| Site maquettes, artworks et imagineering. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Site maquettes, artworks et imagineering. Mar 18 Jan 2011 - 13:14 | |
| En cherchant de la doc avec des mots clés comme "maquette" et "Big Thunder Mountain", je suis tombé sur ce site sympa contenant plein de photos de maquettes et d'artworks: http://miehana.blogspot.com/ Et un lien vers un album photos du même genre: http://www.flickr.com/photos/miehana/2059540622/in/photostream/ On peut agrandir les photos; clic droit et choisir la taille. Quelques exemples: Je pense que ça devrait plaire aux bricoleurs du forum. Ce ne sont pas des maquettes en papier....si ça peut encourager les maquettistes papier à passer aux matériaux plus durables. |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Spider
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site maquettes, artworks et imagineering. Mar 18 Jan 2011 - 19:31 | |
| Avec plaisir... En fait, quand j'ai trouvé ces sites, il était tard et je n'ai pas pris le temps de tout lire. je crois que l'auteur du site n'est pas auteur des maquettes. Il a du avoit accès aux travaux des imagineers. Je vais y retourner voir, et récupérer des images... |
|
| |
Spider
| |
| |
bidouche64
| Sujet: Re: Site maquettes, artworks et imagineering. Mar 18 Jan 2011 - 23:33 | |
| Kevin Kidney est relativement connu. Il fait essentiellement des sortes de dioramas et des "affiches" en papier découpé. Il fait également des sculptures et des poupées. Il a un style très particulier, un peu rétro. Personnellement je trouve ses créations magnifiques. Le train à vapeur est de lui, en revanche pour le casque de scaphandrier, je ne sais pas.
En parlant de maquettes et de miniature, j'ai visité ton site Sandman, et j'ai été vraiment impressionné par ton travail. Notamment les crânes, incroyables. Autant de détails pour un objet à peine plus grand qu'un timbre... wow. |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site maquettes, artworks et imagineering. Mer 19 Jan 2011 - 13:29 | |
| En fait, si! Kevin Kidney est maquettiste, c'est lui qui a réalisé pal mal de maquettes du site et même des prototypes de figurines destinées à la vente au grand public. |
|
| |
Spider
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ravnek
Âge : 38 Messages : 1557 Localisation : Dijon Inscription : 05/11/2010
| |
| |