AccueilOù sont passées les décorations? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Où sont passées les décorations?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wdwfan

Masculin

Où sont passées les décorations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées les décorations? Où sont passées les décorations? - Page 2 Horlog11Dim 9 Jan - 23:10

futurelight a écrit:
Retlaw, t'as toujours pas appris à tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler.
Les arcades ont été supprimées tout simplement parce que comme le disait Walt Disney, Disneyland doit sans cesse se renouveller. Il a donc fallu changer de concept. Dans quelques années certains se demanderont ou ont passés les lampadaires.
Eternel recommencement

Disneyland doit sans cesse se renouveler ? alors ce concept est loin de faire l'unanimité à DLP.

Bref, moi perso, le jour ou Disney decidera de modifier un peu ses lumières de Noel sur Main street et mettra ces lampadaires à la retraite, je serais bien content ....
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Où sont passées les décorations? Où sont passées les décorations? - Page 2 Horlog11Dim 9 Jan - 23:18

Je trouve ces lampadaires ideux, ils ne représentent en rien les festivités de noël, les arches fesait féérique ces lampadaires limites ont les confondés avec les piliers où ete placé il fut un temps les paneau 'Mickey's magical party times' et '15ans'
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Où sont passées les décorations? Où sont passées les décorations? - Page 2 Horlog11Dim 9 Jan - 23:51

Sans partir sur la beauté ou non des lampadaires, ils ont un avantage certain, les photos prises avec leur lumière du sapin sont tout simplement magiques... Mais bon, je termine là pour le HS

Où sont passées les décorations? - Page 2 Baniar10
Où sont passées les décorations? - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Où sont passées les décorations? Où sont passées les décorations? - Page 2 Horlog11Lun 10 Jan - 0:21

futurelight a écrit:
Retlaw, t'as toujours pas appris à tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler.
Si je puis me permettre : Où ai-je affirmé quelque chose? Car là, je posais juste une question, je n'affirmais absolument rien...

Où sont passées les décorations? - Page 2 Forum94

Dernière édition par Retlaw le Lun 10 Jan - 16:46, édité 1 fois (Raison : Coquilles...)
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Flash Mcqueen

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Où sont passées les décorations? Où sont passées les décorations? - Page 2 Horlog11Lun 10 Jan - 0:27

Les gens sont fou de nos jours.. :/
Anton Ego

Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: Où sont passées les décorations? Où sont passées les décorations? - Page 2 Horlog11Lun 10 Jan - 10:08

Pour la citrouille il suffit d'aller sur GoogleEarth,elle est entreposée à l'extérieur en backstage juste au nord du parc . J'ignore si elle s'y trouve encore car les images satellites ont toujours du retard.

Dernière édition par Anton Ego le Lun 10 Jan - 10:17, édité 1 fois
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Où sont passées les décorations? Où sont passées les décorations? - Page 2 Horlog11Lun 10 Jan - 10:10

comment ? hein? manque une partie de la phrase Wink
VAL•E

VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: Où sont passées les décorations? Où sont passées les décorations? - Page 2 Horlog11Lun 10 Jan - 10:12

je pense qu'il voulais parler de google map (avec la Google view, enfin le petit bonhomme jaune) ou de google Earth ! ^^
http://www.behance.net/valeran
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Où sont passées les décorations? Où sont passées les décorations? - Page 2 Horlog11Lun 10 Jan - 10:16

ok Smile
VAL•E

VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: Où sont passées les décorations? Où sont passées les décorations? - Page 2 Horlog11Lun 10 Jan - 10:27

Voila j'ai retrouvé la citrouille dans le cimetière des décors vous pouvez la voir au fond de l'image sur le lien (google map)
C'est backstage étant accessibles (de vue) au public je pense donc que j'ai le droit de mettre le lien ici, si non, je m'en excuse.

ici

Agrandir le plan

Flash Mcqueen

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Où sont passées les décorations? Où sont passées les décorations? - Page 2 Horlog11Lun 10 Jan - 13:13

Ah! Il me semblait bien que c'était la citrouille --' imaginait quand meme que les images datent de 2007 (derniere mise à jour de Google Earth) on est en 2011 à mon avis elle est complantement envahi par les mauvaise herbes, et pouri par les intemperies peu clèmentes sur paris !
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Où sont passées les décorations? Où sont passées les décorations? - Page 2 Horlog11Lun 10 Jan - 15:04

c'est vraiment de l'argent mis à la poubelle, dommage idem pour les arches, pfff
VAL•E

VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: Où sont passées les décorations? Où sont passées les décorations? - Page 2 Horlog11Lun 10 Jan - 15:20

lol et là ce n'est que la citrouille que j'ai ciblé...on voit pleins de déco sur une certaine route...Par contre j'y ais pas vu les arches...ni avec google map, ni avec Google earth...
Flash Mcqueen

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Où sont passées les décorations? Où sont passées les décorations? - Page 2 Horlog11Lun 10 Jan - 17:22

On voie la cloche qu'il y avait sur central plaza lors du 5e anniversaire. Pour le theme du bossu de notre dame.
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Où sont passées les décorations? Où sont passées les décorations? - Page 2 Horlog11Lun 10 Jan - 18:39

Pour le téléphérique je crois qu'il manquait des pièces a force de tourner il en perdait (enfin je crois)

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Où sont passées les décorations? - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile

Où sont passées les décorations?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2