| [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nelly
| |
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| |
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions Sam 18 Déc 2010 - 23:33 | |
| Alors moi je tiens à vous féliciter pour cette organisation de folie pour un meeting qui devrait être grandiose!!! En ce qui concerne la rencontre de tout les dcpistes, je suis quelqu'un de très affectueux, j'adore faire des bisous, comme dirait ma petite maman je suis très "suce-pomme"!!! Alors ne vous étonnés pas si je suis un peu trop affectueuse avec vous, ça sera l'émotion d'être à vos côtés, pardon d'avance à ceux qui, comme Onoze, n'aiment pas trop ça! |
|
| |
GIjo
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : VAL D EUROPE Inscription : 28/11/2008
| |
| |
LexyChipie
Âge : 44 Messages : 575 Localisation : Le pays magique Inscription : 16/02/2010
| |
| |
GIjo
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : VAL D EUROPE Inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions Dim 19 Déc 2010 - 0:19 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Onoze a écrit:
- Disneyland Planet a écrit:
- Onoze a écrit:
- on pourra se passer des bises? revenons au serrage de louches, c'est tellement plus simple.. ou mieux encore: le japon est à la mode alors salut tête baissée!
... et puis on est en France : la typical French Bise c'est telement plus conviviale ! je trouve pas ça tellement convivial, enfin je vais peut être parraître vieux jeu mais je n'aime pas les familiarités avec des gens que je ne connais pas (d'ailleurs quand je tend la main, les gens se vexent mais bon, ils ne devraient pas.. )et puis faire 3 bises ça passe mais 400 c'est soulant. Bon enfin on pourra faire un sujet spécial bises, là n'est pas la question! Bah, chacun fait comme il veut... Pour ma part, j'essaie de faire la bise à tous les décépistes meetingueurs, c'est pour moi autant un signe de reconnaissance qu'une marque de politesse...
Pour la petite histoire, il m'est arrivé, une fois, de faire la bise à un couple que j'ai pris pour des décepistes devant studio 1 aux WDS au tout début d'un meeting, à son lancement, quand l'attroupement est statique. Au moment de leur demander leur pseudo (en gros au même moment où je leur faisais la bise en précisant le mien), je me suis entendu dire : -On a pas de pseudo ...(y'avait un mec et une fille, en couple, c'était la fille qui répondait) -Comment ça, z'etes pas inscrit ? -Inscrit où ? -Zêtes pas sur DCP, le forum ? -Non, on attendait juste là, à côté de votre groupe...etc...
Un grand moment de solitude... je me sens moins seul d'un coup mdr au moment ou je suis arrivé le jour du meeting de noel j'etais le tout premier a la fontaine ... ""If you can Dream it, You Can Do it ! "Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions Dim 19 Déc 2010 - 0:55 | |
| - GIjo a écrit:
Personnellement chez moi c'est 4 bises ! Sa va faire mal ! - LexyChipie a écrit:
- Chez moi aussi on en fait 4, aie aie aie !!!
Pourquoi ne pas vous simplifier la vie et décider que vous en faites 1? Cette coutume de se prendre la tête à en faire 4 est vraiment très bizarre. Et encore, je trouve bizarre d'embrasser des purs inconnus, ce n'est pas nécessaire et si je peux l'éviter, je l'évite, sans manquer de politesse pour autant. Un bonjour suffit, non? |
|
| |
ludo68
Âge : 46 Messages : 114 Localisation : ALSACE Inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions Dim 19 Déc 2010 - 3:22 | |
| je pense qu'il y a d'autres problèmes à gérer sur ce post que le nombres de bises que l'on va se faire à notre rencontre, on se connait même pas encore pour la plupart et vous avez déjà peur du premier contact... demandez-vous plutôt comment on va gérer les attractions ou les chambres... sa vous intrigue pas de savoir avec qui vous allez dormir??? si vous voulez pas vous toucher le visage ça va être dur de partager un lit. moi je dis sa mais je sais déjà avec qui je dors... et chez nous en Alsace c'est 2 bises lol.
|
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Fomy
| |
| |
tinky
Âge : 38 Messages : 330 Localisation : marne la vallée Inscription : 23/09/2007
| |
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Syk0
Âge : 32 Messages : 333 Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08 Inscription : 01/11/2010
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions Dim 19 Déc 2010 - 11:24 | |
| - ludo68 a écrit:
- je pense qu'il y a d'autres problèmes à gérer sur ce post que le nombres de bises que l'on va se faire à notre rencontre, on se connait même pas encore pour la plupart et vous avez déjà peur du premier contact... demandez-vous plutôt comment on va gérer les attractions ou les chambres...
sa vous intrigue pas de savoir avec qui vous allez dormir??? si vous voulez pas vous toucher le visage ça va être dur de partager un lit. moi je dis sa mais je sais déjà avec qui je dors... et chez nous en Alsace c'est 2 bises lol.
Pour nous le souci est un peu inverse... Des chambres de 4, je ne sais même pas si elles sont communicantes deux à deux... Donc rien que pour faire entrer tout le contenu de la voiture, il faut 1 chambre et 1 place, si on rajoute tous ceux avec qui on aimerait être... Il faut déjà 2 chambres complètes... lol |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Fomy
| |
| |
ludo68
Âge : 46 Messages : 114 Localisation : ALSACE Inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions Dim 19 Déc 2010 - 14:01 | |
| - p1352 a écrit:
- ludo68 a écrit:
- je pense qu'il y a d'autres problèmes à gérer sur ce post que le nombres de bises que l'on va se faire à notre rencontre, on se connait même pas encore pour la plupart et vous avez déjà peur du premier contact... demandez-vous plutôt comment on va gérer les attractions ou les chambres...
sa vous intrigue pas de savoir avec qui vous allez dormir??? si vous voulez pas vous toucher le visage ça va être dur de partager un lit. moi je dis sa mais je sais déjà avec qui je dors... et chez nous en Alsace c'est 2 bises lol.
Pour nous le souci est un peu inverse... Des chambres de 4, je ne sais même pas si elles sont communicantes deux à deux... Donc rien que pour faire entrer tout le contenu de la voiture, il faut 1 chambre et 1 place, si on rajoute tous ceux avec qui on aimerait être... Il faut déjà 2 chambres complètes... lol Ba c’est un souci plus facile à gérer quand même… si tu as déjà assez d’ami pour remplir une chambre il n’y a pas de stress pour la nuit, c’est déjà sa… Et puis ne t’en fais pas une chambre sur 2 est communicante après si tu en veut une se sera une question d’organisation et au pire scinder le groupe pour la nuit ce n’est pas la fin du monde on va avoir deux longue journée et une nuit très courte, donc un dodo s’impose et ne t’en fais pas tu retrouveras tes amis au matin pour le petit dej Au fait bounet’s je pense que ça coule de source mais je demande quand même. Dans le forfait avec la nuit, le petit déjeuner est compris ??? |
|
| |
Sarabi
Âge : 34 Messages : 86 Localisation : Paris Inscription : 16/08/2007
| |
| |
hello didi
Âge : 38 Messages : 204 Localisation : Bussy c'est trop joli !! Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| |
| |
Syk0
Âge : 32 Messages : 333 Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08 Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions Dim 19 Déc 2010 - 15:04 | |
| Rho c'était un peu d'humour, surtout que je parlais pas de toi te connaissant pas. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
|