| [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Mer 16 Fév 2011 - 7:13 | |
| pauvre petit bout dans Amargeddon et félicitations à lui pour avoir fait BTM, tu sais quoi à nous 2 avec nos TR on pourrait en faire un grand tu a des photos que je n'ai pas.... vous en avez bien profiter de ce petit moment à 2!! ca aide d'avoir la mamie pour garder les enfants!! mais dis moi je suis remonté sur le topice pour voir la chambre ce ne sont pas des grands lits ou ce sont mes yeux? comment avez vous dormi à 4? pas trop petite la chambre? |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
Taly
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Ven 18 Fév 2011 - 19:12 | |
| - mariecg a écrit:
- tes photos de la parade Strs'N'Cars sont splendides
j'adore!!!!! courageux ton fils pour avoir fait BTM j'espère que le mien aura le même courage (même si pas grand chose lui fasse peur,) Merci Mariecg !! Je me suis appliquée pour les photos de la Stars'n Cars ! Je l'avais jamais vu et je voulais en garder un bon souvenir par photos Oui, courageux et étonnant surtout qu'il dise de lui-même vouloir l'essayer. Je pense qu'il acceptera de le refaire quand il aura passé le cap des 8-9 ans. Pour ton fils, je te donne une astuce s'il n'a jamais voulu le faire : avant de partir, j'ai montré à de nombreuses reprises les vidéos de youtube ou dailymotion à Logan, de toutes les attractions. Comme ça il a pu voir de quoi il s'agissait en avance |
|
| |
Taly
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Ven 18 Fév 2011 - 19:16 | |
| - Angel du 60 a écrit:
- pauvre petit bout dans Amargeddon
et félicitations à lui pour avoir fait BTM, tu sais quoi à nous 2 avec nos TR on pourrait en faire un grand tu a des photos que je n'ai pas.... vous en avez bien profiter de ce petit moment à 2!! ca aide d'avoir la mamie pour garder les enfants!! mais dis moi je suis remonté sur le topice pour voir la chambre ce ne sont pas des grands lits ou ce sont mes yeux? comment avez vous dormi à 4? pas trop petite la chambre? Pour Armageddon, Logan a vite oublié le mauvais moment et il n'en n'a jamais reparler, donc ça va C'est clair que nos séjours se ressemblent beaucoup Pour la chambre, je ne sais pas si c'était des king size. Mais il me semble que non, vu que nous avons un 160 à la maison et qu'on avait l'impression d'être plutôt serrés avec mon mari, au DLH. Mais vu la taille de la chambre, on ne s'est pas marché dessus ! Et le pauvre Logan a dû dormir dans le même lit que sa mamie ronfleuse |
|
| |
Taly
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Ven 18 Fév 2011 - 19:50 | |
| je te remercie en fait je vais souvent sur Youtube et lui montre les diverses attractions afin de le préparer psychologiquement à ce que nous allons faire ( dans la limite de sa taille) et ça n'a pas l'air de l'effrayer tant que ça bien au contraire par contre il me demande à chaque fois de vraiment tout expliquer ce qui n'est pas toujours évident
prends ton temps pour la suite je ne bouge pas et attendrai la suite avec impatience!!!! |
|
| |
Taly
| |
| |
Taly
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Dim 20 Fév 2011 - 16:54 | |
| Mardi 01 Février 2011 - 3ème partie - :Nous voilà donc devant ce super restaurant et seulement 3 personnes patientent devant nous Nous sommes donc vite installés au fond de la salle du bas. Nous passons notre commande rapidement : ce sera un Onion Burger pour ma maman (qui teste ce resto pour la 1ère fois), un Rock’n Roll Burger pour moi (un délice !), un menu enfant avec Nuggets pour Logan et le Maxi Incredible Burger pour mon homme. Tout le monde se régale, le service est parfait et ma mère est séduite aussi Juste une petite déception pour mon mari qui n’a eu droit qu’à un milkshake "simple" (vanille), alors que la dernière fois il avait pu choisir un milkshake plus "original" et bon (banane) Nous sortons du Annette’s Diner au bout d’1h30, le ventre bien rempli et filons faire quelques boutiques du Disney Village. Puis retour à la chambre pour digérer un peu. Nous décidons par la suite d’aller boire un verre au Café Fantasia, au passage j’en profite pour reprendre en photo ce magnifique hôtel Le cadre du Café Fantasia est superbe et très agréable bien que nous trouvons que nous faisons "tâche" en comparaison des autres personnes installées autour de nous Le pianiste viendra jouer de célèbres mélodies Disney pendant que nous dégustons nos cocktails Cendrillon pour ma mère et moi, un whisky pour mon homme et un shaker sirop bubble gum/jus de fruits de la passion pour Logan En sortant, nous croisons Bourriquet qui est prit d’assaut par d’autres enfant, dur dur de prendre une jolie photo ! Nous nous retrouvons donc dans notre chambre pour une bonne nuit bien méritée ! La dernière, malheureusement… Mercredi 02 Février 2011 :Le réveil sonne à 6h30 et nous profitons de l’heure avant le petit déjeuner pour boucler nos valises. J’ai déjà la gorge serrée en pensant que c’est notre dernière journée au pays magique… Vers 7h45 tout le monde est prêt alors nous repartons tous pour un délicieux petit déjeuner. Arrivés devant l’accueil, on se rend compte que nous avons oublié l’ Easy Pass dans la chambre que mon mari part vite chercher. Pendant ce temps Logan profitera de Gepetto Après un nouveau déjeuner qui frise la perfection, nous retournons à la chambre pour prendre nos bagages et les poser directement dans la voiture. Il est 9h00 et nous voilà de nouveau dans le parc. Nous faisons les dernières photos souvenirs avec le château en fond : Après avoir fait une dernière fois Buzz (2 fois) et SMM2, nous nous dirigeons vers Fantasyland. Aujourd’hui, les sols sont très glissants et nous avons du mal à nous déplacer Logan tente d’ôter Excalibur de son socle mais n’y parvient évidemment pas puis nous allons vers le Labyrinthe d’Alice que nous n’avons pas encore eu l’occasion de faire. Malheureusement, il nous faudra repasser en début d’après-midi car les sols étant glissants, les allées sont impraticables... |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Dim 20 Fév 2011 - 17:00 | |
| La suite ! J'adore totalement sa tête sur la photo avec Bourriquet, mais avec les autres enfants, c'est dommage :/ en tout cas, merci de me faire rêver, et de me faire passer le temps avec ton super TR Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Dim 20 Fév 2011 - 18:05 | |
| chouette la suite les prix sont raisonnables au Annettes? et on y mange bien car j'ai jamais testé quand je passe devant ça me freine de voir la queue.... j'aime bien la photo de Logan avec son Volt!!!! Le café Fantasia tu l'a essayé!!!!! comment sont les cocktails???? j'imagine divins avec en fond le pianiste moi quand j'y suis passé il y avait pas je comprends ta réaction en quittant cet hôtel.... hate de savoir la suite et comment se termine ce séjour.... |
|
| |
fabi32
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Mar 22 Fév 2011 - 8:53 | |
| Taly ton Tr est super ! Je viens de faire connaissance avec ce forum et mon mari m'a dit hier " attention tu vas rentrer dans l'écran ! Effectivement depuis que je l'ai découvert je suis tout le temps dessus ! Hello Angel du 60, pour les coktails , sublimes !et j'ai pu boire un verre de champagne avec du cassis mais au lieu de sirop c'était des petites bulles dans le fond du verre et quand elles arrivaient dans ta bouche , explosion de cassis dans ta bouche ! A faire au moins une fois , mais attention 15€ le verre ! Mais une fois cela vaut vraiment la peine ! |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
fabi32
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
fabi32
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
ticia
Âge : 46 Messages : 928 Localisation : VICHY 03 Inscription : 29/12/2009
| |
| |
ludy13
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
|