans thunderbolt messa ! C'est mon passage préféré devant Miss Loeta et la scène de ball .
par contre la scène du poker est assez cachée je trouve, on ne la voit pas forcément, c'est dommage parce que ça plaît beaucoup |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 12 Sep 2011 - 20:34 | |
| - NoNoNeo a écrit:
- en fait, ça ne me choque plus autant qu'avant. Effectivement ce n'est pas agréable, mais chacun vie son ride différemment. Pour certains les photos sont très importante...
C'est sur, c'est interdit, avec le flash par endroits on voit rien ou bien encore la lumière fait apparaitre l'aspect faux de la scène. Mais après tout, je commence à me dire "et pourquoi pas". Tant que ça leur plait, moi le ride je le refais une seconde fois au pire Ah oui. Mais non. Je disconviens ! Un flash dans la salle du bal, c'est une scène du bal ratée pour une petite dizaine de doomsbuggy… …sans compter qu'il est très dur de voir certains détails quand les paupières sont rétractés… (Oui je suis un peu King Anti Flash, j'avoue. ) PS : À la rigueur, quand tu es tout seul dans le ride, pourquoi pas…et je n'ai rien contre les gens qui font des photos, tant que je ne vois pas leur Flash ! y'a des fois j'ai envie que DLP distribue des f/1.2 à l'entrée du ride (NB : des objectifs ultra lumineux qui voient la lumière même quand y'en a pas) Oô Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 12 Sep 2011 - 20:44 | |
| et puis si les flashs sont interdits c'est qu'il y a une raison, les gens se doivent de respecter les règles. Faire des photos ok, mais sans flash. Bon ok sans flash on ne voit rien vu qu'il fait sombre dans le ride Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
NoNoNeo
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 12 Sep 2011 - 20:46 | |
| durant les arrêts ou les 101 aussi, ça gêne moins. Je comprend et je conviens (ça se dit ?) du fait que ça détruit l'ambiance, surtout que le ride est rapide. Mais depuis que j'ai le pass, ça me passe vraiment au dessus en fait où je vieillis de trop |
|
| |
cwis
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
NoNoNeo
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 12 Sep 2011 - 21:05 | |
| mdr on va dire un peu de tout alors. Le problème en plus, à mes yeux, c'est qu'en râlant on risque plus encore, si on tombe sur une bande de dégénéré. Je vous explique. Quoi de plus usant que des gens dans un ciné qui discutent, font du bruit et laissent sonner leur téléphone portable ? Le problème c'est qu'en demandant le silence, parfois c'est pire (et aller se plaindre au gardiens, c'est usant). Donc même si ce n'est pas mieux, je commence à laisser faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 13 Sep 2011 - 10:48 | |
| La première fois que je l'ai fait lors de mon dernier séjour, j'ai pas pu m'empêcher de remarquer les tapis anti-intrusion, les fils qui dépassaient...Disons que j'étais pas vraiment concentrée, alors je regardais n'importe quoi.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 13 Sep 2011 - 11:04 | |
| - cwis a écrit:
- NoNoNeo a écrit:
- en fait, ça ne me choque plus autant qu'avant. Effectivement ce n'est pas agréable, mais chacun vie son ride différemment. Pour certains les photos sont très importante...
C'est sur, c'est interdit, avec le flash par endroits on voit rien ou bien encore la lumière fait apparaitre l'aspect faux de la scène. Mais après tout, je commence à me dire "et pourquoi pas". Tant que ça leur plait, moi le ride je le refais une seconde fois au pire Ah oui. Mais non.
Je disconviens !
Un flash dans la salle du bal, c'est une scène du bal ratée pour une petite dizaine de doomsbuggy…
…sans compter qu'il est très dur de voir certains détails quand les paupières sont rétractés…
(Oui je suis un peu King Anti Flash, j'avoue. )
PS : À la rigueur, quand tu es tout seul dans le ride, pourquoi pas…et je n'ai rien contre les gens qui font des photos, tant que je ne vois pas leur Flash ! y'a des fois j'ai envie que DLP distribue des f/1.2 à l'entrée du ride (NB : des objectifs ultra lumineux qui voient la lumière même quand y'en a pas) Oô Je suis d'accord avec cwis, surtout en été : quand il fait beau avec un grand soleil, tes yeux sont habitués et donc une fois à l'intérieur du manoir tu as l'impression de ne rien voir du tout.. Donc dès que tu te prends un flash dans la tronche, là, tu te crois carrément aveugle. C'est désagréable, même si je peux comprendre que certaines personnes trouvent les photos importantes. De toute façon, le flash, c'est moche =P Et sinon Glywen, c'est vrai qu'on voit pas mal les tapis anti-intrusion ! Je ne sais pas si les first timers les remarquent ou pas par contre. Et sinon, c'est lorsqu'on l'on rentre sors du manoir (vers la petite pente), on peut voir toutes les lumières sans vraiment se pencher et tout. Ça fait moche. |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 13 Sep 2011 - 15:17 | |
| C'est surtout qu'ils nous le demandent de ne pas utiliser les flash !!! Si encore on nous disait rien, ok. mais là, c'est expressément dit ! ils ne nous demandent pas de ne pas faire de photos, juste pas de flash.
Du coup j'ai pu faire mes photos en réglant mon appareil sans flash, et tout le monde était content, moi et mes photos qu'on va mettre dans l'album de ma fille trop heureuse de son séjour d'anniversaire, et les autres guests et moi meme qui n'avons pas eu de flash dans la figure! car oui, c'est fort désagréable sinon, et il faut recommencer l'attraction. Rho pffffffffffff non. [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
cwis
| |
| |
naimouche
Âge : 38 Messages : 588 Localisation : 93 Inscription : 16/11/2010
| |
| |
lou-léa
| |
| |
cwis
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 13 Sep 2011 - 16:54 | |
| Si tu forces l'ISO, met-le au plus grand possible (sachant que plus c'est grand plus c'est lumineux mais plus il y a de bruit)
100 c'est pour une photo en plein jour, 400 en soirée dans une pièce éclairée… Après si c'est un reflex avec un objectif lumineux tu peux tenter du 800 mais sinon je monterais facile à 1600 voire 3200, d'autant qu'avec les doomsbuggy qui bougent, le temps d'exposition doit rester court… Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
lou-léa
| |
| |
|