|
|
Auteur | Message |
---|
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Déc 2010 - 9:47 | |
| je sais plus ou c'était exactement, j'avais vu vite fait il avait tellement neigé ce jour là qu'on s'est pas attardé dans les boutiques. Même que je m'étais fait la réflexion qu'ici aussi (à Disneyland) il y en avait Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Alice222
| |
| |
Alice222
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Déc 2010 - 15:52 | |
| - lody40 a écrit:
- je sais plus ou c'était exactement, j'avais vu vite fait il avait tellement neigé ce jour là qu'on s'est pas attardé dans les boutiques. Même que je m'étais fait la réflexion qu'ici aussi (à Disneyland) il y en avait
Il y en a dans la boutique du Rain forest café pour info par contre pour les formes c'était plus animaux, hello kitty, ... Je n'ai pas vu de TOY STORY |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Déc 2010 - 16:07 | |
| J'ai pas halluciné quand même je suis persuadé en avoir vu Toy Story deviendrai-je folle?? Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Déc 2010 - 17:41 | |
| Bonjour a tous Voici mes achat que j'ai fais l'ors de mon dernier séjour a Disneyland Paris: Celui la je le trouve très original car au lieu qu'il faut tourné la clef pour avoir de la musique,il faut juste appuyé sur le bouton "ON" et on a la musique,la maison qui s'allume et une soufflerie qui fait voltigé les paillettes, et si on veux on peux choisir la musique avec la soufflerie et la maison qui s'allume ou soit avoir que les paillettes qui voltigent et la maison qui s'allume. Celui la je le voulais depuis que je suis parti pour la premiere fois a Disneyland Paris (juillet 2009) et arrivé chez moi j'ai remarqué que j'avais oublier de l'acheter et ben la c'est chose faite, elle n'est pas musical mais c'est ma princesse préferée alors je l'ai pris, elle n'est pas mignone Ariel avec sa petite bouille a croquée. Celui la m'a était offert par mon frére comme cadeau de Noël, ça me touche vraiment , il n'est pas musical mais quand on le fait pivoté sur le coté il tourne comme une toupi, c'est bien comme ça les paillettes voltigent sans le mécanisme de soufflerie. Celui la n'a rien de particulier mais je le trouve rigolo un snowglobe qui fait cadre photo en même temps ^^ Celui la est vraiment gros et grand, je ne c'est pas combien il mesure car je n'ai pas encore eu le temps de le mesurer mais il est vraiment gros,il joue la musique "Can You Feel The Love Tonight" (elle est très jolie cette musique en boite a musique et elle va bien avec les chats (les chats me font souvent pensé au roi lion pas vous ? ^^), on peut inseré une photo dans le globe en dévissant la boite a musique, il contient sur ce snow: Le chat de chessteur (il a la tête qui bouge),Marie,Toulouse,Berlioz,Duchesse,O'malley,Les chats siamois de la belle et le clochard et Figaro dans le globe. Celui la n'est pas musical mais je le trouve sympa avec ces 3 petites boules qui représentent le caroussel de Lancelot,Le bateau pirate du capitaine crochet,La tour de la terreur et le gros globe qui représente le parc Disney Studio et le parc Disneyland Paris et en plus je n'avais pas eu encore de snowglobe représentant le parc. "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
lody40
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Déc 2010 - 17:44 | |
| superbes tout tes snowglobes Florian ♥♥ j'adore le 1er et celui d'Alice Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Déc 2010 - 17:50 | |
| Bonjour, Auriez-vous des photos des articles sur Angel (la copine de Stitch) qui sont vendus sur le parc ? Aussi bien les peluches, que les tasses, vêtements etc... afin de pouvoir passer une commande. Merci |
|
| |
floriandeistres
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Déc 2010 - 18:09 | |
| - lody40 a écrit:
- superbes tout tes snowglobes Florian ♥♥ j'adore le 1er et celui d'Alice
Merci Lody "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
|
|
| |
didi1989
Âge : 35 Messages : 173 Localisation : Poudlard Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Déc 2010 - 18:43 | |
| bonjour, est ce que vous savez me dire si les peluches stitch jedi sont encore dans les boutiques du parc? parce qu'il parait qu'on en vend beaucoup et qu'ils sont en rupture de stock. quelqu'un sais me confirmer si il y en a encore? bizouu |
|
| |
Sleepy
Âge : 34 Messages : 399 Localisation : Dijon Inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Déc 2010 - 20:07 | |
| didi1989 dimanche, il y en avait encore ****Hakuna Matatta**** ---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!) |
|
| |
Alice222
| |
| |
SnOw-WhItE93
Âge : 33 Messages : 318 Localisation : Dans ma prison dorée Inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Déc 2010 - 21:37 | |
| savez vous si il reste des peluches stitch en peluche tenant un genre de gateau entre les bras car j'aimerais l'offrir à une amie? Merci |
|
| |
Alahis
Âge : 34 Messages : 550 Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia Inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Déc 2010 - 21:54 | |
| HAAN ! Le snowglobe "disney's cats", j'adore, Florian ! (combien, si ce n'est pas être trop indiscrète, vu qu'il semblerait que le prix fluctue x) ) Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Déc 2010 - 22:05 | |
| - SnOw-WhItE93 a écrit:
- savez vous si il reste des peluches stitch en peluche tenant un genre de gateau entre les bras car j'aimerais l'offrir à une amie?
Merci Il me semble qu'il est en rupture, d'autres personnes le cherchaient ici et ne l'ont pas trouvé |
|
| |
SnOw-WhItE93
Âge : 33 Messages : 318 Localisation : Dans ma prison dorée Inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Déc 2010 - 22:33 | |
| merci beaucoup lody40 bon ben il va me falloir trouver une autre idée quel dommage |
|
| |
Alice222
| |
| |
didi1989
Âge : 35 Messages : 173 Localisation : Poudlard Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 30 Déc 2010 - 8:01 | |
| - Sleepy a écrit:
- didi1989 dimanche, il y en avait encore
merci beaucoup de m'avoir répondu |
|
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 30 Déc 2010 - 15:30 | |
| Bonjour à vous tous,
J'aimerais savoir si il est possible de trouver des clefs USB (à l'éffigie de n'importe qu'elle personnage) sur le parc????
Si quelqu'un à une photo je suis preneuse, merci d'avance. |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 30 Déc 2010 - 15:50 | |
| Je sais que dans le parc il y a des clé USB à vendre, après je sais pas du tout comment elles sont Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
floriandeistres
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 30 Déc 2010 - 15:56 | |
| - Alahis a écrit:
- HAAN ! Le snowglobe "disney's cats", j'adore, Florian !
(combien, si ce n'est pas être trop indiscrète, vu qu'il semblerait que le prix fluctue x) ) Je l'ai payer 60 ou 70 euros, je c'est plus trop. "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
|
|
| |
Alahis
Âge : 34 Messages : 550 Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia Inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 30 Déc 2010 - 15:57 | |
| Merci Florian Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| |
| |
homer42
Âge : 44 Messages : 62 Localisation : roanne, loire Inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 30 Déc 2010 - 18:05 | |
| Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si il y avait du merchandising autour de Bouh de Monstres et Cie, je suis allé sur le parc en octobre et en boutique on m'a dit que ca allait surement venir. Même si je suis assez sceptique,et en vu d'un très proche séjour (2 janvier), auriez vous vu quelque chose susceptible de m' intéresser??? Merci d'avance. |
|
| |
stellha
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 30 Déc 2010 - 19:33 | |
| - lody40 a écrit:
- SnOw-WhItE93 a écrit:
- savez vous si il reste des peluches stitch en peluche tenant un genre de gateau entre les bras car j'aimerais l'offrir à une amie?
Merci Il me semble qu'il est en rupture, d'autres personnes le cherchaient ici et ne l'ont pas trouvé Bonsoir à tous, C'est juste une constatation mais Disneyland est en rupture de beaucoup de choses... C'est vraiment dommage. |
|
| |
filcaron
Âge : 39 Messages : 259 Localisation : Chessy Inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 30 Déc 2010 - 19:37 | |
| - stellha a écrit:
- lody40 a écrit:
- SnOw-WhItE93 a écrit:
Merci Il me semble qu'il est en rupture, d'autres personnes le cherchaient ici et ne l'ont pas trouvé Bonsoir à tous,
C'est juste une constatation mais Disneyland est en rupture de beaucoup de choses... C'est vraiment dommage. Si mes souvenirs sont bon il y en as encore a la botiqe du newport |
|
| |
|