| Prévision des affluences pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
florient74
Âge : 34 Messages : 231 Localisation : annecy Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 21 Fév - 8:58 | |
| - gulmore a écrit:
- Si c'est les vacance de paques. je pense que le parc sera bien rempli. Pas autant que en été. Mais tu devra attendre avant de faire les attractions.
C'est ce que je me dis mais d' un autre cote mars il y a tous les CE ... Et j ai attendu jusqu a 1 h a BTM, 1h15 a Space mountain, 1 h 30 a la tour de la terreur ... Ce sera pire ou équivalent ? De toute façon j ai mieu profiter du parc le soir a partir de 20 h ... Donc on attendra le soir ... Lool (Ou alors 2 VIP fast pass comme sa ceux qui ne font pas de sensation forte n auront pas a attendre 2 h dehors ... ?) |
|
| |
puce21833
Âge : 41 Messages : 515 Localisation : Belgique Sprimont Liège Inscription : 11/08/2009
| |
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 21 Fév - 18:00 | |
| - puce21833 a écrit:
- coucou je lis sur plusieur topic que les CE réserves en mars est ce qu'il y a du monde alors? nous venons en semaine ou il y a pas de vacances scolaire nul part
moi aussi ... quelqu'un pour nous renseigner? Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
florient74
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 21 Fév - 18:49 | |
| - Béné Pooh a écrit:
- puce21833 a écrit:
- coucou je lis sur plusieur topic que les CE réserves en mars est ce qu'il y a du monde alors? nous venons en semaine ou il y a pas de vacances scolaire nul part
moi aussi ... quelqu'un pour nous renseigner? pour y etre allé 2 fois en mars, des dimanche lundi... le dimanche: parcs bien remplis, 1h30 a la tour de la terreur, 1h30 a crush, environ 1h a btm, space moutain... ( de memoire lol) et le lundi moins d'attente... la ou j'en ai le plus profité, c'etait le dimanche apres 20h ...jusqu'a 22h...les parents partent avec les enfants donc beaucoup moins de monde...et la c'est 15 mn a btm... voila... |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 21 Fév - 18:51 | |
| Je m'y rend dans 2 semaines... tu entends quoi par "moins d'attente le lundi" ? J'ai une sainte horreur des files... malheur à moi :'( Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 21 Fév - 18:57 | |
| je sais juste que beaucoup d'entreprises on t réservé des chambres dans différents hôtels pour des colloques et que certaines entreprises ont des CE qui arrivaient en fin de validité donc les prix étaient "bradés" |
|
| |
puce21833
Âge : 41 Messages : 515 Localisation : Belgique Sprimont Liège Inscription : 11/08/2009
| |
| |
florient74
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 21 Fév - 19:06 | |
| - SweetPeps a écrit:
- Je m'y rend dans 2 semaines... tu entends quoi par "moins d'attente le lundi" ? J'ai une sainte horreur des files... malheur à moi :'(
ce que j'entends par "moins d'attente le lundi" c'est que si tu as environ 1h30 a la tour de laterreur le dimanche, tu auras environ 1h le lundi... je me souviens plus exactement mais le parc les parcs les lundi etaient moins remplis... je me souviens, on avait dit qu'on partait a 16h des parcs le lundi (6h de route et boulot le mardi...) et avant de partir il y avait 5mn a aerostmith..j'ai couru pour le faire...et en sortant toujours 5mn...et la j'ai ete interdit de le faire par ma meilleur amie...du coup je suis partis "frustré" ...lol lol |
|
| |
puce21833
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 21 Fév - 19:07 | |
| - florient74 a écrit:
- SweetPeps a écrit:
- Je m'y rend dans 2 semaines... tu entends quoi par "moins d'attente le lundi" ? J'ai une sainte horreur des files... malheur à moi :'(
ce que j'entends par "moins d'attente le lundi" c'est que si tu as environ 1h30 a la tour de laterreur le dimanche, tu auras environ 1h le lundi... je me souviens plus exactement mais le parc les parcs les lundi etaient moins remplis... je me souviens, on avait dit qu'on partait a 16h des parcs le lundi (6h de route et boulot le mardi...) et avant de partir il y avait 5mn a aerostmith..j'ai couru pour le faire...et en sortant toujours 5mn...et la j'ai ete interdit de le faire par ma meilleur amie...du coup je suis partis "frustré" ...lol
lol il y avais des vacances scolaire en plus? |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 21 Fév - 19:08 | |
| Ok donc ça va 5min pour RNRC Et pour la TOT ya moyen de gérer en FastPass... Ca me rassure un peu pcq un truc genre 45min à RNRC ça me déprimerait sévère moi lol Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
florient74
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 21 Fév - 19:15 | |
| - puce21833 a écrit:
- florient74 a écrit:
ce que j'entends par "moins d'attente le lundi" c'est que si tu as environ 1h30 a la tour de laterreur le dimanche, tu auras environ 1h le lundi... je me souviens plus exactement mais le parc les parcs les lundi etaient moins remplis... je me souviens, on avait dit qu'on partait a 16h des parcs le lundi (6h de route et boulot le mardi...) et avant de partir il y avait 5mn a aerostmith..j'ai couru pour le faire...et en sortant toujours 5mn...et la j'ai ete interdit de le faire par ma meilleur amie...du coup je suis partis "frustré" ...lol
lol il y avais des vacances scolaire en plus? non aucune vacance scolaires... |
|
| |
puce21833
| |
| |
puce21833
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 21 Fév - 19:21 | |
| quand tu dit colloque c'est un séminaire, mon mari est allez a un séminaire en avril 2010 au NPBC mais il n'est pas allez dans le parc
j'espère que ca sera pas trop charger, on va fin mars justement pour éviter la foule car avec 2ptits loup les files ils aiment pas |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 21 Fév - 19:26 | |
| moi j'ai une amie qui sera à un colloque en mars , elle a réservé au Santa Fe mais elle avait droit à 3 accompagnants et ils ont d'inclus les entrées aux parcs c'est sa boite qui les offre donc elle va profiter des parcs à la fin de la journée colloque (qui est d'après le programme qu'elle a reçu 17h30) |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 21 Fév - 19:37 | |
| Tout ça... sans congés scolaires... ça y est je vais me liquéfier :'( Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
mariecg
| |
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 21 Fév - 19:45 | |
| J'y crois pas ... En semaine, sans vacances scolaires ça va aller quand même !!! J'essaye de le rassurer Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
puce21833
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
puce21833
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
puce21833
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 22 Fév - 14:51 | |
| - lalie_d a écrit:
- Ahhhhh, ok!!! Merci pour ta réponse!!!
Je croise les doigts pour mes dates alors, pas envie de patienter trop longtemps avec la choupette qui ne tient pas en place.... je suis dans le même cas je part le 30 31 mars et 1er avril avec mes loulous qui son pas patient dans les files enfin quoi que mtn ca va un peu mieux l'année dernière on est parti le 6 et 7mai il y avais les pays bas et espagnol? ( bcps d'espagnol ) en congé et ca allais niveau files donc on croise pour la même chose ou même moin |
|
| |
pitchous
| |
| |
lalie_d
| |
| |
|