Bravo Minuit. ! C'est vrai aussi que pas mal de DCPistes te font de la pub avec "leurs" signatures ! Alors chapeau bas à toi pour toutes ces jolies créations !
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Minuit, tu sais déjà ce que je pense de tes créations, mais je te le redis quand même! Je trouve que tu fais de l'excellent travail et que tu fais preuve d'une très grande maturité, à seulement 15 ans ça promet!!! En tout cas continue ce que tu fais et merci d'avoir ouvert ce topic pour qu'on puisse apprécier ton travail régulièrement
Merci beaucoup MerrylPoppins, ton petit mot me touche beaucoup. Merci à toi, et aux autres DCPiste, qui me font par de leurs critiques et me suivent dans cette petite galerie. J'essaye d'être un peu plus présente, après m'être absenté durant une petite période. Encore une fois, merci.
Quant à vous, j'espère que votre fils va bien. A bientôt !
Merci beaucoup aux membres du forum qui suivent avec attention ma galerie et qui m'envoient de temps à autre des MP de compliments, ou bien de commandes. Cela me motive, puis surtout, ça redonne de l'estime.
Merci pour tous tes compliments sweetbby, et je t'en prie !
Hello Minuit. Je trouve que tes créations sont superbes !
J'adore tes signatures de Mary Poppins et aussi celle de Bambi, de Coraline, de Alice in Wonderland et l'image de Zero et vraiment très belle (peut être qu'un de ces jours, je la prendrais en avatar ? ). Par contre, cela m'étonne que tu n'ai pas fait plus de signatures sur Alice, xD.
En tout cas, je t'encourrage à continuer comme ça car tu est vraiment douée !
Hey Globule. En effet, ça fait un moment que je ne m'occupe plus trop de ma galerie, déjà parce qu'elle attire beaucoup moins de foules, que je réalise la plupart de mes commandes par MP ou bien tout simplement que je n'ai plus l'envie ni le temps. C'est vrai que j'ai d'autre chose en tête.. ^^ En tout cas, j'espère pouvoir la mettre à neuf cet été, mais je ne promet rien. Si je peux, je ferais un thème sur Alice.
Bonsoir tout le monde. Ca fait un petit moment que je n'ai pas mis à jour ma galerie et je m'en excuse. Bon, même si je fais des choses relativement, voir très, simples comparés à certains de ce forum (dont j'admire la compétence), je vous remercie de tout votre soutient, de vos MP qui me font chaud au coeur etc. Les vacances arrivant et mon programme devenant beaucoup plus léger, je pense pouvoir faire (si ça intéresse autant) une nouvelle galerie, une version deux quoi, histoire de mettre de nouvelles choses. Encore merci à vous.
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011