| Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choukettes
| Sujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Dim 19 Déc 2010 - 21:10 | |
| bon me revoilà avec une autre question sur ce site http://www.newsdlrp.com/jours-de-restrictions-passeports-annuels.html je vois que le 1er janvier est restreint pour les pass fantasy ? quelqu'un peut il me dire si oui ou non ce jour l'est ? car nous devrons valider les passeports le jour où nous y a allons (acheté sur vente privée) donc j'ai pas de calendrier |
|
| |
leelou
Âge : 39 Messages : 167 Localisation : Marne la Vallée Inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Dim 19 Déc 2010 - 21:16 | |
| - Choukettes a écrit:
- bon me revoilà avec une autre question
sur ce site http://www.newsdlrp.com/jours-de-restrictions-passeports-annuels.html
je vois que le 1er janvier est restreint pour les pass fantasy ? quelqu'un peut il me dire si oui ou non ce jour l'est ? car nous devrons valider les passeports le jour où nous y a allons (acheté sur vente privée) donc j'ai pas de calendrier Dans le mail reçu de Disney, il n'est fait mention que des jours de restrictions de décembre et non pas de janvier, donc le 1er est en restrictions pour tout ceux qui n'ont pas un PA Dream Cependant, le jour où tu fais ton PA définitif, donc le jour où tu l'achètes, la restriction est levée. Mais je ne sais pas si ça joue pour ce cas.
Dernière édition par leelou le Dim 19 Déc 2010 - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Dim 19 Déc 2010 - 21:17 | |
| - Choukettes a écrit:
sur ce site http://www.newsdlrp.com/jours-de-restrictions-passeports-annuels.html
je vois que le 1er janvier est restreint pour les pass fantasy ? quelqu'un peut il me dire si oui ou non ce jour l'est ? car nous devrons valider les passeports le jour où nous y a allons (acheté sur vente privée) donc j'ai pas de calendrier Lorsque tu valides ton PA, les jours de restriciton sautent, c'est à dire que tu peux très bien aller l'activer un jour de restriction! |
|
| |
melodiered
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Val d'Oise Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Dim 19 Déc 2010 - 21:24 | |
| - Choukettes a écrit:
je vois que le 1er janvier est restreint pour les pass fantasy ? quelqu'un peut il me dire si oui ou non ce jour l'est ? car nous devrons valider les passeports le jour où nous y a allons (acheté sur vente privée) donc j'ai pas de calendrier Bonsoir, pour la fréquentation du parc je ne peux malheureusement pas te répondre. Mais pour la restriction, si tu regarde bien, cela s'applique au 1er janvier 2010 et le 1er janvier prochain nous seront en 2011! De plus, les jours de restrictions ne prennent effet que le lendemain du PA définitif. Dans tous les cas donc, aucun soucis pour toi le 1er janvier prochain! |
|
| |
Choukettes
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Dim 19 Déc 2010 - 22:36 | |
| - BRICE_ a écrit:
- zouri a écrit:
- Autre question qui me passe par la tête : si les chiffres de fréquentation étaient atteints, les restrictions auraient-elles sauté ?
Et bien logiquement non .Si les chiffres de fréquentation sont atteints ,les jours de restrictions auraient étés préservés .Donc ça doit pas être bon niveau fréquentation ,peut être a cause du climat défavorable en ce moment. Ça promet pour avoir de nouvelles attractions Mais c'est plus qu'évidemment normal que la fréquentation soit très basse à cause de la neige. Disneyland Paris SAIT PERTINEMMENT que c'est pour ça que les gens ne viennent pas, c'est bien évidemment la raison de la suppression des jours de restriction et, rassure-toi, ça NE remet PAS en cause les futures attractions. Ca me semble ULTRA logique, la circulation est déconseillée, les gens n'ont pas envie de rouler par ce temps là. Ne dis donc pas "peut-être à cause du climat défavorable" mais "bien entendu, à cause du climat défavorable"! Oui enfin bon il n'a pas neigé tous les weekends de décembre et il n'y a pas d'alerte orange pour la totalité des vacances non plus. Alors bien sûr les chutes de neige ont bloqué pas mal de gens ponctuellement, mais pour faire sauter autant de restrictions, c'est qu'il y a une sérieuse différence entre les objectifs et la réalité, globalement sur la saison (je rappelle que le 1er trimestre se termine le 31 décembre dans l'année comptable de DLP...) " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
vyrg
Âge : 46 Messages : 329 Localisation : Caen Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Lun 20 Déc 2010 - 22:27 | |
| Petite questions,
Jeudi je souhaiterais aller sur le Resort, moi et mon ami nous avons chacun un Passeport Classic, j'ai reçu ce mail, donc je peux accéder aux parcs, mais mon ami ne l'as pas reçu, peut-il quand même venir ? En clair, je voudrais savoir si cette suppression des jours de restrictions est nominatif, ou il est pour tout les PA ? |
|
| |
mailimac
Âge : 40 Messages : 74 Localisation : 27 Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
MaevaS75
Âge : 30 Messages : 2 Localisation : Paris Inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Mar 21 Déc 2010 - 11:42 | |
| Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum et j'avais une question à vous poser. Je détiens un Passeport Annuel Francilien et j'apprends avec surprise que le week end dernier (18 & 19 décembre) mon pass n'était plus "bloqué". Je n'ai pas du tout été prévenue et je vous avoue que ça m'énerve un peu parce que j'étais au Disney Village dimanche et que je mourrai d'envie d'aller faire un petit tour de crush... Ma question est donc: Pourquoi n'ai-je rien reçu? Comment faites vous pour recevoir ces informations? Merci |
|
| |
bluelarksong
Âge : 44 Messages : 667 Localisation : POTC Inscription : 12/06/2010
| |
| |
leelou
Âge : 39 Messages : 167 Localisation : Marne la Vallée Inscription : 21/07/2010
| |
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| |
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Lun 27 Déc 2010 - 0:35 | |
| a la maison on a 4 PA Dream, mais la levée des jours de restriction c'est pas la mort non plus.
On garde toujours notre plus gros avantage qui est l'ouverture du parc a 8h du mat en meme temps que les pass hotel.
meme comme en ce moment ou le parc ouvre a 9h30, en 1h30, la semaine derniere on a eu le temps de se faire deux buzz, deux SM2, un orbitron, 3 tours de mad hatter's tea cup, un dumbo, tout ca sans aucune attente, et apres ca on s'est placé prems pour pirate des caraibes des que adventureland a ete ouvert
et encore BTM et indiana jones etaient fermés a cause de la neige
je trouve ca plutot pas mal comme avantage.
sans compter les -20% boutique et les -50% sur les billets speciaux comme le pas si trouille
le seul truc qui m'a embeté a propos du PA Dream, meme si c'est hors sujet, c'est l'annonce de la reduc dans les disney store alors que ceux cis etaient en train de fermer partout en france ...
a part ca les 199 euros valent largement le coup, ... |
|
| |
pascal2binche
Âge : 58 Messages : 21 Localisation : Belgique Inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Suppression de certains jours de restriction pour les passeports annuels fin déc 2010 Mer 29 Déc 2010 - 11:18 | |
| et bien... je fais partie de râleurs.
c'est se foutre d'une partie des gens qui pensent aller un jour avec moins d'affleuence (déja : toute relative, la baisse d'affluence !)
alors, promis : SI nous reprenons des PA un jour, ce sera UN Dream et 3 franciliens (oui, on sait les acheter sans habiter en IDF) Pascal (sur la photo avatar, je suis plutôt la bestiole de derrière !) Prochain séjour : début mars, au Castle club |
|
| |
|