Ah c'est chouett ca. j'avais un peu peur quand j'ai été au premier meeting de DCP il a 4 mois. Mais ca s'est super bien passée. Et comme tu le dis on est tous la pour la même choses.
moi je suis totalement nouvelle mais j'espère pouvoir y participer !! avant je pouvais pas du tout y aller à cause de la distance et des moyens maintenant ça va mieux et je souhaite trop tous vous rencontrer
Mwa ha ha ! ! On aura notre petit nametag posé sur notre table de nuit après xD !
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar -
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
le plus dure sera de decevoir personne car on peut pas se multiplié dans plusieurs chambres !
""If you can Dream it, You Can Do it ! " Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.
Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville.... N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^)
Après une longue absence sur ce forum, mister Dash m'a convaincu de me pré-inscrire pour ce meeting qui promet d'être bien sympa même si je ne connais plus grand monde... Et puis allez soyons fou, je prends la totale (si il reste des places).
Plusieurs chambres déjà faites Hâte hâte hâte !!!!!
De toute façon , on te réserve un paillasson , hein
Gnagnagna !! Nan m'en fou je suis comptée dans une des chambres qu'on a faite ! On m'a même prévu une laisse !!! XD et j'en suis fière --'
Chambres, c'est vite dit, si on continue, quand je vais faire la réservation à Matt444, le pauvre va se retrouver avec un morceau entier de couloir pour nous ... lol Sinon oui tu auras ta laisse !
Je souhaiterais également me pré-inscrire, j'espère qu'il n'est pas trop tard ça sera l'occasion de voir les anciens et ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait de meeting DCP.