Avec l'arrivée de la saison 5, je pense qu'il est grand temps de remonter ce topic oublié ^^
Un petit trailer pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu:
J'ai hâte de voir comment va évoluer Merthur maintenant que Gwen est là... Merlin n'étant plus le bras droit d'Arthur, comme va-t-il faire pour le protéger sans se dévoiler?
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Après avoir vu le premier épisode, je confirme que la qualité de l'image a grandement augmentée, celles des effets spéciaux aussi! (sauf le machin bizarre dans la grotte...)
J'ai bien aimé, quoi que je trouve le comportement de Gwen un peu extrême. Les scènes entre Arthur et Merlin étaient top, comme d'habitude
Vivement la semaine prochaine!!
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
La servante, jme doutais bien qu'elle serait louche...C'était trop beau pour être vrai. Ça sent le retournement de veste tout ça quand elle se rendra compte de la bonté des Pendragon.
De très jolis plans dans les scènes de combats. L'être bizarre dans la grotte m'a surpris ! Et Gwen, bah elle se doit d'appliquer la loi d'autant plus qu'elle craint pour Arthur mais je pense qu'elle changera d'avis.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Je suis tombé sur Gulli hier qui passait un épisode, ça m'a donné envie de la commencer depuis le premier épisode de la saison 1. Mais comme je ne sais pas si je vais accrocher, je ne veux pas acheter les DVD. Où pourrais-je voir l'intégrale de la saison 1 ?
Pas de saison 6 pour Merlin ! Bon, c'est une bonne chose en fait car ce n'est pas à contrecœur, c'est un vrai souhait des producteurs qui préfèrent finir l'histoire en 5 saisons.
Il ne reste donc plus que 5 épisodes pour clôturer cette série !
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
J'ai vu ça hier matin oui... J'espère que du coup la décision a été prise avant que les derniers épisodes soient filmés - même si ils ne l'annoncent officiellement que maintenant - histoire qu'on ait droit à une "vraie" fin. (et qu'Arthur apprenne enfin que Merlin est un sorcier!!)
Au passage il y a des rumeurs qui circulent :
Spoiler:
une scène du dernier épisode aurait été filmée dans un contexte... moderne! Les fans pensent à une réincarnation.
Ma meilleure amie m'a fait découvrir cette série il y a environ un mois et je suis totalement accro j'adore le duo Merlin/Arthur (enfin surtout Arthur)
Spoiler:
J'espère qu'ils ne vont pas tuer Merlin ou Arthur dans le dernier
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Ne reste plus qu'un épisode à voir et ça sent la conclusion de série tout ça...Me demande si Arthur ne va pas rester coincé dans son corps de vieux, tel qu'on conçoit Merlin.
Edit : voilà, la série est terminée !
Content et pas content en même temps, telle est la dure loi des derniers épisodes de séries...Mais surprenant en quelques sortes car je n'aurais jamais vu la fin comme ça.