AccueilPasseports Annuels - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

Passeports Annuels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 20 Horlog11Mer 10 Sep - 8:14

Le passeport de Krakousucre expire à la fin du mois et il n'a pas reçu d'offre de renouvellement par courrier. Est-ce que ça sera possible pour lui de bénéficier quand même de six mois supplémentaires s'il va se réabonner au bureau des PA?

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Passeports Annuels - Page 20 Dcpleg25
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 20 Horlog11Mer 10 Sep - 10:49

Plume bleue a écrit:
Le passeport de Krakousucre expire à la fin du mois et il n'a pas reçu d'offre de renouvellement par courrier. Est-ce que ça sera possible pour lui de bénéficier quand même de six mois supplémentaires s'il va se réabonner au bureau des PA?

Je pense que oui. Nous avons renouveler nos PA en avril dernier mais nous avions oublié le courrier à la maison Razz. Les casts du bureau du PA nous ont tout de même fait nos PA avec les mois gratuits!
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 20 Horlog11Mer 10 Sep - 11:43

D'autant plus que toi tu ne reçois pas leur courrier à cause d'un problème de leur côté donc c'est la moindre des choses que de se faire pardonner en t'accordant cette offre Wink
http://www.puissanceparcs.fr/
dar

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 20 Horlog11Mer 10 Sep - 18:08

Voila , ca fait 3 jours que j'essaye de me connecter au site "booktickets.disneylandparis.com" pour le renouvellement de mon passeport annuel . Mais j'ai chaque fois une erreur 404,
connexion impossible.Quelqu'un a t'il essayé ?
Angeline

Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 20 Horlog11Mer 10 Sep - 19:27

Je viens d'essayer, ça me fait la même chose...

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg
Passeports Annuels - Page 20 1044881_10151503476367711_200974873_n
VAMOSALAFERIA

MessageSujet: passeport enfants Passeports Annuels - Page 20 Horlog11Sam 13 Sep - 22:26

Bonjour,
Voila, je détiens un passeport francilien qui expire en décembre.
j'ai un petit gars de deux ans et demi, qui rentre gratuitement au parc.
J'ai vu une offre très interressante qui indique que tt passeport acheté jusqu'au 7 novembre donne droit à un passeport enfant.
Pensez vous que je pourrais faire un passeport annuel au petit ?
Savez vous si les pièces d'identités sont demandées pour les passeports des enfants

Merci de vos réponses
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 20 Horlog11Dim 14 Sep - 6:59

les passeports sont gratuits jusqu'a 7 ans, non?

Joyeux 6352ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Passeports Annuels - Page 20 Signat10
http://www.disneytheque.com
VAMOSALAFERIA

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 20 Horlog11Dim 14 Sep - 7:59

oui, mais les moins de trois ans rentrent gratuitement !
A ce jour mon fils n'a pas de passeport, et je crains que l'on me dise d'attendre ses trois ans pour lui faire un passeport annuel!
dinou51

dinou51

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 20 Horlog11Dim 14 Sep - 14:15

bonjour, j'ai pu beneficer de cette offre (un passeport adulte acheté , un passeport enfant offert) alors que mon fils avait 2,5 ans. Il lui faut une carte d'identité ou le livret de fille pour l'obtention des passeports)
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 20 Horlog11Lun 15 Sep - 12:08

Est ce que le prix du parking aussi est déduit de la facture globale du pass annuel (fantaisy ou dream) quand on l'achète sur place?

Passeports Annuels - Page 20 87274712 Passeports Annuels - Page 20 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
laouache

laouache

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 20 Horlog11Lun 15 Sep - 12:50

Non, ce n'est plus possible apparemment pour des problèmes de TVA. Et il ne rembourse pas aux caisses du parking non plus !!!
sebc59

sebc59

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 20 Horlog11Lun 15 Sep - 14:08

Citation :
Bonjour,

J'ai effectivement reçu ce même courrier.
Petit problème: nous sommes une famille de 4 à chacun avoir notre passeport et on ne reçoit qu'un seul "bon" pour une seule personne et non pour les 4...

Le bon est valable pour toute la famille ( méme domicile)
Moi je l'ai fait et on a eu tout les deux 6 mois en plus
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 20 Horlog11Lun 15 Sep - 17:50

L'offre "un passeport annuel offert pour les enfants de moins de 7 ans (donc jusqu'a 6 ans inclus) pour un passeport annuel acheter" se fait uniquement sur demande. Cette offre n'est pas cumulable avec d'autre promotions (parrainage, mois supplémentaire...).

Il faudra un justificatif d'âge pour l'enfant, ainsi qu'une carte d'identité pour l'acheteur.

Effectivement, si votre enfant aura trois ans dans les quelques mois prochain, il est possible de lui offrir son PA dès maintenant avec celui acheter le jour-même (pour éviter de lui en acheter un autre plus tard en le précisant le jour de l'achat à l'entrée ou au bureau Passeport Annuel).

Disney n'effectue aucun remboursement si vous ne connaissiez pas l'offre le jour de l'achat. De plus si vous désirez convertir un billet d'entrée en passeport annuel le jour de votre visite, celui pour l'enfant ne pourra pas être remboursé.

Concernant le parking, effectivement, Disney ne rembourse pas le parking le jour de l'achat du Passeport Annuel.

En dernier point, méfiez-vous des dates de fin d'offre si vous ne voulez pas vous faire avoir !

Prochains séjours - Next vacations
Passeports Annuels - Page 20 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 20 Horlog11Lun 15 Sep - 20:21

sebc59 a écrit:
Citation :
Bonjour,

J'ai effectivement reçu ce même courrier.
Petit problème: nous sommes une famille de 4 à chacun avoir notre passeport et on ne reçoit qu'un seul "bon" pour une seule personne et non pour les 4...

Le bon est valable pour toute la famille ( méme domicile)
Moi je l'ai fait et on a eu tout les deux 6 mois en plus

Il suffit bien de le photocopier alors?
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 20 Horlog11Mar 16 Sep - 9:32

Je me prend 2 pass annuel le 22 Septembre, un fantasy et un francilien.
j'ai trouvé mes 2 parrains (dont je dois encore recevoir les docs) quelles sont exactement les démarches à entreprendre au bureau des PA , quels sont les papiers ou photos éventuelles à apporter ce jour la.
Je souhaite aussi bénéficier de l'offre d'un PA gratuit pour les moins de 7 ans, mon fils n'étant pas la ce jour quel sont les documents à fournir pour son PA?

Passeports Annuels - Page 20 87274712 Passeports Annuels - Page 20 489918Signature
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 20 Horlog11Mar 16 Sep - 10:32

BIX! a écrit:
Je me prend 2 pass annuel le 22 Septembre, un fantasy et un francilien.
j'ai trouvé mes 2 parrains (dont je dois encore recevoir les docs) quelles sont exactement les démarches à entreprendre au bureau des PA , quels sont les papiers ou photos éventuelles à apporter ce jour la.

Tu dois avoir ta carte d'identité sur toi, ainsi que les papiers de parrainage remplis et normalement ça suffit.

BIX! a écrit:
Je souhaite aussi bénéficier de l'offre d'un PA gratuit pour les moins de 7 ans, mon fils n'étant pas la ce jour quel sont les documents à fournir pour son PA?

Pour ça je ne sais pas...je ne préfère pas te dire de bêtise.

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
laouache

laouache

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 20 Horlog11Mar 16 Sep - 13:32

Citation :

J'ai fait le PA de mon mari alors qu'il n'était pas là : j'avais emmené notre livret de famille, sa carte d'identité, des photos d'identité (très important pour faire le pass définitif) et une lettre signée par lui indiquant qu'il m'autorisait à faire son passeport (à mon avis inutile pour un mineur).

Attention toutefois, il me semble que tu ne peux pas cumuler parrainage et enfant de - de 7ans gratuit (voir précédentes pages de ce topic).

En espérant que cette réponse t'aidera.
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 20 Horlog11Mar 16 Sep - 15:42

Ben je suis un peu dégouté pour mon deuxième parrain(qui ne pourra pas se faire valider son parrainage)...
Mais bon je verrais la bas!!

Quelqu'un pourrait-il confirmer (pour le parrainage et l'offre -de 7 ans)?

loky

loky

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 20 Horlog11Mar 16 Sep - 15:46

qu'est ce qui marche pas avec ton 2eme parrain ?

pour ton ptit buzz, je pense pas qu'il te faille de pièce particulière, c'est comme pour les adultes, carte d'identé et ils ferront une photo sur place.

pour être sûr téléphone a bureau des pa peut être, de toute façon au guichet ils te diront tout ça...

je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Passeports Annuels - Page 20 921110
http://www.dameloky.com/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 20 Horlog11Mar 16 Sep - 15:59

-Carte d'identité ou livret de famille (tout justificatif d'âge) pour lui.
-Carte d'identité pour l'adulte.
-Photos récente pour lui (vu que l'on ne pourra pas les faire sur place).

Offre gratuite à demander avec ton achat.

Comme je l'ai écrit hier, l'offre enfant gratuit n'est pas cumulable avec une autre offre ou promotion.

Anciens séjours
william°O°

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 20 Horlog11Mar 16 Sep - 16:01

Bonjours à quelle heure ferme les guichets d'entrée des parcs disney car j'aimerais passer vendredi soir ( les parcs ferment à 19h ) prendre les p.a dream pour ma famille mais je en sais pas juqu'a quelle heure je peux rentrer sur les parcs comem j'arriverai un peu tard ? Merci
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 20 Horlog11Mar 16 Sep - 16:12

Loky a écrit:
qu'est ce qui marche pas avec ton 2eme parrain ?
Ben si mon offre de parrainage n'est pas cumulable avec les PA gratuit pour les moins de 7 ans, je dois soit sacrifier le parrainage ou le PA de mon fils (et le choix est vite fait) a moins que je puisse faire valider le parrainage sans forcement bénéficier des 10% de reduc.
En tout cas merci Loïc Potter

loky

loky

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 20 Horlog11Mar 16 Sep - 16:27

ah ok, désolée je n'avais pas compris que le pass enfant gratuit était une offre, je pensais que c'était direct...

je viens de voir ça sur le site :
1 Passeport Annuel acheté = 1 Passeport Annuel GRATUIT(1) pour un enfant de moins de 7 ans

(1) Offre valable sur demande dans certaines billetteries et aux guichets à l'entrée des Parcs Disney®️ jusqu'au 7 novembre 2008 inclus. Pour l'achat d'un Passeport Annuel, un Passeport Annuel gratuit de la même catégorie sera offert pour un enfant de moins de 7 ans, sur justification de l'âge de l'enfant (pièce d'identité ou livret de famille) et pour les mêmes dates de validité que le Passeport Annuel acheté. Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions. Le Passeport Annuel obtenu dans le cadre de cette offre n'est ni échangeable ni remboursable.

en fait c'est exactement ce que t'as écrit Loïc Potter... Embarassed

mais le sacrifice va être de rigueur j'ai l'impression...

je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Passeports Annuels - Page 20 921110
http://www.dameloky.com/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 20 Horlog11Mar 16 Sep - 16:58

Malheureusement non, cela ne sera pas possible de valider le parrainage même sans la réduction vu que le parrainage est une offre spécial déjà définis.

Effectivement c'est ce que j'avais écris vu que c'est mon métier ^^

Les guichets à l'entrée du parcs ferment relativement tôt, mais tu as toujours relations visiteurs qui est ouvert après la fermeture des guichets et qui te vendront les passeports annuels temporaires exactement comme au dit guichets.

Anciens séjours
fmdm

MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 20 Horlog11Mar 16 Sep - 17:55

Bonjour,
je comptais profiter du parrainage 3 filleuls=12 mois supplémentaires (valable jusqu'au 7 novembre), mais on ne peut plus télécharger le document sur le site.
Il n'y a pas non plus les conditions pour la "nouvelle" offre 1 filleul=6 mois supp.
Quelqu'un sait si on peut profiter de cette offre pour plusieurs filleuls, ce n'est pas indiqué non plus sur le site ....

Merci en tous les cas.

Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant