P1352 "Linou invité" c'est Maikeul mais y'aurai Ellie avec nous dans la chambre et une 3eme personne du coup mais on sait pas encore qui. Bref faut pas oublié de préciser.
J'envoie le MP tout de suite et je tarderai pas trop pour le paiement.
EDIT : j'arrive pas à avoir accès au formulaire d'inscription, ça s'ouvre pas chez moi ... comment faire ?
inscription envoyé ! et c'est deja payé depuis longtemps !
""If you can Dream it, You Can Do it ! " Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.
Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville.... N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^)
Nan un pot-de-bière Ce qu'il y a de bien avec un virement c'est que une fois que tu as le numéro de compte, la fois suivante faut pas attendre les instructions pour le connaitre
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Inscription envoyée! L'envoi du paiement ne saurait tarder (semaine prochaine très certainement).
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."