| [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marraine clochette
Âge : 42 Messages : 21 Localisation : Cergy et Neverland aussi ^^ Inscription : 23/01/2011
| |
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Mer 6 Avr 2011 - 17:18 | |
| - miss Kl0o a écrit:
- Des rencontres ... ^^
Ah ouaiiiiiii!!! Si ca se trouve, DCP veut être à l'origine de couples qui se forment pendant le meeting des 10ans... alors la soirée sera sur le thème des Rencontres et organisée comme pour ces fameuses soirées ou l'on apprend à connaitre les gens en changeant de table (j'arrive plus à trouver le nom de ce truc) non??? s'pas ça??? |
|
| |
Lo
Âge : 36 Messages : 228 Localisation : Aix en Provence Inscription : 23/10/2009
| |
| |
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| |
| |
MacMouse
Âge : 63 Messages : 488 Localisation : Moselle - 57 (France) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Mer 6 Avr 2011 - 17:55 | |
| De toute facons on a deja un couple qui doit nous annoncer officiellement qu'ils sont ensemble depuis 2 mois ( humour humouuur )
( cf topic polémique il y a quelques temps pour ceux qui n'aurait pas compris ! ) Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Trashpinup
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Mer 6 Avr 2011 - 17:58 | |
| Merde c'est qui je suis pas au courant moiiiiiiiiii!
J'ai des ragots sur des couples mais c'est surement pas les memes Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI! |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Mer 6 Avr 2011 - 18:34 | |
| - Trashpinup a écrit:
- Merde c'est qui je suis pas au courant moiiiiiiiiii!
J'ai des ragots sur des couples mais c'est surement pas les memes Mince, tu est amnésique... Je te rappelle que tu avais même répondu dans ce topic, allez tiens, un petit coup de rappel : ici |
|
| |
Trashpinup
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Mer 6 Avr 2011 - 18:41 | |
| Mr-Connard merde en plus je pensais à cette histoire mais je sais pas je me suis dis que c'etait surement encore autre chose. J'ai quand même des ragots bien plus trash que ça sur certaines personne du forum et leurs pratique plus que spécial Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI! |
|
| |
miss Kl0o
Âge : 34 Messages : 597 Localisation : Magny le hongre Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Mer 6 Avr 2011 - 18:42 | |
| - Maureen a écrit:
- De toute facons on a deja un couple qui doit nous annoncer officiellement qu'ils sont ensemble depuis 2 mois ( humour humouuur )
( cf topic polémique il y a quelques temps pour ceux qui n'aurait pas compris ! ) LOL ben attend oui ça va être top, mais là ils vont peut être annoncer le Mariage ou le bébé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Mer 6 Avr 2011 - 19:58 | |
| - Trashpinup a écrit:
- Mr-Connard merde en plus je pensais à cette histoire mais je sais pas je me suis dis que c'etait surement encore autre chose.
J'ai quand même des ragots bien plus trash que ça sur certaines personne du forum et leurs pratique plus que spécial je veux savoir!!!! |
|
| |
Mr-Connard
| |
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Mer 6 Avr 2011 - 20:29 | |
| - miss Kl0o a écrit:
- Maureen a écrit:
- De toute facons on a deja un couple qui doit nous annoncer officiellement qu'ils sont ensemble depuis 2 mois ( humour humouuur )
( cf topic polémique il y a quelques temps pour ceux qui n'aurait pas compris ! ) LOL ben attend oui ça va être top, mais là ils vont peut être annoncer le Mariage ou le bébé ^^ Loool Après qu'ils aient été à un mini-meeting le week end dernier, je dirais que je te plussois ! Un bébé est peut être en cours ! Ah il reste toujours une place ... bah dis donc ! Allez les gens ! |
|
| |
Lo
Âge : 36 Messages : 228 Localisation : Aix en Provence Inscription : 23/10/2009
| |
| |
clochette95
Âge : 43 Messages : 102 Localisation : aux pays des rêves Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Mer 6 Avr 2011 - 22:35 | |
| bonsoir, J'aimerais juste avoir une tite information sur ce meeting, est-ce que c'est une soirée pour parler de notre "passion commune" ou une soirée ragots et jalousie (pour certaines personnes)??? juste pour savoir a quoi m'attendre??? Bonne soirée!! |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Mer 6 Avr 2011 - 22:41 | |
| clochette95, sur 270 personnes présentes à la soirées, tu vas forcément trouver de tout....la majorité seront des personnes venues pour partager leur passion commune et surtout pour fêter dans la joie et la bonne humeur les 10 ans de leur forum chéri, mais tu auras aussi des personnes qui ne vivent que pour et par les ragots. C'est un peu comme dans la vie, il faut de tout pour faire un forum, mais je te rassure, la soirée s'annonce dans une tonalité bon enfant qui reflètera l'esprit DCP comme tout les autres soirées (et puis sinon on jettera les fauteurs de trouble hors de la salle ) |
|
| |
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Mer 6 Avr 2011 - 22:47 | |
| - clochette95 a écrit:
- bonsoir,
J'aimerais juste avoir une tite information sur ce meeting, est-ce que c'est une soirée pour parler de notre "passion commune" ou une soirée ragots et jalousie (pour certaines personnes)???
juste pour savoir a quoi m'attendre???
Bonne soirée!! faut pas passer pres de notre table alors vient et fait toi ta propre opinion si on te sors que tout le monde se regarde de travers c'est mort tu vas pas venir ^^ (rho humour) |
|
| |
GIjo
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : VAL D EUROPE Inscription : 28/11/2008
| |
| |
GIjo
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : VAL D EUROPE Inscription : 28/11/2008
| |
| |
lora
Âge : 36 Messages : 291 Localisation : in wonderland Inscription : 09/12/2009
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Mer 6 Avr 2011 - 23:35 | |
| - clochette95 a écrit:
- bonsoir,
J'aimerais juste avoir une tite information sur ce meeting, est-ce que c'est une soirée pour parler de notre "passion commune" ou une soirée ragots et jalousie (pour certaines personnes)???
juste pour savoir a quoi m'attendre???
Bonne soirée!! Si tu viens du côté de notre table, pas de soucis de ragots, de toute façon, j'ai toujours un train de retard, ce qui m'intéresse, c'est de passer une bonne soirée en compagnie de personnes avec qui j'ai une passion commune et ... Ah si, prendre des dizaines de clichés ! (à Noël, je me suis retreint et j'ai quand même réussi à en faire 350 en deux jours...) |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
sebtwister
Âge : 38 Messages : 289 Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34) Inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Jeu 7 Avr 2011 - 6:57 | |
| - Trashpinup a écrit:
- Mr-Connard merde en plus je pensais à cette histoire mais je sais pas je me suis dis que c'etait surement encore autre chose.
J'ai quand même des ragots bien plus trash que ça sur certaines personne du forum et leurs pratique plus que spécial Je suis bien content d'être à ta table le 16 |
|
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP Jeu 7 Avr 2011 - 8:27 | |
| - Dash a écrit:
- Oui mais quand ? C'est dans 9 jours, le meeting !
Ben dès qu'on peut... - Citation :
- Et habituellement, on prévoit ce genre de choix un mois avant.
Et habituellement on se contente de donner un RDV le matin de chaque jour, ce qui ne devrait pas être le cas cette fois-ci Bref, patience, nous devrions avoir les dernières infos pour ce week-end Oh la barbe... [right] |
|
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
|