| [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pinochiette
Âge : 42 Messages : 190 Localisation : Saint Vivien Inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP 14.01.11 19:31 | |
| Je ne suis pas contre l'idée du nametag. L'idée est même très réfléchie quand on pense au nombre de personnes qui seront présentes à ce meeting. Par contre je suis de l'avis à Fox en disant que cela pourri les fringues surtout dans le sens où sur un jolie tenue cela va faire un peu tache. Alors Bix! j'espère que tu vas faire quelque chose d'assez "normal" pour pas trop gacher les belles tenues de certains ( je sais cela te concerne pas puisque tu vas venir en jean délavé et déchiré ) |
|
| |
Savine
Âge : 41 Messages : 607 Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg... Inscription : 01/09/2010
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Savine
Âge : 41 Messages : 607 Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg... Inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP 14.01.11 21:43 | |
| petite question: vue que tout le monde ne dort pas sur place, il va y avoir des places supplémentaires pour la soirée ou pas? (comme il y a 50 chambres de 4 personnes de réservées) c'est peut etre une question con, mais je me demandais... |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Savine
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP 14.01.11 21:59 | |
| - Savine a écrit:
- ah ok. je pensais que c'était 200 places en tout...
Il y a 200 places à coucher mais il y a des places supplémentaires pour juste le repas. Après, je ne sais pas combien il y a de places "repas uniquement" |
|
| |
MatheO
Âge : 36 Messages : 16 Localisation : Bruxelles Inscription : 16/04/2009
| |
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP 15.01.11 9:33 | |
| - MatheO a écrit:
- Une nouvelle chambre:
1) °°k-roOo°° 2) CaliforniaGirl 3) Invité de CaliforniaGirl 4) Moi
On envoie le paiement demain! Euh... Californiagirl... il faudrait d'abord qu'elle s'inscrive Pour rappel, nous ne prenons pas note des chambres actuellement car nous attendons toutes les personnes à l'hôtel soit validée Oh la barbe... [right] |
|
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| |
| |
kirikou
Âge : 37 Messages : 103 Localisation : Seine et marne Inscription : 12/01/2010
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP 15.01.11 15:31 | |
| Bon ben vu que je n'ai toujours pas reçu dans mon courrier le code clé qui me permettrait normalement de faire des virements internet et qu'entre temps j'ai reçu mon nouveau chéquier à la banque, ça sera par voie normale, et ça sera pendant mes prochains jours off! (heureusement que je reste prioritaire jusqu'au 21, sans ça il n'y aurait déjà plus de place!) http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP 15.01.11 22:15 | |
| Je suis Chaud Bouillant !!
Au fait, est ce qu'il y a des mecs danseurs parmi les présents au meeting et qui serait partant pour participer à un petit happening pour la soirée ? Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP 15.01.11 23:50 | |
| Moi je dois attendre lundi pour avoir des nouvelles d'une amie qui doit contacter le club actionnaire pour qu'on puisse réserver notre séjour (on resterait plus longtemps que le week-end) et seulement après on pourra réserver la soirée seule pour 3. Espérons qu'il y aura encore de la place !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP 16.01.11 8:50 | |
| AVIS A LA POPULATION PROVINCIALE Les billets de train pour le samedi 16 avril sont en ventes depuis ce matin! Pour les prix, on a encore et toujours l'impression que la SNCF se fout de nos gueules, plus les années passent plus les prix augmentent, il est loin le temps où on pouvait faire des A/R disney pour 50€... (oui je gueule encore et toujours contre la SNCF c'est un peu comme la Poste ^^) Pour les lyonnais soit vous partez à 6h13 et votre billet ne coûte que 25 € sinon si vous souhaitez partir sur entre 8h et 11h du mat' il vous en coûtera 39€ pour le moment... Pour les billets retour c'est demain que les réservations vont s'ouvrir. |
|
| |
pinochiette
Âge : 42 Messages : 190 Localisation : Saint Vivien Inscription : 18/07/2007
| |
| |
Savine
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP 16.01.11 9:00 | |
| je voulais prendre le train, mais je viens de voir sur le site de la sncf, 45€ l'aller, ça me revient moins cher de prendre ma voiture... en parlant de voiture, ceux qui viennent en voiture pourront la garer sur le parking de l'hotel? |
|
| |
Ben-J
Âge : 37 Messages : 32 Localisation : Neuilly-sur-Seine Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP 16.01.11 13:18 | |
| - Ytreza a écrit:
- Je suis Chaud Bouillant !!
Au fait, est ce qu'il y a des mecs danseurs parmi les présents au meeting et qui serait partant pour participer à un petit happening pour la soirée ? Danseur à quel niveau Ytreza ? Pro, Parade, du Dimanche? En tout cas je sens que ce meeting va être vraiment sympa, j'ai hâte de vous rencontrer et de revoir les quelques anciens que je connais. |
|
| |
Tib's
Âge : 31 Messages : 964 Localisation : Normandie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP 16.01.11 13:28 | |
| Tu fais bien de te plaindre de la SNCF Mel, moi la ligne TGV qui va de chez moi à Disney à simplement été supprimée ! J'vous avouerais que, une fois de plus, c'est pas de la tarte pour moi de voir si je peux venir à ce meeting. Déjà, si je puis me permettre, une question à l'organisation : je me suis pré-inscrit, mais, étant donné que je ne suis pas du tout sûr de pouvoir venir finalement , je ne me suis pas inscrit, et je vois en première page que je ne suis sur aucune liste. Est-ce que j'ai quand même la priorité jusqu'au 21 ? Ensuite, y'aurait-il quelqu'un qui se rendrait sur le parc pour le meeting depuis Cherbourg, voire Caen ou ses environs, bref, quelqu'un pourrait-il m'emmener (moyennant compensation, évidemment) ? Parce que là, le périple en train est vraiment compliqué et ne vaut honnêtement pas le coup. Limite je passe plus de temps dans le train que sur les parcs. Merci d'avance pour vos réponses @+ Tib's |
|
| |
Peter_Neverland
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Le Pays Imaginaire Inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP 16.01.11 14:27 | |
| Annulation du post désoler "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité" "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Dernière édition par Peter_Neverland le 16.01.11 14:33, édité 1 fois |
|
| |
Peter_Neverland
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Le Pays Imaginaire Inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP 16.01.11 14:30 | |
| - Tib's a écrit:
- Tu fais bien de te plaindre de la SNCF Mel, moi la ligne TGV qui va de chez moi à Disney à simplement été supprimée !
J'vous avouerais que, une fois de plus, c'est pas de la tarte pour moi de voir si je peux venir à ce meeting. Déjà, si je puis me permettre, une question à l'organisation : je me suis pré-inscrit, mais, étant donné que je ne suis pas du tout sûr de pouvoir venir finalement , je ne me suis pas inscrit, et je vois en première page que je ne suis sur aucune liste. Est-ce que j'ai quand même la priorité jusqu'au 21 ?
Ensuite, y'aurait-il quelqu'un qui se rendrait sur le parc pour le meeting depuis Cherbourg, voire Caen ou ses environs, bref, quelqu'un pourrait-il m'emmener (moyennant compensation, évidemment) ? Parce que là, le périple en train est vraiment compliqué et ne vaut honnêtement pas le coup. Limite je passe plus de temps dans le train que sur les parcs.
Merci d'avance pour vos réponses @+ Tib's Tu as des trains qui partent de Caen, tu en as pour environ 2h et environ 30 euros "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité" "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire" |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP 16.01.11 14:36 | |
| - Ytreza a écrit:
- Je suis Chaud Bouillant !!
Au fait, est ce qu'il y a des mecs danseurs parmi les présents au meeting et qui serait partant pour participer à un petit happening pour la soirée ? Vous voulez pas faire autre chose par hasard ? Enfin, je dit ça, je dit rien. |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|