Je me pré-inscrit moi et ma chérie pour la totale nous resservons 2 places, c'est à dire la soirée plus la nuit. Je ne veux absolument pas louper ça, se sera mon premier meeting avec vous...
Comme certain le savent, 6 mois de négociations intenses ont été nécessaire pour vous proposer de tels tarifs, alors on compte sur vous tous !
Les modalités complètes d'inscriptions, paiement et autres seront assurées par Powhatans.
Quant à moi, je confirme une pré-inscription pour 3 personnes : - Ma chérie et moi - Edgar (c'est mon super pote qui était là en support technique pour l'interview de Roger carel en 2004 et qui connait déjà pas mal d'entre vous)
Enjoy !
Dernière édition par Bounet's le Lun 13 Déc 2010 - 12:15, édité 1 fois
Bonjour,j'aurais une question, si on est que deux pour la chambre on la partage avec deux autres personnes ou nous serons que deux dans celle ci ?
En vous remerciant. Cordialement Tchupa.
Powhatans le précisera ultérieurement, mais effectivement nous aurons des chambres de 4 personnes (2 grands lits, choisissez bien votre partenaire ! lol)
Youhou ! Je suis enfin disponible pour un meeting ! Je suis vraiment ravie depuis que je sais que c'est ce week end là alors je me pré-inscris pour la totale. Je ne veux surtout pas manquer ça.