Accueil18 ans / 0 expèrience pro / Etudiant / Travailler à DLRP - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

18 ans / 0 expèrience pro / Etudiant / Travailler à DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indiana

Indiana

Masculin

18 ans / 0 expèrience pro / Etudiant / Travailler à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans / 0 expèrience pro / Etudiant / Travailler à DLRP 18 ans / 0 expèrience pro / Etudiant / Travailler à DLRP - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct - 18:09

En réalité ils m'ont répondu déjà, 3 jours aprés, sa a été rapide pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin

MessageSujet: Re: 18 ans / 0 expèrience pro / Etudiant / Travailler à DLRP 18 ans / 0 expèrience pro / Etudiant / Travailler à DLRP - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct - 18:58

Ok merci de ta réponse Wink
Indiana

Indiana

Masculin

MessageSujet: Re: 18 ans / 0 expèrience pro / Etudiant / Travailler à DLRP 18 ans / 0 expèrience pro / Etudiant / Travailler à DLRP - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct - 19:49

18 ans / 0 expèrience pro / Etudiant / Travailler à DLRP - Page 2 573206
keekow

keekow

Masculin

MessageSujet: Re: 18 ans / 0 expèrience pro / Etudiant / Travailler à DLRP 18 ans / 0 expèrience pro / Etudiant / Travailler à DLRP - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct - 20:00

J'avais un dernier truc à te demander si c'était pas indiscret... ils t'ont répondu quoi ?
Si t'a pas envie de répondre j'comprendrais tkt Wink
Indiana

Indiana

Masculin

MessageSujet: Re: 18 ans / 0 expèrience pro / Etudiant / Travailler à DLRP 18 ans / 0 expèrience pro / Etudiant / Travailler à DLRP - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct - 20:46

No souci!! ils m'ont répondu comme ils répondent à tous le monde, qu'ils souhaitent me rencontrer à tel date, tel heure, que ma candidature a retenu toute leur attention .. blabla c'est une lettre qu'ils envoient à tout les candidats... pour nous donner RDV dans leurs établissements..

voilou Cool
keekow

keekow

Masculin

MessageSujet: Re: 18 ans / 0 expèrience pro / Etudiant / Travailler à DLRP 18 ans / 0 expèrience pro / Etudiant / Travailler à DLRP - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct - 20:57

Ok merci beaucoup, au moins c'est pas une lettre de refus!
Ca me motive encore plus ^^
Satisfactiona

Satisfactiona

Féminin

MessageSujet: Re: 18 ans / 0 expèrience pro / Etudiant / Travailler à DLRP 18 ans / 0 expèrience pro / Etudiant / Travailler à DLRP - Page 2 Horlog11Lun 20 Aoû - 15:10

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante et en septembre, j'entame ma 3éme année de licence. J'aimerai savoir s'il est possible de travailler à Disneyland Paris durant mon année scolaire(Week-end) bien que je suive des études dans le nord?

Merci d'avance!
Luhar

MessageSujet: Re: 18 ans / 0 expèrience pro / Etudiant / Travailler à DLRP 18 ans / 0 expèrience pro / Etudiant / Travailler à DLRP - Page 2 Horlog11Lun 20 Aoû - 19:36

L'une des premières choses que le casting regarde, c'est ta situation géographique.
Si tu es sur la ligne A du RER, que tu habites dans le coin ou que tu as une voiture, tu maximises tes chances.

Pense aussi aux horaires. En attraction, tu peux commencer à 6h30 et finir à plus de 23h00, et c'est bien pire pour ceux travaillant en boutique ou au DV.

Tu peux postuler pour un CDD 35h pour les vacances scolaires, mais pour un CDI 16h, ta situation me parait extrêmement compliquée et peu attrayante pour le casting.

Satisfactiona

Satisfactiona

Féminin

MessageSujet: Re: 18 ans / 0 expèrience pro / Etudiant / Travailler à DLRP 18 ans / 0 expèrience pro / Etudiant / Travailler à DLRP - Page 2 Horlog11Lun 20 Aoû - 22:59

Merci Luhar pour ta réponse! C'est vrai que ma situation actuelle risque de ne pas coller. Je vais donc attendre.

Merci encore!

18 ans / 0 expèrience pro / Etudiant / Travailler à DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2