| Les meilleures applications pour Iphone | |
|
Auteur | Message |
---|
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Les meilleures applications pour Iphone Mer 5 Jan 2011 - 21:21 | |
| Bonsoir à tous!
Récent possesseur d'Iphone, je me disais qu'il serait pas mal de partager les applications gratuites (pas de publicité) pour Iphone. Les plus drôles, les plus innovantes...
A vous de jouer! Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
Melani84
Âge : 33 Messages : 15 Localisation : Montpellier Inscription : 05/01/2011
| |
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les meilleures applications pour Iphone Mer 5 Jan 2011 - 23:56 | |
| Je viens de télécharger l'application Epic Mickey, très sympathique... j'ai aussi celle du chat qui parle, mais celle ci est très répandu... Je voulais m'en prendre une sur lady gaga ou glee, je vais chercher un peu... Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Les meilleures applications pour Iphone Jeu 6 Jan 2011 - 0:05 | |
| Mes applications préférées: _ "EasyShopping": application pour établir une liste de courses. Finit les listes oubliées sur un coin de table/bureau! _ "UGC Résa": pour consulter les horaires de ciné dans les UGC et aussi réserver des places. _ "Facebook": sans commentaires ^^ _ "Twitter": idem ^^ _ "Trafic" avec Viamichelin: pour connaitre en temps réel les bouchons, peu importe où on se trouve Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Les meilleures applications pour Iphone Jeu 6 Jan 2011 - 0:21 | |
| Je te conseille vivement de télécharger l'appli ifon.fr (du site iphon.fr) qui prévient chaque soir des applis et jeux récemment en promo ou gratuits Sinon ça dépend aussi de ce que tu recherches en priorité comme apps et le classement sur l'appstore peut te donner une idée. Personnellement côté pratique j'ai ma banque et Mappy GPS, ensuite ce sont principalement des app pour la photo et des jeux. Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: Les meilleures applications pour Iphone Jeu 6 Jan 2011 - 13:25 | |
| Perso j'aime beaucoup l'app "Liveradio" qui me permet d'écouter en live ou streaming à tout moment les radios du monde entier:
Fini la daube musicale des radio française!!
Moi qui suit en plus beaucoup en voiture, j'ai acheté avec, un transmetteur FM (iTrip), j'écoute donc directement sur les enceinte de mon autoradio.
Toujours côté média, j'aime aussi les apps des chaines: Direct Star, M6, Gulli.
Enfin côté jeu: je suis un grand fan d'Angry Birds |
|
| |
Nitsa
| Sujet: Re: Les meilleures applications pour Iphone Ven 7 Jan 2011 - 0:05 | |
| Oh lala, il y en a tellement! Par exemple:
Paname, pour le trafic à Paris SleepTimer, pour s'endormir avec sa musique PS Express, en fait c'est Photoshop P Tracker Lite, réservé aux filles!! (calendrier féminin) FroggyJump, un jeux débile avec une grenouille Fidal, pour mettre toutes les cartes de fidélité |
|
| |
Melani84
Âge : 33 Messages : 15 Localisation : Montpellier Inscription : 05/01/2011
| |
| |
Fox
Âge : 44 Messages : 605 Localisation : Gland - CH Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Les meilleures applications pour Iphone Ven 7 Jan 2011 - 16:08 | |
| - Nitsa a écrit:
- Oh lala, il y en a tellement!
Par exemple: Paname, pour le trafic à Paris
Cette application ne fonctionne plus depuis un moment chez moi Sinon: - Toilettes: référencement de quasiment tous les toilettes publics - Zoom photo: un appareil photo avec le zoom - Shazam: reconnaissance musicale - Morandini: le blog version iPhone - Wikango: référencement des radars - Torch: une lampe torche (très utile) |
|
| |
Impossible Princess
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Impossible Princess
| Sujet: Re: Les meilleures applications pour Iphone Dim 9 Jan 2011 - 16:10 | |
| - Flo... a écrit:
- Non SoundHound fonctionne de la même manière que Shazam, la version gratuite ne permet d'identifier que 5 chansons par mois. Et une version à 3,99€ permet tout comme pour Shazam d'obtenir des ID illimités. Après, pour lequel est meilleur que l'autre je n'en sais rien, je suis très satisfait de Shazam qui a toujours reconnu les musiques que je cherchais.
Non non, SoundHound est désormais bien gratuit avec des ID illimitées (ils ont intégrés des bandeaux publicitaires) :-) Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Les meilleures applications pour Iphone Dim 9 Jan 2011 - 18:46 | |
| Il faut s'aider des tops sur l'Apple Store pour voir les applications les plus téléchargées, les mieux notées... Mais pour moi les meilleures applications restes quand même les payantes ! Angry Birds, Doodle Jump et Cut The Rope sont les jeux du moments et franchement je ne regrette pas de les avoirs acheters ! Après en gratuit j'aime bien VDM pour se rendre compte qu'on est pas seul à avoir une vie de merde x) Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
HommePoisson
| Sujet: Re: Les meilleures applications pour Iphone Mar 1 Déc 2015 - 7:22 | |
| Instagram est très connu. J'aime bien me servir de facefusion avec mes amis ou ma famille. Mondays are a bitch.Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/ |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les meilleures applications pour Iphone Mar 1 Déc 2015 - 9:52 | |
| Salut,
Je vais bientôt me retrouver au chômage et je pensais peut être créer des applis pour mobile.
Quelles types d'applications qui n'existent pas pourraient vous être utiles? Merci
donald.... |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Les meilleures applications pour Iphone Mar 1 Déc 2015 - 23:05 | |
| - donald a écrit:
- Quelles types d'applications qui n'existent pas pourraient vous être utiles?
A vrai dire je ne comprend pas l'existence même des applis qu'il faut télécharger, qui occupent de la mémoire et qui sont monotache ; un navigateur internet suffit à tout faire sans limitation ! et qu'est ce que ça fait ch** ces "mises à jour" perpétuelles ! Ne le prends pas mal, mais pitié n'en invente pas encore une de plus... GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les meilleures applications pour Iphone Mer 2 Déc 2015 - 15:19 | |
| Salut,
Je ne le prend pas mal, les appli c'est un peu à la mode. Et j'essaie de voir comment je pourrais faire pour la suite de ma carrière professionnelle qui va bientôt changer.
donald.... |
|
| |
|