J'aime beaucoup la signature mais plus la place et puis ça se voit que je viens au meeting
Ah bon ?
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Il ne me manque plus que les réponses pour johannasebenzo et son invité. Si quelqu'un les connaît et peut leur dire de m'envoyer un mp au plus vite, ce serait gentil... ^^
J'aime beaucoup la signature mais plus la place et puis ça se voit que je viens au meeting
Ah bon ?
Et ouaiiiis D'ailleurs j'ai pas répondu à ton mp mais merci beaucoup pour les encouragements ! J'ai du passé quelques coups de fils pour avoir les réponses ^^
Et ouaiiiis D'ailleurs j'ai pas répondu à ton mp mais merci beaucoup pour les encouragements ! J'ai du passé quelques coups de fils pour avoir les réponses ^^
Roh y en a qui sont vraiment pas sérieux !
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Savine
Âge : 41 Messages : 607 Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg... Inscription : 01/09/2010
ENTREE Éventail de Bayonne et ses légumes du soleil
PLAT Suprême de volaille façon sous-bois Panier de légumes finement gratinés
DESSERT Coeur fondant tout chocolat et sa douceur fruitée
L'alternative végétarienne
ENTREE Grillade de légumes printaniers saveur pesto
PLAT Curry végétarien et son basmati
DESSERT Coeur fondant tout chocolat et sa douceur fruitée
Mmmh... Ca a l'air bon tout ça ! Je veux les deux ! Pourriez-vous mettre la table de BIX! pas trop loin de la table de kirari svp...? Blague à part, j'envoie tout de suite mon choix au chezf de table...
Un été à Tokyo: Coquin de mari !
GIjo
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : VAL D EUROPE Inscription : 28/11/2008
""If you can Dream it, You Can Do it ! " Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.
Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville.... N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^)
y a-t-il encore de la place juste pour la soirée car ma copine et moi serions très intéressés je viens juste de connaitre votre site et ce genre d'événement me plais beaucoup je sais que je m'y prend un peu tard mais je tente quand même ma chance. merci d'avance wills77@hotmail.fr
Je t'invite à écrire un mp a Powatan ! S'il y a assez de retardataires pour faire une table complète, ils en rajouteront une (et je fais partie des retardataires ! en attente donc c'autres retardataires !!!)