| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doum722b
Âge : 48 Messages : 146 Localisation : Corse Inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 17 Mai 2010 - 10:44 | |
| Oui ça prends moins de temps ,on a pris la navette le 1er matin qui s'arrête au sequoia avant de nous emmener devant la gare routière et on a compris pourquoi quasiment personne ne la prenais c'est plus rapide et plus sympa de traverser par le Disney village |
|
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| |
| |
féetati
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 18 Mai 2010 - 14:25 | |
| "Choisissez une chambre dans les étages supérieurs avec services privilégiés et personnalisés, comme l’accès au salon-bar privé où sont proposés le petit déjeuner avec la visite d’un Personnage Disney et des boissons non-alcoolisées au cours de la journée sans supplément. Si vous choisissez une de nos Suites ou chambres Empire State Club,
vous bénéficierez du VIP FASTPASS." Je viens de voir ceci dans la brochure pour une réservation à l'empire state club, quelqu'un a-t-il déja testé? a-t-on vraiment ces privilèges? |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
elo0o
Âge : 36 Messages : 230 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 18 Mai 2010 - 14:41 | |
| J'ai un petite question suite au post de Magou60, concernant le Manhattan. Je séjourne au New York Hotel du 27 au 29 juin, le restaurant sera déjà fermé pour le petit déjeuner ? |
|
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 18 Mai 2010 - 15:13 | |
| - féetati a écrit:
-
"Choisissez une chambre dans les étages supérieurs avec services privilégiés et personnalisés, comme l’accès au salon-bar privé où sont proposés le petit déjeuner avec la visite d’un Personnage Disney et des boissons non-alcoolisées au cours de la journée sans supplément. Si vous choisissez une de nos Suites ou chambres Empire State Club,
vous bénéficierez du VIP FASTPASS."
Je viens de voir ceci dans la brochure pour une réservation à l'empire state club, quelqu'un a-t-il déja testé? a-t-on vraiment ces privilèges? l'Empire state club est au sixieme étage, le lounge se trouve au même niveau, c'est l'endroit ou tu prends le petit déj avec les personages, tu peux comme ils le disent venir boire des boissons non alcoolisées toute la journée, il y a un gouter dans l'apres midi vers 16 ou 16h30, je crois, je ne m'en souviens plus trop ! à la différence du castel lounge du dlh, ils ne te servent pas, c'est toi qui va au buffet ou qui te sert le café. Il y a bien les vip fastpass. Par contre les chambres ne sont pas plus spacieuses ou plus belles, elles sont identiques au standart, par contre tu trouves la robe de chambre, les chaussons, les lits défaits et des petites attentions...du moins celles que j'ai pu faire ! Bon séjour ! |
|
| |
mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 18 Mai 2010 - 15:17 | |
| - elo0o a écrit:
- J'ai un petite question suite au post de Magou60, concernant le Manhattan.
Je séjourne au New York Hotel du 27 au 29 juin, le restaurant sera déjà fermé pour le petit déjeuner ? Il faut vérifer mais je ne pense pas, il devrait fermer dés le début de la saison d'été quand le parc est ouvert plus tard, soit le deux ou le trois juillet, je ne me souviens plus des dates..... |
|
| |
elo0o
Âge : 36 Messages : 230 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 21/04/2010
| |
| |
féetati
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 18 Mai 2010 - 17:47 | |
| - mickey83 a écrit:
- féetati a écrit:
-
"Choisissez une chambre dans les étages supérieurs avec services privilégiés et personnalisés, comme l’accès au salon-bar privé où sont proposés le petit déjeuner avec la visite d’un Personnage Disney et des boissons non-alcoolisées au cours de la journée sans supplément. Si vous choisissez une de nos Suites ou chambres Empire State Club,
vous bénéficierez du VIP FASTPASS."
Je viens de voir ceci dans la brochure pour une réservation à l'empire state club, quelqu'un a-t-il déja testé? a-t-on vraiment ces privilèges? l'Empire state club est au sixieme étage, le lounge se trouve au même niveau, c'est l'endroit ou tu prends le petit déj avec les personages, tu peux comme ils le disent venir boire des boissons non alcoolisées toute la journée, il y a un gouter dans l'apres midi vers 16 ou 16h30, je crois, je ne m'en souviens plus trop ! à la différence du castel lounge du dlh, ils ne te servent pas, c'est toi qui va au buffet ou qui te sert le café. Il y a bien les vip fastpass. Par contre les chambres ne sont pas plus spacieuses ou plus belles, elles sont identiques au standart, par contre tu trouves la robe de chambre, les chaussons, les lits défaits et des petites attentions...du moins celles que j'ai pu faire ! Bon séjour ! merci Mickey83, les boissons ainsi qu'1 gouter gratuit toute la journée quand on à des enfants, c'est interressent et sans oublier les vip fastpass. La taille de la chambre n'a pas d'importance, mnt c'est d'office deux grand lit ou c'est un grand lit et un canapé lit?? |
|
| |
bluelagoon
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 18 Mai 2010 - 18:32 | |
| merci pour toutes ces infos, c vraiment une aide précieuse pour organiser au mieux nos résas... Sauriez vous m'indiquer à quelle adresse mail envoyer un message avant un séjour en chamre esc vue lac pour demander quelques petites attentions ? est-ce comme le castle club l'adresse mail spécifique "suites/vip" (je l'ai utilisée lors de mon dernier sejour et cela a marché) ou celle "communication/visiteurs ? et croyez vous necessaire de doubler le mail par un coup de fil quelques jours avant ? enfin pour la resa est-ce le numéro spécial "suites/castle club" pour l'esc du new york ou la centrale qu'il faut appeller ? merci ! |
|
| |
mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 18 Mai 2010 - 20:52 | |
| - bluelagoon a écrit:
- merci pour toutes ces infos, c vraiment une aide précieuse pour organiser au mieux nos résas...
Sauriez vous m'indiquer à quelle adresse mail envoyer un message avant un séjour en chamre esc vue lac pour demander quelques petites attentions ? est-ce comme le castle club l'adresse mail spécifique "suites/vip" (je l'ai utilisée lors de mon dernier sejour et cela a marché) ou celle "communication/visiteurs ? et croyez vous necessaire de doubler le mail par un coup de fil quelques jours avant ? enfin pour la resa est-ce le numéro spécial "suites/castle club" pour l'esc du new york ou la centrale qu'il faut appeller ? merci ! De rien Féetati, il n'y a pas de quoi ! Pour répondre à Bluelagon, tu peux réserver une chambre à l'Esc en passant par le numéro normal de la centrale, tu peux demander des petites attentions en passant par le mail de la centrale qui transmet ou de l'envoyer sur le mail de la réception du New York, pour info, je le donne dlp.nwy.guest.relations@disney.com , tu peux aussi appeler pour doubler à la reception de l'ESC 01 60 45 21 47 ou fax 01 60 45 73 33. Voilà, si je peux faire autre chose , n'hésitez pas ! Bons séjours à vous ! |
|
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 19 Mai 2010 - 7:25 | |
| Merci mickey83 pour ces renseignements car je pars dans 3 semaines avec ma fille (cadeau de la fête des mamans de la part de mon mari) et je voulais le signaler avant mon départ et je ne trouvais pas l'adresse mail du NY. |
|
| |
bluelagoon
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 19 Mai 2010 - 9:23 | |
| Merci beaucoup pour l'adresse mail du ny, je ne savais même pas qu'elle existait... ça c'est de l'info ! Sinon, savez vous si en sejournant dans n'importe quelle suite du ny, on a automatiquement acces au lounge de l'esc pour les petits dej et gouters ? ou faut-il reserver une suite située au 6eme étage de l'esc ? en effet j'hésite entre une suite ou une chambre esc vue lac... je ne me rend pas trop compte de la différence de prix et de l'interet suplémentaire de résider en suite...en même temps c un peu un rêve que je voudrais réaliser... J'avais d'abord pensé au dlh où j'ai déjà sejourné au castle club, mais franchement les prix deviennent démentiels... Bref, je m'oriente vers le ny et cherche donc des infos pour ceux qui ont testé une suite ou l'esc... HELP ME MERCI ! |
|
| |
mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 19 Mai 2010 - 10:26 | |
| Toutes les suites ont accés au lounge de l'Esc, on trouve des suites au 6ième et au 8ième étage (on trouve les suites présidentielles au 8ième coté lac, 160 m2 en duplex, magnifique !.....) au 6ième je connais la 6200, elle est au fond du couloir, dans l'angle du batiment, il y a vue sur le lac et vue sur la gare, les toits du dlh, chateau et space montain, elle est en forme de L, il y a la même chose au 8ieme étage, chambre 8200, mais la vue est bcp plus élevée...c'est à vous de voir mais cela doit etre plus beau du 8ième. Maintenant entre suite et chambre de l'esc, ce n'est qu'une question d'espace ! et de petits services. En suite, il y a une machine nespresso avec des capsules à disposition, du thé, des infusions, des fleurs, les pantoufles, les peignoirs....bien sûr, c'est moins exessif que les suites du dlh où on paye la proximité du parc ! les receptionnistes sont sympa et agréables, je ne suis jamais tombé sur un grognon ! |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 19 Mai 2010 - 10:36 | |
| Je confirme, tout le monde est au petits soins à l'ESC et si vous avez de jeunes enfants, la rencontre avec les personnages au lounge est vraiment magique. Ils prennent leur temps et jouent vraiment avec eux. |
|
| |
mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 19 Mai 2010 - 10:41 | |
| Disney's heaven a raison, les personnages sont extremement disponibles, si vous aimez les photos, vous aurez de quoi faire !....à faire avec les enfants, ils seront aux anges ! au castel club du dlh, ils passent plus vite car il y a plus de monde, le lounge de l'Esc est plus petit donc plus tranquille ! |
|
| |
féetati
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 19 Mai 2010 - 12:27 | |
| Rooooooo vous me faite déja rêver, je crois que pour nous l'année prochaine ce sera un chambre au new york à l'ESC. @Mickey83, tu n'aurais pas des photos de cette étage et/ou de la chambre par hasard, stp? |
|
| |
mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 19 Mai 2010 - 14:11 | |
| je n'ai malheureusement pas de photo, désolé, j'avais oublié mon numérique durant mon séjour dans la 6200 mais vous pouvez voir les photos dans la rubrique "les suites dans les hotels disney, castle club et empire state club", la chambre 6200 ou 8200 correspond à la photo suite resort, vous trouverez aussi des photos de la suite présidentielle. les chambres ESC sont identiques aux chambres standart, rien de particulier. |
|
| |
Disney's HeaveN
| |
| |
féetati
| |
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 19 Mai 2010 - 20:04 | |
| Nous sommes allés à l'ESC avec notre puce de 3 ans et demi, et c'était vraiment magique. Les personnages étaient vraiment très disponibles. Le dernier jour, nous étions seuls au lounge autant dire que notre puce en a vraiment profité ! |
|
| |
féetati
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 20 Mai 2010 - 8:03 | |
| plus que 1an 5 mois et quelques jours à attendre. quelle chance tu as eu marmotte44 ca à du être vraiment magique. Je viens de lire dans la brochure que pour cette étage il n'y avait pas de réduction possible , donc ca risque de me couter chere |
|
| |
bluelagoon
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 20 Mai 2010 - 11:07 | |
| Ben ça donne envie tout ça... C'est vrai que lors de mon dernier séjour au castle club, j'ai trouvé les persos du lounge moins disponibles et surtout moins nombreux que lors de ma derniere venue... Par contre, dans la chambre vue parc (qui n'etait donc pas une suite) nous avions les peignoirs, chaussons et machine nespresso...je trouve cela bizarre que ce ne soit pas le cas en chambre esc, es-tu sur mickey83 ? Malgre tout j'hésite toujours entre la chambre esc et une suite (dans les premiers prix...pas la présidentielle !! ), et surtout entre une suite vue lac ou bien l'une située à l'angle vers le parc... auriez vous des infos sur certaines suites ou chambres esc particulierement bien placée ? |
|
| |
mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 20 Mai 2010 - 12:07 | |
| je ne peux dire que ce que j'ai vu ainsi toutes les chambres esc que j'ai pu avoir il n'y avait pas la machine nespresso, je ne l'ai vu que dans la suite. Pour les peignoirs ou les chaussons, c'était aléatoire donc je ne sais que dire ? j'ai plus vu les peignoirs que les chaussons, il me semble ! |
|
| |
Disney's HeaveN
| |
| |
|