| Comment améliorer la prochaine saison de Noël? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Comment améliorer la prochaine saison de Noël? Dim 9 Jan 2011 - 13:06 | |
| Il ne s'agit pas faire un copié - collé des saisons passées (1992 - 2010) mais d'innover sur le point offre produit et artistique. Il faut s'inspirer du passer et innover .... et c'est dans le domaine artistique que disney devrait puiser car c'est son domaine de prédilection. Mais la Volonté n'y est plus. ... |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
superted
Âge : 51 Messages : 22 Localisation : Charleroi Belgique Inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer la prochaine saison de Noël? Dim 9 Jan 2011 - 15:54 | |
| Moi je voudrais simplement pouvoir acheter un pyjama pour homme dans les boutiques .En effet ,il y a 2 ou 3 ans j'avais acheté un pyjama pantacourt Mickey splendide ! Depuis plus moyen d'en trouver ...snifff Enfin pour répondre au sujet ; je trouve que le Père Noël devrait se promener à pied dans le parc à la rencontre des enfants et non pas le contraire avec le village de Santa Clause. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment améliorer la prochaine saison de Noël? Dim 9 Jan 2011 - 16:40 | |
| - athome a écrit:
- La saison Noel est loin d'être la plus belle, alors que c'était le cas il y a quelques années!!! 2010 est à supprimer de toute urgence! Avez-vous des photos des saisons passées? Histoire de montrer ce dont Disney est capable! Sans même parler des shows (enfin de l'absence) la décoration est superficielle même certains villes proposent plus!!!! Une question est-il possible de déplacer le sapin géant? Est-il prévu pour ce seul emplacement? Dans le cas contraire pourquoi ne pas l'avoir mis près du chateau pour combiner un show sur la scène avec le PN, les personnages en costume de Noel et les soldats de bois bref un vrai spectacle.
Pour info ,le sapin "géant" a Deja déménagé ,pendant une saison de Noel sur le Hub près du château mais ça caché un peu la vue sur le château . |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
superted
Âge : 51 Messages : 22 Localisation : Charleroi Belgique Inscription : 25/12/2007
| |
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Comment améliorer la prochaine saison de Noël? Dim 9 Jan 2011 - 18:10 | |
| - superted a écrit:
- Rendez-nous les chalets en bois à la sortie des parcs et notamment celui avec la TARTIFLETTE
+1 Et pourquoi pas rajouter des décorations de noel futuristes dans discoveryland. Dans frontierland et adventureland ca risque d'être plus dur, mais par exemple de simples guirlandes dans les airs comme celles de TSP suffiraient à donner une ambiance plus joviale, pour adventureland. Mais surtout, surtout rajouter des décos aux wds, ça fait vraiment vide. Et les 3 ou 4 petits chalets blancs tout pourris faisaient vraiment pitié, soit il faut en mettre plus, soit rien du tout, mais alors la... |
|
| |
wdwfan
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Comment améliorer la prochaine saison de Noël? Dim 9 Jan 2011 - 18:24 | |
| - wdwfan a écrit:
-
Effectivement, par rapport à d'autres offres en Europe sur les fetes de fin d'année, je trouve que beaucoup de details de deco font cheap à DLP..... surtout quand on voit de quelle manière les communes arrivent à décorer en France et lorsque l'on a le privilège de voir les decos en Allemagne ou en Alsace pendant cette periode. Et cela ne demande pas systématiquement un gros budget à la base .... c'est dommage car DLP dispose d'un potentiel énorme avec un savoir faire qu'elle n'exploite pas... Ah l'Alsace... Ce n'est pas parce que je suis une authentique alsacienne que je suis d'accord avec toi, mais malgré le coté mercantile de noël certains village ont su garder une certaine authenticité. Je pense d'ailleurs que DLP se lance chaque année dans un noël trop à "l'américaine"...c'est certes plus spectaculaire, mais tellement en décalage avec nos traditions. Saviez vous que ce sont les allemands qui ont été les premiers à décorer les sapins à noël? Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
wdwfan
| Sujet: Re: Comment améliorer la prochaine saison de Noël? Dim 9 Jan 2011 - 18:30 | |
| Tout à fait .... et les alsaciens juste après ..........................; c'est vraiment un theme à exploiter et il est infini. Ils sont tellement proche en plus des origines pour la déco et l'ambiance et tout le reste... je comprends pas pourquoi sticker avec les décos cheap... D'ailleurs j'aime beaucoup le coup d'initiative de strasbourg qui va interdire le cheap sur le marché de Noel... très bonne initiative. et ça vient d'un vrai Lorrain qui pense qu'il y a du potentiel dans l'air |
|
| |
|