| Service "Disney Express" pour transférer vos bagages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Jeu 6 Oct 2016 - 14:30 | |
| - adeline04 a écrit:
- Bonjour,j'ai réservé un séjour à Disney via vente privée ,je ne pas pris l'option Disney express aller retour ,trop cher à mon goût,par contre je me souviens qu'il y a 4 ans j'avais pris l'option retour ,mais je ne me souviens plus si il faut le faire ajouter au dossier via la central ou si je peux juste le faire enregistrer a l’hôtel le jour de mon arrivée .Pouvez vous me renseigner? merci
Tu le fais à l'hôtel , à la conciergerie |
|
| |
adeline04
| |
| |
Ju30
Messages : 738 Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes Inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Ven 7 Oct 2016 - 13:39 | |
| coucou à tous, j'ai qlques questions concernant le Disney Express Nous avons acheté un séjour sur venteprivée pour 1 adulte (mon homme) et 1 enfant. Moi j'ai acheté PA qui est donc temporaire, et que je dois échanger lors de ce séjour là pour un définitif. - est ce qu'à l'accueil du Disney Express, ils remettent les billets d'entrée + l'Easy Pass Hôtel? - concernant le Disney Express pour l'arrivée, ils transfèrent les bagages direct à l'hôtel (Santa Fé), Sachant que le train arrive vers 19h, on les aura rapidement le soir ensuite à l^hôtel? ou y'a un délais, un horaire? Et ils seront à la bagagerie de l'hôtel ou dans la chambre? ET pour finir, ils me prendront mon bagage aussi à moi dans tout ça? pas seulement ceux de mon homme et ma fille? vu que je ne suis pas incluse dans le séjour + D. Express achetés? Merci !! |
|
| |
manga123
| Sujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Ven 7 Oct 2016 - 13:53 | |
| - Ju30 a écrit:
- coucou à tous, j'ai qlques questions concernant le Disney Express
Nous avons acheté un séjour sur venteprivée pour 1 adulte (mon homme) et 1 enfant. Moi j'ai acheté PA qui est donc temporaire, et que je dois échanger lors de ce séjour là pour un définitif.
- est ce qu'à l'accueil du Disney Express, ils remettent les billets d'entrée + l'Easy Pass Hôtel?
- concernant le Disney Express pour l'arrivée, ils transfèrent les bagages direct à l'hôtel (Santa Fé), Sachant que le train arrive vers 19h, on les aura rapidement le soir ensuite à l^hôtel? ou y'a un délais, un horaire? Et ils seront à la bagagerie de l'hôtel ou dans la chambre?
ET pour finir, ils me prendront mon bagage aussi à moi dans tout ça? pas seulement ceux de mon homme et ma fille? vu que je ne suis pas incluse dans le séjour + D. Express achetés?
Merci !!
Et bien oui vous aurez vos billets et easy pass au guichet disney express. Et oui vous les récupérerez rapidement le soir s'il n'y a pas trop de monde. Concernant tes bagages il suffit que ton mari les donne comme les siens! La seule chose, c'est que je ne connais pas les horaires de fermeture du disney express et peut être qu'à 19h ils seront fermé... |
|
| |
manga123
| |
| |
manga123
| |
| |
Ju30
Messages : 738 Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes Inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Ven 7 Oct 2016 - 14:04 | |
| d'acc merci manga123 ! on fera ça pour les bagages alors, j'avais peur qu'il y ait un nombre de bagages maxi accepté par personne en fait.
oui pour les horaires, je savais que ça fermait bien après l'arrivée de notre train! sinon je n'aurais pas pris le service, ça servait à rien.
Du coup on récupère les bagages à la bagagerie de l'hôtel ou en chambre directement? J'avoue ne pas savoir pour le Santa Fé, je connais le fonctionnement du Sequoia ou du DLH mais pas le SF :/
|
|
| |
Ju30
| |
| |
manga123
| |
| |
Ju30
| |
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Dim 23 Oct 2016 - 12:09 | |
| Hello
Une 'tite question Disney Express...
C'est 17 € / adulte ? Donc 4 adultes = 4 x 17 € ? Ca me parait beaucoup du coup...
Quelqu'un pour me confirmer svp ? Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
Ju30
| |
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Lun 24 Oct 2016 - 20:09 | |
| C'est bien marqué par adultes. Et sur la simulation, je suis bien à 64 € de Disney Express (et j'aurais encore plus car 6 adultes et 2 enfants) Du coup, soit on arrive à réserver le ouigo via Disney (mais pour le moment, le site français ne trouve pas mon horaire de départ et en plus je vais passer via l'offre anglaise donc je ne sais pas si c'est compatible), soit on prend juste l'offre pour le retour (qui là est payable par chambre et non par adulte). Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Lun 24 Oct 2016 - 20:55 | |
| Ah ben de mieux en mieux ! C'était donc 17 € / adultes et j'ai regardé les brochures, c'est maintenant 14 € / personne (à partir de 3 ans). A partir du 3/11/2016.
Par contre, je ne trouve plus l'offre qui fonctionne sur le retour uniquement.
Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
Ju30
| |
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Mar 25 Oct 2016 - 13:59 | |
| Vous étiez plusieurs adultes ? Tu as payé via le site ou par téléphone ? Je sais que parfois il y a des différences entre les 2. Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
Ju30
| |
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Mar 25 Oct 2016 - 14:24 | |
| Merci (oups j'avais pas vu pardon). Je vais devoir faire par téléphone sûrement (2 chambres à lier).
PS : le site me facture 56 € pour 2 adultes et 2 enfants. Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
cisko66
| Sujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Mer 26 Oct 2016 - 6:27 | |
| J'avais moi aussi payé Le tarif par adulte, maintenant si les enfants paie aussi j'irais portée mes bagages moi meme a l'hôtel. Pour le service retour uniquement c'est effectivement par chambre, la crise n'avait pas su me renseigner mais cette offre se fait uniquement t a l'hôtel donc il faut appeler directement l'hôtel. 1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia |
|
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Mer 26 Oct 2016 - 8:21 | |
| - cisko66 a écrit:
-
Pour le service retour uniquement c'est effectivement par chambre, la crise n'avait pas su me renseigner mais cette offre se fait uniquement t a l'hôtel donc il faut appeler directement l'hôtel. La dernière fois que j'ai utilisé ce service (en juillet 2016) le prix par chambre était de 12 euros (tarif unique quelque soit l'hôtel) pour le Disney express et effectivement il faut voir ça auprès de la conciergerie de l'hôtel. |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Mer 26 Oct 2016 - 10:43 | |
| ah oui c'est vrai c'est à la conciergerie, pas à la résa si on prend juste le retour. Merci ça m'évitera de chercher C'est dommage, le Disney Express c'était vraiment vraiment cool ! Il faudrait que j'arrive à réserver mon train via disney mais comme je vais passer par l'offre UK je sais pas si c'est possible... Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
chrys73
| Sujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Jeu 3 Nov 2016 - 14:29 | |
| Bonjour, je vais à disney la semaine prochaine si quelqu'un a des infos pour le disney express pour le retour je suis preneuse. Merci Séjours 2015 : Du 10 au 11 juillet 2015 au GFC Du 20 au 22 octobre 2015 au GFC & CC Séjour 2016 : Du 23 au 25 janvier 2016 au Compass Club Du 06 au 07 mars 2016 au Compass Club Du 08 au 09 octobre 2016 au Compass Club Du 11 au 13 novembre 2016 au Cheyenne (Chambre rénovée) Du 18 au 19 décembre 2016 au Compass Club avec ma copine et sa poussinette Séjour 2017 : Du 20 au 22 février 2017 au Compass Club en famille |
|
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Jeu 3 Nov 2016 - 15:23 | |
| Bonjour, je reviens de DLP et j'ai utilisé le service Disney express pour le retour....je suis donc allé à la conciergerie de mon hôtel ( Cheyenne) la veille de mon départ, j'ai payé 12 euros et on m'a remis les étiquettes pour mes bagages, tout est très bien expliqué par le cast et c'est vraiment très simple d'utilisation. Le jour de mon départ j'ai remis mes bagages portant les étiquettes à la bagagerie de l'hôtel pour le transfert et j'ai gardé les contremarques pour récupérer mes bagages en gare. J'ai repris mes bagages en 10 mn chrono à la gare, aucun problème.
|
|
| |
chrys73
| Sujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Jeu 3 Nov 2016 - 15:33 | |
| Merci pour l'info j'y suis allée le mois dernier mais avec les changements de tarif du 2 novembre je préférais m'en assurer sinon ce sera la consigne du parc jusqu'au départ
Séjours 2015 : Du 10 au 11 juillet 2015 au GFC Du 20 au 22 octobre 2015 au GFC & CC Séjour 2016 : Du 23 au 25 janvier 2016 au Compass Club Du 06 au 07 mars 2016 au Compass Club Du 08 au 09 octobre 2016 au Compass Club Du 11 au 13 novembre 2016 au Cheyenne (Chambre rénovée) Du 18 au 19 décembre 2016 au Compass Club avec ma copine et sa poussinette Séjour 2017 : Du 20 au 22 février 2017 au Compass Club en famille |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Dim 6 Nov 2016 - 12:31 | |
| - mickeyfan a écrit:
- Bonjour,
je reviens de DLP et j'ai utilisé le service Disney express pour le retour....je suis donc allé à la conciergerie de mon hôtel ( Cheyenne) la veille de mon départ, j'ai payé 12 euros et on m'a remis les étiquettes pour mes bagages, tout est très bien expliqué par le cast et c'est vraiment très simple d'utilisation. Le jour de mon départ j'ai remis mes bagages portant les étiquettes à la bagagerie de l'hôtel pour le transfert et j'ai gardé les contremarques pour récupérer mes bagages en gare. J'ai repris mes bagages en 10 mn chrono à la gare, aucun problème.
super, c'est ce qu'on fera la prochaine fois Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
|