voila ma fille de 6ans à eu en cadeaux 1 billet CE 1jour 2parc à échanger au bureau contre un passeport annuelle ,jaurai voulu savoir est ce qu'il faut ramener des papiers?justificatif?
merci
Dernière édition par Retlaw le Mer 5 Jan 2011 - 21:39, édité 1 fois (Raison : Edition du titre pour le rendre explicite)
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
Si tu as besoin de justifs, cela doit etre inscrit sur la contremarque. à voir avec la centrale de reservation, mais je ne vois vraiment pas quel type de justif apporter mis à part la pièce d'identité car le pass est nominatif .....
si tu est pas sur appel disneyland directement à la centrale il pourront surement t'aider et tu seras fixés après je pense pas vu que un billet CE est nominatif déja
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
vu qu'elle est mineur tu auras peut-être besoin d'un justificatif du style livret de famille. comme dit plus haut le mieux est d'appeler directement Disneyland.
Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015 Mariage prévu à NY en 2017 !!!
je t'ai fait un copier/coller d'un poste de mouetto sur les passeports annuels
29) Quels documents faut-il fournir sur place pour établir un PA ? Il faut absolument présenter une pièce d'identité. La photo sera prise sur place par webcam. Si vous faites faire un PA pour l'un de vos enfants qui est absent, n'oubliez pas une photo de l'enfant en plus du livret de famille. Pour les mineurs non accompagnés des parents, il faut en plus de la pièce d'identité du mineur, une autorisation parentale rédigée sur papier libre, le livret de famille (ou un acte de naissance) et une pièce d'identité d'un des parents (ou la photocopie)
Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015 Mariage prévu à NY en 2017 !!!
oui c'est ça. a mon avis c'est une mome qui a rencontre un gars sur internet et qui croit au prince charmant. ça serait dommage que ça finisse mal avec tout ce qu'on voit maintenant.
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010