|
|
Auteur | Message |
---|
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Passeports Annuels Lun 14 Juil 2008 - 20:51 | |
| - ed a écrit:
- extrait du site officiel
(1) Le Passeport Annuel Francilien est accessible à tous et ne permet pas l'accès aux 2 Parcs Disney les 2ème et 3ème jour suivant l'établissement du Passeport Annuel définitif. Je me disais bien^^ Merci ed. |
|
| |
Rififi
Messages : 1637 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Lun 14 Juil 2008 - 21:02 | |
| Merci pour vos réponses constructives. Bon concert du 14 juillet.. sur France 2... |
|
| |
polochon41
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mer 16 Juil 2008 - 10:09 | |
| Bonjour voila je dois renouvelé mon PA pour le 13 août j'ai reçu un papier me disant que j'a drois a 6 mois gratuit pour le renouvellement de mon PA mais malheureusement je ne sais pas m'y rendre avant le 31 août est ce qu'il me feront malgré tous mes 6 mois gratuit alors que je ne sais pas le refaire avant la fin de mon PA?? |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mer 16 Juil 2008 - 11:51 | |
| Au mois de juin, si tu dépassais la date de reconduction, tu recevais un mail t'indiquant que l'offre des 6 mois gratuits était valable un mois de plus. Si cette politique de fidélisation est toujours valable, tu devrais pouvoir profiter de l'offre jusqu'au 13 septembre... |
|
| |
polochon41
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mer 16 Juil 2008 - 11:59 | |
| Merçi de ta reponse j'espère reçevoir ce mail aussi alors... |
|
| |
ninie
Âge : 43 Messages : 217 Localisation : Lyon Inscription : 16/04/2008
| |
| |
Ticky
Âge : 47 Messages : 479 Localisation : Metropole lilloise Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mer 16 Juil 2008 - 14:49 | |
| L'offre du PA adulte= PA enfant gratuit c'est jusqu'à quand? |
|
| |
ninie
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mer 16 Juil 2008 - 15:04 | |
| l'offre est jusqu'au 7 novembre inclus,je ne sais pas s'ils prolongeront l'offre apres |
|
| |
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mer 16 Juil 2008 - 22:27 | |
| Bonsoir tout le monde!! Je retourne sur le parc le 31 juillet et le 1er aout et je me tate encore pour le pass dream. J'en ai très envie, mais à voir certains de vos commentaires, c'est à se demander si cela vaut encore la peine (en tout cas pour les nuits d'hotels)... En sachant que si je me rends au parc, c'est obligatoirement pour passer une nuit car j'habite trop loin pour y aller qu'une seule journée. Pouvez vous me rappeler les avantages quant aux prix des hotels?? As-t-on tjs des % ?? Voilà, j'attends donc vos judicieux conseils avec impatience. gros bisous ju |
|
| |
Alison
| Sujet: Re: Passeports Annuels Mer 16 Juil 2008 - 23:04 | |
| Il y a 10% de remise dans tous les hôtels disney, toute l'année. Et en ce moment, il y a même une offre de 30% à certaines dates (du 13 juillet au 3 aout, du 8 au 24 aout, du 29 aout au 7 septembre, du 12 septembre au 12 octobre, je crois)Il y a aussi des promo dans les boutiques ( 20%) et dans les restaurants (10%) Et puis tu ne payes pas le parking. Et pour les hôtels, si tu trouves toujours cela trop cher, tu peux dormir dans un hôtel à proximité de Disney. Il y en a beaucoup. Personnellement j'ai un passeport Dream, j'habite loin, et je ne regrette pas mon passeport.
Et si tu veux acheter un passeport, je peux te parrainer si tu le souhaite. Cela te permettra d'avoir une réduction de 10%, ce qui n'est pas négligeable sur un dream! Si cela t'interresse, envoie moi un mp, je t'expliquerai tout et je m'occuperai de tout. |
|
| |
Ticky
Âge : 47 Messages : 479 Localisation : Metropole lilloise Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 17 Juil 2008 - 0:35 | |
| - ninie a écrit:
- l'offre est jusqu'au 7 novembre inclus,je ne sais pas s'ils prolongeront l'offre apres
Merci, j'espère sincèrement une prolongation comme au foot!! Car mon p'tit bout n'a pas encore 3 ans et du coup ne bénéficie pas du PA gratuit |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 17 Juil 2008 - 8:44 | |
| cette offre est renouvellée tout les ans, non? Joyeux 6352ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 17 Juil 2008 - 10:45 | |
| - arnaod a écrit:
- cette offre est renouvellée tout les ans, non?
Non,cette offre n'a été mise en place que pour les 15 ans. Mais il est vrai qu'elle a été déjà reconduite plusieurs fois. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
ninie
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 17 Juil 2008 - 11:37 | |
| - MIss Bianca a écrit:
- Bonsoir tout le monde!!
Je retourne sur le parc le 31 juillet et le 1er aout et je me tate encore pour le pass dream. J'en ai très envie, mais à voir certains de vos commentaires, c'est à se demander si cela vaut encore la peine (en tout cas pour les nuits d'hotels)... En sachant que si je me rends au parc, c'est obligatoirement pour passer une nuit car j'habite trop loin pour y aller qu'une seule journée. Pouvez vous me rappeler les avantages quant aux prix des hotels?? As-t-on tjs des % ?? Voilà, j'attends donc vos judicieux conseils avec impatience. gros bisous ju avec un pass dream tu as pas mal d'avantages!!moi pour te donner une idée j'ai payé 386 euros pour 4 nuits à l'hotel cheyenne avec mon PA dream.pour le mois de sptembre. donc je pense que ça vaut le coup si tu y retourne dans l'année! sans parler des autres avantages!!!! |
|
| |
Lili25
Âge : 42 Messages : 170 Localisation : NICE Inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 17 Juil 2008 - 12:38 | |
| - ninie a écrit:
- MIss Bianca a écrit:
- Bonsoir tout le monde!!
Je retourne sur le parc le 31 juillet et le 1er aout et je me tate encore pour le pass dream. J'en ai très envie, mais à voir certains de vos commentaires, c'est à se demander si cela vaut encore la peine (en tout cas pour les nuits d'hotels)... En sachant que si je me rends au parc, c'est obligatoirement pour passer une nuit car j'habite trop loin pour y aller qu'une seule journée. Pouvez vous me rappeler les avantages quant aux prix des hotels?? As-t-on tjs des % ?? Voilà, j'attends donc vos judicieux conseils avec impatience. gros bisous ju avec un pass dream tu as pas mal d'avantages!!moi pour te donner une idée j'ai payé 386 euros pour 4 nuits à l'hotel cheyenne avec mon PA dream.pour le mois de sptembre. donc je pense que ça vaut le coup si tu y retourne dans l'année! sans parler des autres avantages!!!! Ma fillote chérie a raison Miss Bianca : En plus de tout tu as 20 % de réduction dans toutes les boutiques, 10 % de réduction dans les Disneystore...pleins d'autres petits plus (genre les soirées spéciales de sorties de films etc...) et surtout il faut dire que vraiment c'est la grande classe de montrer son PA DREAM à chaque entrée, et dans chaque Boutique.... Moi j'ai trouvé que les Guests s'attardaient beaucoup plus sur nous depuis qu'on a les PA.... Je ne regrette pas du tout d'avoir choisit ce PA. Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!! Me revoilà !!!! Enfin..... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 17 Juil 2008 - 13:04 | |
| - polochon41 a écrit:
- Bonjour voila je dois renouvelé mon PA pour le 13 août j'ai reçu un papier me disant que j'a drois a 6 mois gratuit pour le renouvellement de mon PA mais malheureusement je ne sais pas m'y rendre avant le 31 août est ce qu'il me feront malgré tous mes 6 mois gratuit alors que je ne sais pas le refaire avant la fin de mon PA??
Lis bien le courrier que tu as reçu pour bénéficier des 6 mois gratuits. Il est indiqué que tu peux faire ce renouvellement de passeport au Parc Disneyland, mais aussi via Internet ou par courrier. Chaque procédure est expliqué dans la lettre (j'ai reçu la même). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 17 Juil 2008 - 13:25 | |
| salut a tous je voulais savoir si il y a va une tres grosse difference entre le passport fantasy et le passport dream parcqu'au niveau du prix il y a une difference quand!! Et je voulais savoir lequel serait le mieux a prendre sachant que je compte y aller pas mal de fois!! |
|
| |
Lili25
Âge : 42 Messages : 170 Localisation : NICE Inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 17 Juil 2008 - 13:42 | |
| N'hésite pas, prends le DREAM : Tu vas l'amortir largemment, et comme j'ai dit il y a 20 % de réduc dans les boutiques, plus toutes les offres sur les nuitées, les avants premières..... Et en plus il est tout beau, il est tout doré lol Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!! Me revoilà !!!! Enfin..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 17 Juil 2008 - 13:55 | |
| oki je prendrai le dream alors je vais essayer pour septembre j'aimerai trop y aller pour noel c'est telement beau disney a noel!! merci milou pour tes conseil |
|
| |
Ticky
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 17 Juil 2008 - 14:08 | |
| Perso pour le dream il faut il allait au moins 3-4 fois dans l'année pour que ce soit interessant je trouve. Donc à voir selon la fréquence de chacun.... |
|
| |
ninie
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 17 Juil 2008 - 14:36 | |
| moi je trouve qu'il vaut vraiemnt le coup ce PA!!et comme dit ma tite milou il est tout doré et tout beau!!lol |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 17 Juil 2008 - 15:15 | |
| Au dela de la fréquence je pense qu'il faut prendre en compte vos habitudes sur le resort pour choisir entre un fantaisy et un dream : si vous dormez dans les hotels du resort, si vous consommez beaucoup dans les boutiques et si vous venez toujours pendant les vacances scolaires ou ponts fériés, choisissez le dream ; sinon, préférez le fantaisy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 17 Juil 2008 - 15:37 | |
| merci pour vos petits conseil et je pense que je vais prendre le dream parcque si je m'ecouter j'irais tout les jours la bas!! et quand je rentre dans les boutiques je deviens folle:lol!: !! et c'est vrai que j'aime bien les restos la bas et j'aimeraibien tester le pirates des caraibes!! |
|
| |
persifleur
Âge : 42 Messages : 571 Localisation : La Louvière Belgique Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels Jeu 17 Juil 2008 - 16:03 | |
| lors de l'établissement du PA dream, on peut bénéficier le jour même des pourcentages et avantages? Car le 27, tadammmmmmmmmm nous serons sur le resort pour nos premiers PA et avec les soldes, je compte bien en profiter! j'ai cru comprendre également dans le topic sur les soldes que le cumul: pourcentage PA + prix soldé étaient faisables! YOUPIIII |
|
| |
petitdemon
Âge : 42 Messages : 298 Localisation : Belgique Inscription : 05/07/2007
| |
| |
|