| [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Ven 17 Déc 2010 - 21:54 | |
| - Bounet's a écrit:
- Est-ce que les personnes (genre M-O et p1352) qui ont mis leurs belles photos sur facebook pourraient les ziper sur megaupload, afin qu'on puisse les avoir en HD ?
Sioupléééééééééééééééééééééé Euh si tu veux, j'aurais voulu trouver un service de présentation de photo en plus de facebook mais impossible de trouver. Par contre, megaupload, es tu certain que ça fonctionne pour tous car malheureusement c'est souvent un service bloqué pour éviter le warez... |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Ven 17 Déc 2010 - 21:59 | |
| Pour ce qui veule j'ai mis quelques photos sur face book en attendant d'en mettre ici.Merci a ceux qui ce sont marqué hihi.
https://www.facebook.com/cindy.cucchiara#!/album.php?fbid=1671746067826&id=1062609582&aid=2090308 |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Nalanya
| |
| |
Jess Miss DCP 2007
Âge : 40 Messages : 437 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Dim 19 Déc 2010 - 11:12 | |
| Les photos de la photolocation et les quelques unes que j'ai prises pendant la soirée sont à voir ici: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=471398272125&set=a.471398227125.252587.559212125 Pour les télécharger, c'est ici: http://www.megaupload.com/?d=TGRK7MVB Et pour avoir vos photos dans leurs résolutions originales, n'hésitez pas à m'envoyer à un mp et je vous enverrai ça . |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| |
| |
Flodelalinea
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| |
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Lun 20 Déc 2010 - 2:43 | |
| Terribles les photos!! Merci Jess!! Vixy tjs aussi.... dynamique! Ytreza, mon manteau te va à ravir!!! LOL "Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book" |
|
| |
Fox
Âge : 44 Messages : 605 Localisation : Gland - CH Inscription : 09/03/2008
| |
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Mar 21 Déc 2010 - 17:27 | |
| - Bounet's a écrit:
- Est-ce que les personnes (genre M-O et p1352) qui ont mis leurs belles photos sur facebook pourraient les ziper sur megaupload, afin qu'on puisse les avoir en HD ?
Sioupléééééééééééééééééééééé Je vais faire ça . Le temps de faire un beau ZIP et de poster le lien ^^. |
|
| |
p1352
| Sujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Mar 21 Déc 2010 - 18:27 | |
| - M-O a écrit:
- Bounet's a écrit:
Sioupléééééééééééééééééééééé Je vais faire ça . Le temps de faire un beau ZIP et de poster le lien ^^. Moi je te tente ça durant le week-end mais à mon avis... 2 fichiers parce que les photos sont assez grosses et nombreuses mon cher Bounet's |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Mar 28 Déc 2010 - 9:19 | |
| Alors voila j’avais promis de faire mon TR, alors voila…Je passe en mode « raconte sa vie »
Back in time : Samedi 11 décembre, après un route pleine de brouillard me voila arriver sur le resort pour profiter des EMH afin de faire une série de photos…mais comment faire quand on a oublié sa carte mémoire chez soi ? Eh bien on peste et on va faire Space mountain ! Bref 9h arrive et je suis en retard pour rejoindre Miss KlOo à la gare, sur le chemin je croise Onoze et sa sœur qui partent, elles aussi, à la vente privé. Arrive l’heure du point de ralliement , on retrouve GIjo, PM KEEPER, Renan Framboisier, Nalanya et ça continue le groupe emplit de plus en plus, je retrouve Thunder 1000 et Bebecanelle avec Noa et Candice, deux adorables bout d’chou ! ^^ Le groupe bouge pour aller faire Cinémagique emplit de délire avec Onoze, Miss KlOo et Cherysse. Jessica Sika et Fresh arrive enfin, calinade, bisoutage, et photo de groupe plus tard direction Art of Animation où certaines personnes on été forte et n’ont pas pleurés ^^ C’est l’heure de manger mais nous preferons laisser le groupe afin de faire découvrir à Fresh Toy’s Story Playland pour un petit RC Racer qui fait du bien ! Nous partons ensuite manger à Backlot accompagner de Le Philo, Onoze, Miss KlOo, Fresh, Nicolas, dont j’ai oublié le pseudo mais qui fut une très bonne rencontre, et j’en oublis ^^ (mémoire de poisson rouge)
Une fois le ventre plein nous récupérons GIJo, entre autre, pour aller sur le Disneyland parc, un petit coucou à Cherysse et nous partons faire des attractions, nous arrivons à Phantom Manor où nous entamons avec Nicolas une discussion des plus sympathique sur la photographie, mais déjà il me faut m’enfuir honteusement de la file afin de ne pas etre en retard à mon rendez vous mondain ! ^^ 16h sonne , pile à l’heure au café fantasia..MAIS…Nobody….idée de génie je file au Starbuck…personne et pas moyen de joindre ni Maureen, ni Sani 7, ni La_vaness..bref peneau je repars et là MAGIE DE NOEL ! Je croise Maureen et Sani-7 et nous nous mettons en route vers le café Fantasia pour un petit apéro Mondain, ça fait du bien de se poser en bonne compagnie ! Le temps passe et c’est le moment de retrouver le groupe pour repartit vers l’hotel afin que les filles se pomponnent et les garçons se mettent sur leurs 31 ! Je passe toute la phase de préparation dans une folle ambiance entre Cherysse, Fresh, Miss KlOo, Onoze et GiJo, c’est le grand chambardement dans la chambre ^^
Avec les couillus on décide d’aller boire un petit verre avant le grand soir, pendant que les demoiselles terminent de se préparer La soirée se passe, les délires avec, certes un peu de longueur mais bon ^^ j’ai quand meme gagné une cotis ^^ Puis arriva l’after, et les questions « hum hum » aux quelles Cherysse répond Extrêmement bien… ^^ Tout le monde se couche afin de pouvoir profiter des EMH…sauf que…. Un nuit et des gens qui ronflent comme des chats plus tard…. « Quoi il est déjà 9h ! »
Bref, on s’active, on décide qu’on déjeunera sur le parc, GiJo passe au Salon Mickey pendant que je fonce à la bagagerie et enfin on entre ! On se fait deux, trois attractions histoire de se remettre en jambe puis on rejoins le groupe a time square où nous retrouvons Stitchyou qui nous a fait l’Honneur de sa présence ^^
La journée se passe et ne se ressemble pas…d’attractions en délires, de flash en café au Fuente, les heures files on se repose au fuente où on retrouve pleins de monde entrain de faire un tour de table, merci Ytreza ^^, qui recommencera à chaque nouvel arrivant ! C’est déjà le moment d’attendre le bus avec Fresh, c’en est suivit Camille qui devait prendre son train, on se retrouve avec Jessica Sika, GiJo et Stitchyou pour faire quelques boutiques avec Nalanya qui nous rejoins. Une petite fringale commence à monter en nous alors nous nous dirigeons vers le Hannet’s pour le last diner en compagnie de la radieuse Floworld ! (je passe l’épisode du cherchage de lentilles ^^) Certes j’ai vite résumé la journée du dimanche mais bon ^^
En tout cas un grand merci à vous tous ! Merci d’avoir apportés tant de joies, de bonheur et de plaisir en moi ! Je conclus ce TR depuis le bout du monde, et ce meeting m’a encore plus imprégné de vous que vous étiez là ou non ! Vous me manquez…Je vous bisoutes ! C’était VAL•E en direct de Kuching in Bornéo ! A vous les studios !
PS : Bonjour je m'appel Valéran, j'ai 22 ans et je suis en Master de Design ! ^^ |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Dim 23 Jan 2011 - 14:29 | |
| Avec un peu de retard, voilà encore des photos du meeting avec notamment les 2-3 photos de groupe prises sur les parcs : http://www.megaupload.com/?d=JUGLK3FY When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
p1352
| Sujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Dim 23 Jan 2011 - 20:33 | |
| Tiens, je vais copier sur toi Evy...
Voici mes photos :
http://www.megaupload.com/?d=TOSQDFXI
Bon, je précise qu'il n'y a aucune photo en plus de celles déjà téléchargées, taguées et commentées sur facebook...
Bonne soirée ! |
|
| |
|