Si j'ai un conseil à te donner, dans un premier temps, c'est de faire valider tes restrictions professionnelles auprès d'une personne compétente! Soit demandes conseils à ton médecin traitant soit tu prend directement contact avec la médecine du travail pour faire reconnaitre et surtout notifier ces restrictions! On te conseillera peut être de demander une reconnaissance de travailleur handicapé.
Cette reconnaissance ou même cette fiche d'aptitude avec restrictions, te permettra de pouvoir montrer à un employeur quel poste peut te convenir.
Embaucher un travailleur handicapé pour une grosse structure comme disney peut être interessant financierement pour elle dans la mesure ou la loi impose aux entreprises d'embaucher un quota de travailleurs handicapés sinon celle ci paiera une taxe non négligeable!
Voici mon conseil en tant que gestionnaire rh! Après, j'espère que tu auras des témoignages de CM qui te parleront de leur poste de travail et d'une compatibilité possible ou non avec tes problèmes de dos...
La vie n'est rien sans rêve...
Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!