| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 21 Fév 2011 - 20:21 | |
| Je pars le 20 et 21 mars à l'hotel Disney. C'est pour mon anniversaire, c'est possible qu'ils fassent une surprise ? J'ai lu qu'on pouvait leur envoyer un mail, quelqu'un pourrait me l'envoyer ? C'est réservé depuis le mois de septembre, je décompte chaque jour et ça fait vachement long ^^ Premier passage à cet hotel, je ne tiens plus en place En tout cas, j'ai l'impression qu'il est vraiment génial ! Pour la remarque sur les Belges (plus haut), ben oui, c'est à partir du 7 mars, pendant 1 semaine. On aime aussi le monde magique de Mickey |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Mango
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 21 Fév 2011 - 21:53 | |
| Moi aussi j'ai une question, concernant les bagages : j'ai lu qu'on pouvait les laisser dans l'hôtel dès notre arrivée, sans avoir à attendre que la chambre soit prête. Mais qu'en est-il du jour où on repart ? Est-ce qu'on doit prendre ses bagages avec soi dès qu'on rend les clés, ou bien il est possible de les leur laisser et de ne les reprendre qu'à la soirée, quand on quitte le parc ? |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 21 Fév 2011 - 22:29 | |
| - Mango a écrit:
- Moi aussi j'ai une question, concernant les bagages : j'ai lu qu'on pouvait les laisser dans l'hôtel dès notre arrivée, sans avoir à attendre que la chambre soit prête. Mais qu'en est-il du jour où on repart ? Est-ce qu'on doit prendre ses bagages avec soi dès qu'on rend les clés, ou bien il est possible de les leur laisser et de ne les reprendre qu'à la soirée, quand on quitte le parc ?
quand tu rends tes clés tu laisses tes bagages à la bagagerie de l'hôtel(service gratuit) ; tu fais la même chose à l'aller sans avoir à attendre que ta chambre soit en fait tu fais ton check in on te dis que ta chambre ne sera prête qu'à 15h (normalement) et tu leur dis que tu désires laisser tes bagages et que tu viendras les récupérer en venant prendre possession de ta chambre c'est aussi simple que ça!!!! |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 21 Fév 2011 - 22:36 | |
| D'accord, si le service de bagagerie est utilisable aussi le jour du départ c'est parfait ! Merci pour ta réponse ! |
|
| |
mariecg
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 22 Fév 2011 - 7:01 | |
| marie cg a tout dit parfaitement pour les bagages.... nous le matin du départ comme la voiture était pas loin de l'entrée mon mari les a rangés tout seuls car il y avait personne et puis il voulait surveiller la voiture pour la voiture apparement si t'arrive de jour ils te la prennent mais tu peux refuser! je sais que nous arrivés à 7h30 il y avait personne, alors on l'a garer tout seuls comme des grands..... |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 22 Fév 2011 - 7:08 | |
| au dlh, vous pouvez laisser les bagages dans la chambre. les bagagistes s'occupent de tout.lol. pas besoin de les mettre dans la voiture.ils seront sur des chariots et chargés dans votre coffre. |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 22 Fév 2011 - 14:01 | |
| Voilà jai une question qui me trotte dans la tête et elle est pour les fans qui connaissent très bien les chambres standard: croyez vous que je peux appeler la centrale pour réserver maintenant pour 2 nuits seches du 12 au 14 septembre 2011,j'aurais peut etre une belle chambre avec une belle vue? et comme ma fille n'a pas voulu dormir dans son lit bébé la derniere fois dois je demander un lit simple pour elle? Faut il que je le précise lors de ma résa? et que nous venions feter une occasion comme l'anniversaire de ma fille ou j'attends peu de temps avant pour leur envoyer un mail?Je veux pas trop avoir l'airn de réclamer quoi que ce soit! si je ne recois pas de petits gestes de leur part c'est pas un souci mais j'aimerais quand même quand je lis tous vos postes.... je suis ouverte à toutes suggestions de votre part, de ce que je dois ou pas demander lors de la résa? j'aimerais ne rien oublié et que l'on passe un encore et meilleur séjour que la dernière fois petite précision: j'avais la chambre 1160 où j'avais signalé lors de ma résa une chambre au calmemerci |
|
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 22 Fév 2011 - 14:10 | |
| - Angel du 60 a écrit:
- Voilà jai une question qui me trotte dans la tête et elle est pour les fans qui connaissent très bien les chambres standard:
croyez vous que je peux appeler la centrale pour réserver maintenant pour 2 nuits seches du 12 au 14 septembre 2011,j'aurais peut etre une belle chambre avec une belle vue? et comme ma fille n'a pas voulu dormir dans son lit bébé la derniere fois dois je demander un lit simple pour elle? Faut il que je le précise lors de ma résa? et que nous venions feter une occasion comme l'anniversaire de ma fille ou j'attends peu de temps avant pour leur envoyer un mail? Je veux pas trop avoir l'airn de réclamer quoi que ce soit! si je ne recois pas de petits gestes de leur part c'est pas un souci mais j'aimerais quand même quand je lis tous vos postes....
je suis ouverte à toutes suggestions de votre part, de ce que je dois ou pas demander lors de la résa? j'aimerais ne rien oublié et que l'on passe un encore et meilleur séjour que la dernière fois petite précision: j'avais la chambre 1160 où j'avais signalé lors de ma résa une chambre au calme
merci
Ils n'ont que des lits bébé ou des barrières de lit à installer sur les lits présents en chambre. Sinon, tu peux déjà réserver jusqu'au mois de novembre donc oui. Lors de ta résa, si c'est par téléphone, on te demande si tu viens pour une occasion spéciale. |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 22 Fév 2011 - 14:17 | |
| - valerie057 a écrit:
- Angel du 60 a écrit:
- Voilà jai une question qui me trotte dans la tête et elle est pour les fans qui connaissent très bien les chambres standard:
croyez vous que je peux appeler la centrale pour réserver maintenant pour 2 nuits seches du 12 au 14 septembre 2011,j'aurais peut etre une belle chambre avec une belle vue? et comme ma fille n'a pas voulu dormir dans son lit bébé la derniere fois dois je demander un lit simple pour elle? Faut il que je le précise lors de ma résa? et que nous venions feter une occasion comme l'anniversaire de ma fille ou j'attends peu de temps avant pour leur envoyer un mail? Je veux pas trop avoir l'airn de réclamer quoi que ce soit! si je ne recois pas de petits gestes de leur part c'est pas un souci mais j'aimerais quand même quand je lis tous vos postes....
je suis ouverte à toutes suggestions de votre part, de ce que je dois ou pas demander lors de la résa? j'aimerais ne rien oublié et que l'on passe un encore et meilleur séjour que la dernière fois petite précision: j'avais la chambre 1160 où j'avais signalé lors de ma résa une chambre au calme
merci
Ils n'ont que des lits bébé ou des barrières de lit à installer sur les lits présents en chambre. Sinon, tu peux déjà réserver jusqu'au mois de novembre donc oui. Lors de ta résa, si c'est par téléphone, on te demande si tu viens pour une occasion spéciale. Merci beaucoup pour ta réponse Valérie, une question de réglée.... donc je leur en parle que nous fetons l'anniversaire de ma fille en plus le jour de l'arrivée!!!! et je renverrais un petit mail quelques jours avant.... et pour les n° de chambres, avez vous de bonnes suggestions les fans? je pense particulièrement à DLH Fan!!!! est ce qu'ils le prennent bien si on leur demande une chambre particulière? |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 22 Fév 2011 - 18:54 | |
| - maf a écrit:
- à priori la chambre 1430 à son petit succès
merci maf elle est au 4e? non et ca se fait de demander un numéro de chambre? s'il ya des photos de la chambre pouvez vous m'indiquer la page? |
|
| |
mariecg
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 22 Fév 2011 - 19:28 | |
| - mariecg a écrit:
- va page 7 tu as le lien de DLHfan qui a un blog sur exclusivement le DLH
merci marie je vais aller le revoir car je lai deja vu mais la 1430 ou elle se situe sur le plan?je lai en dessous des yeux |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 22 Fév 2011 - 19:39 | |
| ah oui je la vois la 1430 mais c'est à quel étage il ny a pas de 4e étage? pourtant si jai bien compris le 2ème chiffre ça correspond à l'étage????? |
|
| |
mariecg
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 22 Fév 2011 - 20:04 | |
| - mariecg a écrit:
- la 1430 est au 2° étage aile est
d'(après le plan de l'hôtel , tu es au-dessus de l'entrée principale Elle est au 4 eme étage. |
|
| |
mariecg
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| |
| |
rabbeen
| |
| |
tiepabo
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 22 Fév 2011 - 23:24 | |
| Bonsoir à tous,
avant de diner au Annete's (et d'être malade...mais ceci est un autre sujet) nous avons fait profiter ma petite nièce (agée de 3 ans et demi) du service offert au 1er étage du DLH visant à fournir la robe (nous avons pris Cendrillon) , maquillage et coiffure adaptée. C'était formidable, la petite a adoré et le service a vraiment été à la hauteur (merci au CM Adeline qui a fait un super travail et à la photographel)! Rien de plus beau que de vivre la magie et un moment féérique dans les yeux d'une petite fille qui se prend pour une princesse. |
|
| |
|