ça aurait été avec grand plaisir mais finalement ce weekend là je serai avec mon chéri . J'enrage un peu puisque du 7 au 9 je serai au parc. A 2 jours près...
ok pour moi par contre je reviens de floride le 28 janvier donc sa va être juste je te tien au courent dans la semaine via wdw pas la penne de réserver pour moi si je vient je me prendrais une suite pour moi et ma chérie ou une chambre Montana si ont c'est ruiner au usa... ps: si ont viens moi et ma chérie avons des dream donc ont peu avoir 10 entrer a 15€ pour ceux qui n'ont pas de passeport....
ouai pm keeper si tu vient je veut ma visite de pm avec toi... bon sur seu il est 1h10 et dans 5h mon taxi vient me prendre pour aéroport et toujours pas moyen de dormir je vais mourir de sommeille...
Vais peut être venir le dimanche mais j y suis avec ma fille alors je sais pas si les monstres sont acceptes !!! Et pis je sais pas si je vais oser moi . Autant ca m a l air sympa autant je suis intimidée . Oui j sais c est bête
mais non t'inquiéte faut bien une première fois et promis on mange pas même les monstres ^^
euh mais elle elle mord LOL vais voir si je peux car un mois en avance je peux pas savoir mais je vous dis ca en tout cas pas d hôtel pour moi suis pas loin ;-). Merci aya pour ta gentillesse
aya pour les entrées je crois que tu connais quelqu'un qui a un pass dream et qui peut t'avoir les billets a 15e non ? sinon petite info supplémentaire a cette date le séquoia est a 250 e donc sa ne ferais que 62,50e par personne dans une chambre de quatres
Toi et trois JOLIE filles dans une chambre avec 2 grands lits!!!!
Alors je fais un petit récapitulatif de ce séjour car cela approche
Week end + hotel - Moi - JNOA 7075 - AYA2206 - PM Keeper - tit christophe - ludo68 et sa copine
Sachant que JNOA7075 a réservé la chambre ceux qui veulent venir a l'hotel il faudra réserver de votre coté sachant qu'avec le passport annuel il y a -50 % ce qui reviens a moin de 50 euros par personne.
I wake up this morning... cool presser d'y être... moi je fais le studio aujourd'hui et c'est partie pour la premier tour de la terreurs... hier soir j'ai vue la parade electrique de main street... j'ai encore la music dans la tete... bonne journée à tout le monde