oie, poule, truie, porc.....comprend qui peut.
Je suis allé une année au salon de l'agriculture et cela m'avait bien plu. Le seul souci pour vous, c'est qu'en général, je fais des activités avec un regard un peu décalé, donc je trouve toujours quelque chose d'interessant à retenir ou à faire quelque soit l'endroit ou je me trouve.
Je n'ai pas souvenir qu'il y avait trop de monde, en même temps, il y a des stands qui sont plutôt recherchés et d'autres où il y a moins de monde.
Si tu peux, prend tes billets à l'avance, cela t'évitera de faire la queue aux caisses, surtout si tu y va dés l'ouverture. Par contre, il y a parfois des tarifs réduits pour la deuxième place dans certains journaux.
Sur le site http://www.salon-agriculture.com/Salon/Thematique-2012 tu trouveras des parcours qui te permettront peut-être de mieux préparer ta visite et de ne pas découvrir après que vous seriez passés à côté d'un truc vachement intéressant. Après il ne faut pas hésiter à dévier du programme préétabli, surtout s'il y a beaucoup de :monde dans une allée.
Même si tu n'es pas particuliérement interessé par les débats, il est toujours utile de se poser un moment dans une salle pour prendre un peu de repos avant de repartir à l'assaut des stands. Cela dit, tu es légérement plus jeune que moi.
Et puis il y a les rencontres surprises. Peut-être tu rencontreras notre futur-ex-candidat-président au milieu d'une nuée de journalistes qui te lancera un mot gentil du genre "masses-moi en rond", parce que lui aussi aura des courbatures à soulager.
Pour ma part, j'avais croisé SOPHIE THALMANN et Madame de FONTENAY, entourées de journalistes, et il fallait mieux ne pas être sur leur route, car elles traçaient.
Nos routes se sont depuis éloignées, mais je suis certain qu'elle garde encore un souvenir émeuh de m'avoir presque marché sur les pieds.