| La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Lun 26 Sep 2011 - 10:21 | |
| Pour le char des méchants moi je suis un peu triste parce que c'est l'une des rares occasions où on peut les voir en dehors d'halloween justement mais bon après si c'est pour nous faire une parade avec un bel ajout pour cette période, pourquoi pas.
Après j'attends de voir cette nouvelle parade pour critiquer ou admirer, parce qu'un char en moins si c'est pour vraiment en faire une parade encore mieux, je suis toute oui lol (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Lun 26 Sep 2011 - 11:38 | |
| Dommage pour le char des mechants avec des personnages rares de représentés Chernabog, Scar, Usula, Hades... Ca leur fera certainement des économies de marionettistes... |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Lun 26 Sep 2011 - 11:47 | |
| Oui c'est vraiment dommage car c'était l'un des plus beaux chars ! J'aurai préféré voir partir celui d'Alice/Pinocchio ou bien Toys Story/Winnie... |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Lun 26 Sep 2011 - 12:31 | |
| J'ai vraiment peur pour notre parade qui est une des plus belles actuellement des parcs Disney... Dernièrement les nouvelles parades Disney dans le monde ne sont pas vraiment réussies, j'éspère être agréablement surpris... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Lun 26 Sep 2011 - 12:48 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Dommage pour le char des mechants avec des personnages rares de représentés Chernabog, Scar, Usula, Hades... Ca leur fera certainement des économies de marionnettistes...
Depuis quand ce char nécessite des marionnettistes ? |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Lun 26 Sep 2011 - 12:53 | |
| - Candidesque a écrit:
- DynastyGo a écrit:
- Dommage pour le char des mechants avec des personnages rares de représentés Chernabog, Scar, Usula, Hades... Ca leur fera certainement des économies de marionnettistes...
Depuis quand ce char nécessite des marionnettistes ? Scars par exemple est une marionnette si je me souviens bien, concernant les autres je ne sais pas. |
|
| |
oceansoul
Âge : 34 Messages : 158 Localisation : Phantom Manor Inscription : 15/01/2011
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Lun 26 Sep 2011 - 13:22 | |
| - miss_winnie92 a écrit:
- Bon alors sincèrement si on est deçu de la nouvelle parade qui arrive pour les 20 c'est qu'on est vraiment aigri de la vie lol non parce que ça va être super bref j'en rajouterai pas on a à peu près tout dit précedement ^^
Pour le char des méchants oui il va disparaitre mais y'a de bonnes raisons je trouve, enfin moi ça me dérange pas plus que ça et comme ça pour halloween 2012, on aura une vraie période d'Halloween avec une exclusivité des méchants et pas de manière permanente sur la parade. si ce qui est annoncer est VRAIMENT le cas alors oui je vais attendre avant de me pendre. Tu à l'air bien certaine de tes dires ? moi je le suis un peu moins n'étant pas à la source. ( c'est du second degrés, je préfère le préciser ) |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Lun 26 Sep 2011 - 13:27 | |
| - Makino a écrit:
- Pour le char des méchants moi je suis un peu triste parce que c'est l'une des rares occasions où on peut les voir en dehors d'halloween justement mais bon après si c'est pour nous faire une parade avec un bel ajout pour cette période, pourquoi pas.
Après j'attends de voir cette nouvelle parade pour critiquer ou admirer, parce qu'un char en moins si c'est pour vraiment en faire une parade encore mieux, je suis toute oui lol Il n'y aura pas d'ajout de char ,mais 2 chars de la DouD "refait". Il y aura suremment des ajouts mais d'un Autre ordre que les chars. |
|
| |
DynastyGo
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Lun 26 Sep 2011 - 15:10 | |
| - Candidesque a écrit:
- DynastyGo a écrit:
Depuis quand ce char nécessite des marionnettistes ? En effet Scar et Ursula sont des marionettes, Ursula necessitant normalement deux marionettistes pour fonnctionner correctement un pour le visage l'autre pour le corps. |
|
| |
-Momiji-
Âge : 38 Messages : 512 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Lun 26 Sep 2011 - 15:46 | |
| Je ne comprend pas... les méchants font toujours partie des histoires Disney. Les oublier 11 mois sur 12 est à mon avis une grossière erreur. Certains apprécient beaucoup leurs personnalités... et je fais partie de ceux là. Quant à dire qu'Halloween serait enfin la vraie saison des méchants... ça reviendrait à dire que le Printemps est celle des Princesses, non ? On les enlève hors de ces saisons là ? Le Char des méchants, hormis celui du Roi Lion/Livre de la Jungle est mon préféré et je suis forcément déçu de le voir remplacé... alors qu'il est le seul sur la parade à représenter les méchants (on aurait plutôt dû enlever celui d'Ariel à mon avis). Non, je ne fais pas partie de ceux qui apprécient de voir des Princesses dénaturées par rapport aux oeuvres originales défiler (Raiponce en princesse gnan gnan ? ) |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Lun 26 Sep 2011 - 16:51 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Candidesque a écrit:
Depuis quand ce char nécessite des marionnettistes ? En effet Scar et Ursula sont des marionettes, Ursula necessitant normalement deux marionettistes pour fonnctionner correctement un pour le visage l'autre pour le corps. Jamais je n'aurai pensé qu'il s'agissait de marionnettes. Pour moi, il s'agissait d'un audio animatronic :/ |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Lun 26 Sep 2011 - 17:39 | |
| - zelko a écrit:
- Makino a écrit:
- Pour le char des méchants moi je suis un peu triste parce que c'est l'une des rares occasions où on peut les voir en dehors d'halloween justement mais bon après si c'est pour nous faire une parade avec un bel ajout pour cette période, pourquoi pas.
Après j'attends de voir cette nouvelle parade pour critiquer ou admirer, parce qu'un char en moins si c'est pour vraiment en faire une parade encore mieux, je suis toute oui lol Il n'y aura pas d'ajout de char ,mais 2 chars de la DouD "refait". Il y aura suremment des ajouts mais d'un Autre ordre que les chars. Tu n'as pas compris mon message. Je voulais dire que si le char des méchants disparait pour devenir un ajout à la parade pendant la période d'halloween, ça peut être intéressant. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Lun 26 Sep 2011 - 18:48 | |
| - -Momiji- a écrit:
- Je ne comprend pas... les méchants font toujours partie des histoires Disney. Les oublier 11 mois sur 12 est à mon avis une grossière erreur. Certains apprécient beaucoup leurs personnalités... et je fais partie de ceux là.
Quant à dire qu'Halloween serait enfin la vraie saison des méchants... ça reviendrait à dire que le Printemps est celle des Princesses, non ? On les enlève hors de ces saisons là ? Le Char des méchants, hormis celui du Roi Lion/Livre de la Jungle est mon préféré et je suis forcément déçu de le voir remplacé... alors qu'il est le seul sur la parade à représenter les méchants (on aurait plutôt dû enlever celui d'Ariel à mon avis). Non, je ne fais pas partie de ceux qui apprécient de voir des Princesses dénaturées par rapport aux oeuvres originales défiler (Raiponce en princesse gnan gnan ? ) J'ai exactement le même ressentit en plus maléfice est sublime dans cette robe et c'est mon char préféré (il est animé de partout !!). Donc pour moi c'est une déception cette suppréssion (et encore plus si ils défigurent en pire ce char). |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| |
| |
memories
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Lun 26 Sep 2011 - 19:14 | |
| - fantasmic ultimate a écrit:
- euh je crois que ce sont des animatronics scar et ursula
Non non, ce sont des marionettistes dedans je t'assures Le char de Mickey et romance 2 seront les deux chars transformés. Le char des Méchants.. il est a prioris prevu de le retirer tout simplement... Personnellement je suis pour! celà permettra d'avoir une vrai unité de méchants pour la saison d'halloween sans etre restreint en personnages.. Mais surtout je suis pour, en raison de la qualité du char (magnifique exterieurement mais... niveau technique et secu' ... on repassera) |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Lun 26 Sep 2011 - 19:24 | |
| J'espère que pour les show stop ils vont arrêter de faire participer les enfants car les mouvements de foule qui gâche (coupe) la magie de la parade, c'est énervant. Et je dirais même que je ne regarde plus la Parade à cause de ça. |
|
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Lun 26 Sep 2011 - 19:39 | |
| Fresina : je m'avançais pas au début car ce n'était que des rumeurs mais j'ai bien eu confirmation donc je peux maintenant poster certaines choses ^^ et j'en saurais plus dans les mois à venir puisque je travaille ( et vais peut-être y participer) à la parade mais il y aura certaines choses que je ne pourrais pas dire malheureusement Fantastic ultimate : oui il y a bien des marionettiste en dessous tout comme Simba et Pumba il me semble ^^s |
|
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Lun 26 Sep 2011 - 22:49 | |
| Je sais que niveau budget on est limite, mais bon.. c'est limite la honte, quand on regarde les autres parcs avec leurs super parades et innovée tout les je ne sais combien d'année... enfaite entendre des guests au téléphone dire pendant la parade "toujours la même chose depuis tant d'années!!" c'est vexaaaaant! [/center] |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Lun 26 Sep 2011 - 23:03 | |
| - Ludai a écrit:
- Je sais que niveau budget on est limite, mais bon.. c'est limite la honte, quand on regarde les autres parcs avec leurs super parades et innovée tout les je ne sais combien d'année... enfaite entendre des guests au téléphone dire pendant la parade "toujours la même chose depuis tant d'années!!" c'est vexaaaaant!
Tu regardes quels parcs exactement ? -Disneyland Park a été privé de parade pendant plus de 2 ans pour raisons budgétaires -Disney California Adventure ne présente actuellement aucune parade à cause des travaux sur le parc -Magic Kingdom tourne avec la même parade depuis 2001 même si elle a changé 2 fois de nom -Epcot n'a plus de parade depuis bien longtemps -Disney Hollywood Studios vient de créer une "nouvelle" parade en ré-utilisant uniquement des chars de la précédante -Animal Kingdom tourne avec la même parade depuis 2001 Il n'y a que Tokyo qui renouvelle très régulièrement ses parades en fait ( on est bien d'accord je ne parle que des parades, je ne remets pas en cause la qualité de ces parcs) Quant à DLP rappelons tout de même qu'en 2003 ils avaient simplement retiré 3 chars sans apporter aucun autre changement pour en faire une "nouvelle" parade, Mickey et Minnie n'étaient même plus dans la parade... et que dire de la présence de Dumbo et Mary Poppins sur la Parade des Princesses ? Pour l'instant, de ce que j'entends, je suis très enthousiaste et curieux de voir ce que donnera la parade en version 20 ans. Autant j'adore la DOUD originale, autant un peu de nouveauté ne fera pas de mal, surtout s'ils optent pour une musique plus dynamique dans le style de la Soundsational ! " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Mar 27 Sep 2011 - 8:40 | |
| - miss_winnie92 a écrit:
- Fresina : je m'avançais pas au début car ce n'était que des rumeurs mais j'ai bien eu confirmation donc je peux maintenant poster certaines choses ^^ et j'en saurais plus dans les mois à venir puisque je travaille ( et vais peut-être y participer) à la parade mais il y aura certaines choses que je ne pourrais pas dire malheureusement
Fantastic ultimate : oui il y a bien des marionettiste en dessous tout comme Simba et Pumba il me semble ^^s ah d'accord merci pour les précision de tes sources et des infos que tu nous donne. Je comprend tout à fait que tu soit tenue à certaine discrétions afin de ne pas trop en dévoiler. Voilà un message qui nous donne un bonne espoir pour 2012. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23515 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Mar 27 Sep 2011 - 15:33 | |
| Le char de Mickey et romance 2 seront les deux chars transformés. Le char des Méchants.. il est a prioris prevu de le retirer tout simplement... Personnellement je suis pour! moi non NONONONONONONONOINONONO j e suis pas pour c'est nul !!!! pas de parade sans méchant |
|
| |
|