| Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Lun 25 Avr 2011 - 22:49 | |
| - Makino a écrit:
- Par contre je suis choquée par les propos du père! Non mais vraiment yen a qui sortent des énormités!
ça me rappel une fois en regardant les vidéos de la DOUD sur youtube, c'était une mére qui filmer la parade et elle avait sa fille près d'elle et au show stop des princesses, il y avait Blanche Neige qui est passée devant la caméra pour danser avec son prince et on entant la mére dire "Oh! regarde ma pusse y a Blanche Neige, OH! QU'ELLE EST L'AIDE !!!!!!!! (je précise que Blanche Neige était Magnifique, comme dab quoi) et ça sa m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!! imaginer la tête des enfants qui ont entandu ça "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Mer 27 Avr 2011 - 10:00 | |
| - floriandeistres a écrit:
- Makino a écrit:
- Par contre je suis choquée par les propos du père! Non mais vraiment yen a qui sortent des énormités!
ça me rappel une fois en regardant les vidéos de la DOUD sur youtube, c'était une mére qui filmer la parade et elle avait sa fille près d'elle et au show stop des princesses, il y avait Blanche Neige qui est passée devant la caméra pour danser avec son prince et on entant la mére dire "Oh! regarde ma pusse y a Blanche Neige, OH! QU'ELLE EST L'AIDE !!!!!!!! (je précise que Blanche Neige était Magnifique, comme dab quoi) et ça sa m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!! imaginer la tête des enfants qui ont entandu ça Tu peux faire un effort?! >_< |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Mer 27 Avr 2011 - 10:22 | |
| - floriandeistres a écrit:
- Makino a écrit:
ça me rappel une fois en regardant les vidéos de la DOUD sur youtube, c'était une mére qui filmer la parade et elle avait sa fille près d'elle et au show stop des princesses, il y avait Blanche Neige qui est passée devant la caméra pour danser avec son prince et on entant la mére dire "Oh! regarde ma pusse y a Blanche Neige, OH! QU'ELLE EST L'AIDE !!!!!!!! (je précise que Blanche Neige était Magnifique, comme dab quoi) et ça sa m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!! imaginer la tête des enfants qui ont entandu ça J'vais peut être passer pour un ignorant mais que signifie DOUD ? Je me doute que ce sont les initiales d'une parade mais je ne vois pas laquelle. Puis franchement ils abusent, moi je trouve qu'il y a des princesses qui sont très mignonnes. Parfois un peu trop maquillées pour la parade mais généralement ça va. J'ai vu Belle, Raiponce, Ariel et j'en passe et il y en a aucune que je trouve laide ou affreuse. Faut arreter d'abuser, que des jalouses |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
floriandeistres
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Mer 27 Avr 2011 - 19:55 | |
| Plus de nouvelle d'Alice ? "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
|
|
| |
Harleen
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Mer 27 Avr 2011 - 20:34 | |
| - Pooh a écrit:
- floriandeistres a écrit:
ça me rappel une fois en regardant les vidéos de la DOUD sur youtube, c'était une mére qui filmer la parade et elle avait sa fille près d'elle et au show stop des princesses, il y avait Blanche Neige qui est passée devant la caméra pour danser avec son prince et on entant la mére dire "Oh! regarde ma pusse y a Blanche Neige, OH! QU'ELLE EST L'AIDE !!!!!!!! (je précise que Blanche Neige était Magnifique, comme dab quoi) et ça sa m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!! imaginer la tête des enfants qui ont entandu ça Tu peux faire un effort?! >_< Je suis d'accord, j'ai eu beaucoup de mal à te lire :s |
|
| |
floriandeistres
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Mer 27 Avr 2011 - 22:19 | |
| - Vesper a écrit:
- Pooh a écrit:
Tu peux faire un effort?! >_< Je suis d'accord, j'ai eu beaucoup de mal à te lire :s Désoler je l'avais marqué a la vite fait car je devais allé me couché "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Mar 10 Mai 2011 - 17:19 | |
| - Clément! a écrit:
- La table a disparu (pour une durée indéterminée, j'imagine). Merci les guests?
http://twitpic.com/photos/InsideDLParis Vraiment n'importe quoi tout cela... Même pas 1 mois ! Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| |
| |
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
FishMan
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Mar 10 Mai 2011 - 22:47 | |
| - Aureldiouze a écrit:
- Ne vous en faite pas ça reviendra! ... A Studio Tram Tour...
Très fort, très très fort ! MDR Pffff quel dommage, ils auraient du mettre une pancarte explicative de mise en garde comme pour les pelouses, sinon je suis sure que le guest ne se doute meme pas du mal qu'il fait. si ça se trouve il pense que c'est là depuis 10 ans , et que donc ça tient l'choc et que par conséquent il peut aller dessus sans mal, comme un toboggan, c'est solide un toboggan et des milliers d'enfants glissent dessus sans jamais le déteriorer ... Avec une pancarte disant : Attention, décor en papier maché, ne pas arracher ! en 18 langues, je suis sure que ça aurait fait son effet et que le guest aurait pris soin ... fin tout au moins qu'elle aurait duré 2 mois ! ... |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Mer 11 Mai 2011 - 10:02 | |
| Je ne pense pas que ça aurait changé grand chose de mettre une pancarte demandant gentiment de ne pas abimer la table puisque même sans pancarte et même sans savoir que c'est une table qui n'a pas 10 ans, c'est une question d'éducation de savoir ne pas détériorer les éléments du décor et les gens qui font ça ne prendraient pas le temps de lire cette pancarte ou n'y feraient même pas attention. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Kimou
Âge : 34 Messages : 98 Localisation : Lille Inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Mer 11 Mai 2011 - 10:32 | |
| Ohhhh C'est vraiment dommage, quel irrespect de la part des guests ! Et moi qui voulais aller faire des photos lundi prochain ! J'aurais même pas eu l'occasion de la voir en vrai Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014 Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017 |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Sam 14 Mai 2011 - 17:58 | |
| C'est assez affligeant de tels comportements. C'est incroyable de voir jusqu'ou l'Homme peut aller dans un contexte comme Disneyland Paris. Casser, salir , abimer. Soit c'est du manque pur de civisme et de respect ou alors c'est avoir la tete completement ailleurs au milieu de la magie Disney au point de ne plus etre conscient de ce qu'on fait. En tout cas c'etait plus ou moins a prévoir! Les mentalités européenes ne vont pas de paire avec la grosse américaine qu'est Disney. Il y a qu'à constater le respect des parcs aux states; question de culture aussi. "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Sam 14 Mai 2011 - 19:12 | |
| Je vais redonner mon sentiment : certes, le comportement des Guests est affligeant, mais bon DLP connait bien la mentalité européenne, et de ce fait concevoir ce type de photolocations en carton-pâte, c'est tout simplement une erreur ! On retrouve ce problème sur toutes les photolocations de ce festival, plus généralement sur les décors de Toy Story Playland. Ces décors étant en "libre-service", il devrait être très solide pour résister au mieux aux assauts des visiteurs !! Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
FishMan
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
|