|
|
Auteur | Message |
---|
mouchou
Messages : 550 Localisation : Belgique Inscription : 09/02/2010
| |
| |
jessyca27
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 1 Fév 2011 - 19:34 | |
| - didi1989 a écrit:
- bonsoir, je voulais savoir si il y avait toujours a DLRP le petit sceau de soldats de toy story, ainsi que zigzag, le chien a ressort qui normalement devrait etre dans une des boutiques du studio. Merci d'avance
Je les aient vu à Disney store (Lyon). Zig-Zag était à 20€ et le sceau je ne me souviens plus exactement mais je crois que c'étais entre 20 et 40€ (40€ et je vois large). ♫ When you wish upon a star, Your dream comes true ♫ Je suis positivement sûr que tu vas te perdre / Je suis trop triste pour marcher... "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." [Walt Disney]Visites : octobre 2001 - 12 et 13 mars 2011 (séjour hors Hôtel du parc) Prochaine visite : 1-2 juillet 2014 |
|
| |
©lutiine
Âge : 31 Messages : 106 Localisation : Rouen (76) Inscription : 10/01/2011
| |
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 1 Fév 2011 - 20:41 | |
| J'adore les deux duos de tasses Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 1 Fév 2011 - 23:49 | |
| Est ce que le set mariage est disponible à Disney Paris ? Je ne l'ai jamais vu.. |
|
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| |
| |
©lutiine
Âge : 31 Messages : 106 Localisation : Rouen (76) Inscription : 10/01/2011
| |
| |
didi1989
Âge : 35 Messages : 173 Localisation : Poudlard Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 3 Fév 2011 - 12:59 | |
| - Tabarnak a écrit:
- Non parce que tu parlais d'une peluche Woody, or on a reçu ça y'a qq semaines, des petites peluches Woody, Buzz, Bayonne, pile poil, mais d'une qualité médiocre (ça vient de la marque Disney qu'on retrouve dans les Auchan, Carrefour etc ...)
Donc je voulais préciser qu'on avait encore pour quelques jours les vrais Woody qui cartonnent mais qui tombent biiiiiiien vite en rupture !!! :-( est ce qu'il reste encore woody moitié tissus moitié plastique? et est ce qu'il est identique a celui du film ou alors de qualité moins bonne?mercii |
|
| |
lilyrose
Âge : 52 Messages : 71 Localisation : saint verand en isere trop loin du parc... Inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 3 Fév 2011 - 13:08 | |
| je suis a la recherche d une photos de la nouvelle robe de mariée de cendrillon, elle est entierement blanche avec une petite cape en fourrure blanche et un voil de mariée !!! elle coute 100 euros Quelqu un peut il m aider... si vous aller a disney ces jours ci, y aurait il une bonne mae pour me prendre 2 ou 3 jolies photos.... c est pour ma petite fille lily-rose... merci a tous
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 3 Fév 2011 - 16:11 | |
| Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir ce que veux dire "Mini bean bag" sur le site de disney store UK, c'est dans le rayon peluche. Je comprends pas du tout ce que c'est... C'est des peluches petites ?
merci pour les réponses |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 3 Fév 2011 - 16:14 | |
| Cela correspond peut-être à la peluche des ''Petits pois'', personnage que l'on peut observer dans Toy Story 3 : Etant donné que je ne suis pas sûre, quelqu'un pour confirmer? |
|
| |
tigerific
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 3 Fév 2011 - 16:17 | |
| - yuki-kurosu a écrit:
- Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir ce que veux dire "Mini bean bag" sur le site de disney store UK, c'est dans le rayon peluche. Je comprends pas du tout ce que c'est... C'est des peluches petites ?
merci pour les réponses Oui c'est tout à fait ça ce sont des petites peluches |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 3 Fév 2011 - 16:20 | |
| Ha d'accord merci, je pensais que c'était des ranges pyjamas aussi, merci pour la réponse en tous ca je vais me commander Oswald et une petite peluche elles sont trop mignonnes !! |
|
| |
tigerific
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 3 Fév 2011 - 16:23 | |
| A mon tour j'ai une question s'il vous plait.
J'ai surtout besoin d'un coup de pattes.
Mon fils de 3 ans fête carnaval le 24 fevrier à l'école, je viens juste d l'apprendre. Il a choisi de se déguiser en pirate, je souhaiterai lui en prendre un de DLRP à distance (nous sommes de Lyon) mais je ne me souviens pas à quoi il ressemble et ce qui est fourni avec pantalon, surchaussures??? Est ce quelqu'un aurait des photos s'il vous plait ? le prix éventuellement? Je crois qu'il en existe 2 même, un pirate "classique" et un jack sparrow?!
Merci beaucoup pour votre aide, je voudrais vraiment faire plaisir à mon fils pour son premier carnaval.
A bientôt |
|
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 3 Fév 2011 - 18:18 | |
| bonjour est-ce qu'il y a déjà des nouveautés en vêtements adultes sur le parc,ça commence déjà à arriver dans nos boutiques...je cherche un petit cadeau pour mon homme pour la st valentin !! merci à ceux qui ont des photos !! |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 4 Fév 2011 - 7:35 | |
| - lilyrose a écrit:
- je suis a la recherche d une photos de la nouvelle robe de mariée de cendrillon, elle est entierement blanche avec une petite cape en fourrure blanche et un voil de mariée !!! elle coute 100 euros
Quelqu un peut il m aider... si vous aller a disney ces jours ci, y aurait il une bonne mae pour me prendre 2 ou 3 jolies photos.... c est pour ma petite fille lily-rose... merci a tous
Bonjour Lilyrose voici une photo de cette robe qui date de décembre |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 4 Fév 2011 - 7:37 | |
| Bonjour à tous les accrocs du shopping j'aurais aimé savoir s'il y avait toujours les chapeaux Stitch et Angel? et savoir leurs prix? merci à tous |
|
| |
lilyrose
Âge : 52 Messages : 71 Localisation : saint verand en isere trop loin du parc... Inscription : 08/12/2009
| Sujet: merci beaucoup ....... Ven 4 Fév 2011 - 8:19 | |
| - Angel du 60 a écrit:
- lilyrose a écrit:
- je suis a la recherche d une photos de la nouvelle robe de mariée de cendrillon, elle est entierement blanche avec une petite cape en fourrure blanche et un voil de mariée !!! elle coute 100 euros
Quelqu un peut il m aider... si vous aller a disney ces jours ci, y aurait il une bonne mae pour me prendre 2 ou 3 jolies photos.... c est pour ma petite fille lily-rose... merci a tous
Bonjour Lilyrose voici une photo de cette robe qui date de décembre
Merci beaucoup pour cette tres jolie photo, ma fille va etre aux anges en la voyant et elle la voudra surement .... c est bientot son anniversaire.... |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 4 Fév 2011 - 8:23 | |
| elle va etre super gatée!!!!! moi jaurai aimé l'acheter pour ma fille qui a presque toutes les robes de princesses mais elle est beaucoup trop cher c'est pour ca que je l'ai prise en photo |
|
| |
lilyrose
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 4 Fév 2011 - 10:43 | |
| la mienne et deja tiana, belle, et raiponce .... c est vrai que celle ci est hors de prix .... je sais pas si je peux me la faire envoyer par correspondance ...je vais voir si les finances le permettent ... tu as vu il y a aussi le petit bouquet de mariee et le chaussures qui vont avec ... |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 4 Fév 2011 - 11:15 | |
| moi toutes sauf les luxes de aurore clochette et ariel par contre non jai pas vu le bouquet et les chaussures qui vont avec jai vu juste les mules à talons que jai pas encore acheté c'est trop grand encore pour ma fille qui na que 2 ans et demi et le bouquet c'était avec ariel que je lui ai acheté |
|
| |
lilyrose
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 4 Fév 2011 - 12:39 | |
| je crois que tu as raison !!!! le bouquet ca doit etre ariel .... des roses balcnhes ? avec un tule autour ?
|
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 4 Fév 2011 - 12:45 | |
| oui tout a fait les seuls accessoires qui vont avec cette robe que je me souviens d'avoir vu c'est la couronne blanche quelqu'un peut me confimer? |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 4 Fév 2011 - 14:43 | |
| C'est une couronne bleu pâle avec écrit Cinderella en argenté dessus. Les perles forment des flocons de neige. Si quelqu'un avait une photo se serait top. |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 4 Fév 2011 - 15:01 | |
| je parlais s'il y avait autres choses comme accessoires qui allait avec cette robe blanche? ma fille l'a cette couronne, la voici en photo prise en décembre à l'auberge de Cendrillon avec tous les accessoires qui vont avec la robe bleu (sur la photo il n'y a pas les gants et la petite bague qui va avec le collier!) |
|
| |
|